Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
il est pourri ce guide :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est en français
Tu aurais juste pu dire qu'il est de Mormuth, ça aurait suffit à argumenter ton propos.
Sinon j'ai test Akali jungle, c'est marrant. Surtout une fois niveau 6.
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Tu aurais juste pu dire qu'il est de Mormuth, ça aurait suffit à argumenter ton propos.
Sinon j'ai test Akali jungle, c'est marrant. Surtout une fois niveau 6.
Je faisais ça aussi en S2, mais le problème c'est que comme ww, les ganks pre-6 ne sont vraiment pas worth it. J'ai pas réessayer d'ailleurs en S3, j'vais m'y mettre de suite .
Citation :
Publié par Episkey
Et ben? en jungle y'a peu de choses qui change non? Globalement ça va rester du 9/21. Runes idem. Y'aura juste le start à adapter.
Rajouter un solari/égide en jungle (+golem).
Pour moi, le jungler du moment c'est Elise. Un clean super propre et très rapide, des ganks avec contrôle et de méchants engage. Pour peu qu'au mid, ce soit un champ sans mana, c'est le top.
Pouais enfin, j'adore Elise hein, c'est mon main top/support, mais en jungle tu "rentabilises" pas le MONSTRE que c'est en lane, je me sens plus faible en jungle, et j'aime pas gank avec le E de la forme d'araignée.
Nautilus en soloq j'aime pas vraiment, à la limite je préfère maokai en jungler support. (Et beaucoup plus fun !)

Sinon dans l'top jungler pour carry y'a également jarvan hécarim lee (j'en vois presque plus Oo) et nocturne. Ah, et zac !
Citation :
Publié par Yataaª
Nautilus en soloq j'aime pas vraiment, à la limite je préfère maokai en jungler support. (Et beaucoup plus fun !)
Nautilus a tellement plus de CCs, et surtout des vrais : du stun, du bump, en plus d'un slow vraiment de zone.
Citation :
Publié par Kalkir
Tant que diamond le joue pas non.
Et pourquoi ça ?
J'aimerais bien savoir ce qu'on reproche a Nautilus en fait (en dehors de son first clean pas fou). De tous les champions du jeu, c'est probablement celui avec lequel j'ai le plus de résultats lorsque je défends ma team.

Un mec court vers ton adc ? un coup, il bouge plus pendant 1s. Un autre ? Un coup, il bouge plus pendant 1s. Le précédent y retourne ? Harponnage. Il insiste ? Ulti.

Faut évidemment pas le jouer comme un bourrin, mais pour peu qu'on connaisse notre rôle en teamfight, je le trouve juste infâme. Faudra peut être attendre que la plupart des pro le re-jouent pour voir une communauté entière se tourner de nouveau vers lui..
Kayle Ap/as ça passe en jungle ?

Parce que j'ai horreur de kayle ad, et j'ai adoré le kayle ap au mid.

Quel stuff du coup ? runes j'imagine que c'est quelque chose comme As/armor/mr(?)/quint Ap

Masteries, aller chercher la double péné ? avec la cd reduc et l'attaque speed au début ?

Halp
Citation :
Publié par Tyra
C'était une blague à mon avis, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Mea Culpa dans ce cas.
Ceci dit beaucoup rechignent encore a sortir Nautilus, la question reste donc levée. Si jamais vous avez des éléments de réponse, ça m'intéresse.
Citation :
Ceci dit beaucoup rechignent encore a sortir Nautilus, la question reste donc levée. Si jamais vous avez des éléments de réponse, ça m'intéresse.
ElementZ le sort en supp .....

Sinon St vicious l'a sorti la semaine derniere au LCS NA, meme si il a pas été exceptionnel, c'est qu'il est viable
Il y a quoi en jungler AP sympathique en ce moment? Un truc qui deal quand même, les Mao & cie j'aime bien, je joue parfois, mais c'est pas ce que je cherche.
Je joue principalement Zac/Seju et commence à train Fiddle/Elise. Il y a bien Diana, mais je ne la vois jamais briller en jungle.
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
En ap tanky t'as le trio zac/amumu/sej, en ap assassin tanky t'as Elise et en ap "carry ou ruin" y a fiddle.

Diana c'est un peu comme Elise mais avec un build à la kayle (spirit stone -> dent de nashor)
Citation :
Publié par Toile
Il y a bien Diana, mais je ne la vois jamais briller en jungle.
Diana tu up 6 et t'es une machine de guerre. Faut juste pas perdre de temps à tenter des ganks avant et donc avoir des mates compréhensifs. Mais une Diana post-6 double buff, suffit de land un Q et c'est fini pour le mec.
Citation :
Publié par Sum'chat
Kayle Ap/as ça passe en jungle ?

Parce que j'ai horreur de kayle ad, et j'ai adoré le kayle ap au mid.

Quel stuff du coup ? runes j'imagine que c'est quelque chose comme As/armor/mr(?)/quint Ap

Masteries, aller chercher la double péné ? avec la cd reduc et l'attaque speed au début ?

Halp
Tu clean bien, t'as du sustain, tu deal un peu moins sur les champions (mais un peu plus sur les mobs) depuis son nerf et les ganks sont pas trop mal. Je trouve ca plutot fort, maisl il va falloir du bruise autre part.

En stuff, je prenais nashor, sotel, berserk/sorcerers, liandry, rabaddon.

En masteries: 21/9 en partant, soit sur l'ap, soit un peu plus hybride avec le double péné.

En runes: as ou hybrid péné/armor/mr ou ap/ap

Dernière modification par MowMow ; 15/04/2013 à 16h38.
bon ca y est j'ai trouvé mon petit bonhomme de chemin merci beaucoup pour les infos

machette = upgrade = bruta = giant belt = warden mail = warmog = randuin

je fais des mercures à toutes les games vu que c'est ma seule source de mres du coup si je me feed je pars sur un lezard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés