Salut a tous,
un petit tips pour shaco qui est mon main jungle et qui vous aide a avoir le firstblood 90% du temps ou au moins a prendre l avantage sur le jungler ennemi.
Le start classic de la s2 était blue ou red et counter direct le premier buff , ce que l adversaire ne pouvait pas contrer sauf avec une ward,
si on retente cet expérience en s3 , 80% ( voir tous a un certain niveau ) vont garder le smite sur leur premier buff et rush leur deuxième avec le smite de up , et vous n avez pas forcement le temps de lui voler car il peut arriver sur vous beaucoup plus rapidement.
Donc voila mon start qui comme je vous dis, 9/10 vous fera gagner votre early.
box wraith 0.45, 3 box au red , vs demandez un bon focus sur le BIG wraith ss leach exp de vos amis , vs faites le red , la normalement c est 2.05 quand vs finissez , rushez votre bleu , up lv 3 et la c est 2.30/35 , il vous reste 3/4 pots
a ce moment la rushez leur rouge ennemi en passant par le nash ( ou drake selon le coté ) Q a travers le mur et rusher le bush du red ennemi , mettez vous a la limite pr avoir la vision sur le rouge et la 9/10 vous arrivez alors qu il fait son rouge , 3 choix s offrent a vous
- ne pas le laissez finir , le tuer et lui voler le rouge ( top situation , kill + red ennemi , up lv 4 direct)
- si il a déjà finis son red mais qu il clean les petits , mettez une box dans le bush et attendez le car votre Q et en cd et va revenir ds les 5 sec , il y' a 9/10 qu il rentre bêtement dans ce bush après son rouge
- il l'a pas encore fais et a ce moment la , box a la limite du rouge pour avoir la vision et allez gank top/mid ( bot/mid pour l'autre coté )
un petit tips , a la limite du bush derriere le red vous avez la vision sur les wraiths , si il est la , il vaut mieux revenir sur son red ( vous avez déjà une box and le bush ) et le tuer quand il sera aggro par le red.
un dernier conseil , entrainez vous sur vos boxs au start , vous ne devez normalement pas perdre de vie sur wraith/red ( ou 10 % max ) et 10% sur le bleu pour Up 3
Après n'hésitez pas a camper une lane des qu'un flash est craqué , y'a que ca de vrai
Voila désoler du pavé , dites moi si vous essayer en game
21/0/9 pour masterie, 2 QUINT MS , 1 AD ; le reste classic avec les 3 pts MS en masterie ca vs file la MS des bottes .
Bonne journée a vous