Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas mal de choix: les réducs sur les aa sont sympas, les 3 points en haut en regen peuvent être utiles sur certains junglers, j'aime bien les points en ténacité, en %hp, "defender"/"legendary armor" selon si tu comptes stack les res ou pas et enfin sur certains junglers (ou certaines compos) "safeguard" est très utile.

Faut distinguer dans tout ça ce qui va servir à chaque jungler, je prends généralement la ténacité et defender, les réducs des aa et je mets le reste en %hp.
Je vois des gens mettrent un point dans celui qui te donne 1armor/mr par ennemi proche plutôt que dans celui -10% sur les cc, je trouve ça un peu bizarre quand même, c'est si rentable que ça ?

/summon Keyen
A ton appréciation vu que les deux ne sont pas 'vraiment' comparables (on peut regarder le prix des mercure/tabis si on veut m'enfin bon ...)

Après, 1 armor/rm, c'est quand même assez ridicule
Citation :
Publié par Iyacthu
A ton appréciation vu que les deux ne sont pas 'vraiment' comparables (on peut regarder le prix des mercure/tabis si on veut m'enfin bon ...)

Après, 1 armor/rm, c'est quand même assez ridicule
En TF ça passe à 5/5 du coup
Citation :
Publié par Kiix
Je vois des gens mettrent un point dans celui qui te donne 1armor/mr par ennemi proche plutôt que dans celui -10% sur les cc, je trouve ça un peu bizarre quand même, c'est si rentable que ça ?

/summon Keyen
J'avais vu des guides conseillant de le prendre pour détecter les invisibles / ennemis dans les buissons. Ce que cette mastery ne fait pas du tout il me semble (faisait ?) mais le conseil a peut-être eu la vie dure.

Edit : d'ailleurs j'en profite. Je vois un certain nombre de top prendre la mastery Perseverance (gain d'hp/sec. inversement proportionnel aux hp) : elle était vraiment pas terrible et semble toujours pas l'être, j'ai raté quelque chose ?
Les joliens disaient que c'était caca au possible, Individuum avait testé et en fait c'est super coolos ! Mine de rien c'est sympa pour l'early sur certains mu.
Salut a tous,

un petit tips pour shaco qui est mon main jungle et qui vous aide a avoir le firstblood 90% du temps ou au moins a prendre l avantage sur le jungler ennemi.

Le start classic de la s2 était blue ou red et counter direct le premier buff , ce que l adversaire ne pouvait pas contrer sauf avec une ward,

si on retente cet expérience en s3 , 80% ( voir tous a un certain niveau ) vont garder le smite sur leur premier buff et rush leur deuxième avec le smite de up , et vous n avez pas forcement le temps de lui voler car il peut arriver sur vous beaucoup plus rapidement.

Donc voila mon start qui comme je vous dis, 9/10 vous fera gagner votre early.

box wraith 0.45, 3 box au red , vs demandez un bon focus sur le BIG wraith ss leach exp de vos amis , vs faites le red , la normalement c est 2.05 quand vs finissez , rushez votre bleu , up lv 3 et la c est 2.30/35 , il vous reste 3/4 pots

a ce moment la rushez leur rouge ennemi en passant par le nash ( ou drake selon le coté ) Q a travers le mur et rusher le bush du red ennemi , mettez vous a la limite pr avoir la vision sur le rouge et la 9/10 vous arrivez alors qu il fait son rouge , 3 choix s offrent a vous

- ne pas le laissez finir , le tuer et lui voler le rouge ( top situation , kill + red ennemi , up lv 4 direct)

- si il a déjà finis son red mais qu il clean les petits , mettez une box dans le bush et attendez le car votre Q et en cd et va revenir ds les 5 sec , il y' a 9/10 qu il rentre bêtement dans ce bush après son rouge

- il l'a pas encore fais et a ce moment la , box a la limite du rouge pour avoir la vision et allez gank top/mid ( bot/mid pour l'autre coté )

un petit tips , a la limite du bush derriere le red vous avez la vision sur les wraiths , si il est la , il vaut mieux revenir sur son red ( vous avez déjà une box and le bush ) et le tuer quand il sera aggro par le red.

un dernier conseil , entrainez vous sur vos boxs au start , vous ne devez normalement pas perdre de vie sur wraith/red ( ou 10 % max ) et 10% sur le bleu pour Up 3

Après n'hésitez pas a camper une lane des qu'un flash est craqué , y'a que ca de vrai

Voila désoler du pavé , dites moi si vous essayer en game

21/0/9 pour masterie, 2 QUINT MS , 1 AD ; le reste classic avec les 3 pts MS en masterie ca vs file la MS des bottes .

Bonne journée a vous

Dernière modification par Misterkiss ; 17/04/2013 à 11h23.
C'est ce que fait tout mauvais Shaco et ce que tout jungler décent s'attend à affronter comme situation quand il a un Shaco en face ...

Enfin, c'est ce qu'il se passe dès que j'affronte un Shaco loin d'être bon en tout cas

Franchement, je pense que start au blue est sûrement mieux avec Shaco. Mais je le joue littéralement jamais donc ...
Comment fais ton jungler pour fight un shaco lv 3 doublebuff ( avec ignite ) qd 9/10 il aura pas finis son red et sera a 50% de life..

J'aimerai juste que tu m explique le rapport de force et comment shaco peut perdre
Citation :
Publié par Misterkiss
Comment fais ton jungler pour fight un shaco lv 3 doublebuff ( avec ignite ) qd 9/10 il aura pas finis son red et sera a 50% de life.
Il commence au red.
c'est mon main jungler aussi, perso je wolves, blue et je counter le red adverse en fonction du jungler d'en face.
De start blue ça te permet d'avoir le cdr qui faut pour arriver au red en pas longtemps et d'avoir ton Q dispo au cas ou on t'attendrais.
J'ai essayer pas mal de combi avec shaco mais j'suis pas arrivé aux même conclusions que toi, au final je start toujours blue et ça me reussi plutot bien ^^

Sinon je suis d'accord, camper une lane qui a déjà flash, c'est free kill avec shaco ^^

Edit: et mon premier probléme avec shaco, c'est justement qu'on vient souvent me counter en team dés le début :s
Citation :
Publié par Misterkiss
Comment fais ton jungler pour fight un shaco lv 3 doublebuff ( avec ignite ) qd 9/10 il aura pas finis son red et sera a 50% de life..

J'aimerai juste que tu m explique le rapport de force et comment shaco peut perdre
Les quelques secondes que tu gagnes avec le stack des boites à ton red, tu les perd en faisant le trajet depuis ton bleu vers le red adverse. Donc le jungler adverse aura forcément fini son rouge et sera parti ailleurs.
De plus il va surement s'attendre à que tu vienne le faire chier dans sa jungle et va probablement start au red.
La je prend l'exemple avec un start red , si le mec start red , ca marche dans l autre sens , de toute facon j'aimerais bien voir le nombre de jungler qui ont finis les deux buffs a 2.30 , y en a pas beaucoup , et c est pas en SOLO Q que la team va lui faire le pull de sa vie en face ,

le trajet red> bleu dure 5sec serieux car t'as box qui re en cd a 1.55 te sert pr finir le dernier petits du rouge et pr le wall du bleu tu le Q , box derriere et tu perds peu de life
Persos je contre dit pas ta méthode, juste que je trouve que de start bleu est pour moi la meilleur option avec shaco.
Aprés des fois je tente des trucs osé, je fais mon bleu je rush direct le bush red adverse (sans mon propre red) et là aussi t'as du kill.
Mais c'est osé et ç'est pas du 99% kill ^^
Citation :
Publié par Misterkiss
si il a déjà finis son red mais qu il clean les petits , mettez une box dans le bush et attendez le car votre Q et en cd et va revenir ds les 5 sec , il y' a 9/10 qu il rentre bêtement dans ce bush après son rouge
Si tu mets une box dans le bush et qu'il est à côté t'es cramé hein, et souvent le jungler ne va pas gank après le red mais rush le lvl 4 en faisant wraiths=>Wolves etc, a fortiori si le red est côté bot!
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Si tu mets une box dans le bush et qu'il est à côté t'es cramé hein, et souvent le jungler ne va pas gank après le red mais rush le lvl 4 en faisant wraiths=>Wolves etc, a fortiori si le red est côté bot!
Le gank niveau 3 est un timing très connu donc dire que le jungle ne va pas souvent gank après le red c'est un peu idiot :/
Citation :
Publié par Neova
Le gank niveau 3 est un timing très connu donc dire que le jungle ne va pas souvent gank après le red c'est un peu idiot :/
C'est justement parce que c'est un timing très connu.
J'ai dis souvent, pas tout le temps, en fait il va passer par le bush sus-cité si il a le red top et qu'il va gank top, si il gank mid il ne passera pas par là, si le red est bot et qu'il gank bot (et les ganks bot qui te font perdre du temps pour rien (y) ), si il gank mid il ne passera pas par là, si il start red il ne passera pas par là, si il décide de rush le lvl 4 il ne passera pas par là.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben c'est surtout que vs Shaco c'est évident qu'il faut faire ses buffs dans les buissons
Ouep puis quand t'a un shaco en face qui ne s'attend pas à être counter sur son 2ème buff, t'a juste à ward et/ou prévenir ta team puis voila.
Suite à la discutions, présente dans la taverne, à propos de la jungle, j'ai eu l'envie de me remettre à jouer fiddle.
J'aurai aimé avoir vos conseil concernant le starter. J'ai testé de commencer avec un tome et une popo puis de rush le morelo et les bottes. Ça à plutôt bien marché mais je ne suis pas convaincu que ce soit le plus optimisé.

Si vous pouvez également détailler votre page de rune ça serait parfais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés