Aller à la page... |
[Actu] Premier Benchmark officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens c'est pas con ça, je vais tester en mode fullscreen solo.
Sinon tant pis pour la fluidité, j'ai trop l'habitude du Winamp/film sur le second écran pour les temps morts IG. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je cherche les deux autres benchmark , google ne m'aide pas vraiment.
Quelqu'un aurait un lien? |
![]() |
|
|
@Ararion: Aucun soucis
![]() C'était juste une remarque ![]() |
![]() |
|
|
La GX2 est une Bi-GPU, pas sur que le score grimpe tant que ca si le bench ne le prend pas en compte, je crois que les 4500 c'est très optimiste ^^;
|
![]() |
|
|
Etant nul (archi nul même) en informatique.
Est ce que l'arrivé de DirectX 11 améliorera nos performance ou pas ? Ou au contraire demandera plus de ressource de notre machine ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Normalement non, en plus de nombreuses améliorations techniques (surtout sur les ombres / lumières), DX11, pour les cartes qui sont compatibles, offre de meilleures performances.
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Saluts les zouzous,
FFXIV arrivant très bientôt et n'ayant toujours pas un pc assez correct pour le faire tourner, je compte faire l'achat d'un nouveau pc d'ici peu, et j'aurais voulu avoir votre avis sur deux config différentes : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00126227.html - http://www.ldlc.com/fiche/PB00137660.html Comme ton bon pur développeur que je suis, je suis un peu une quiche niveau hardware et m'y connais donc très mal! La première config semble avoir l'avantage au niveau de la carte graphique (RADEON HD 7850 1 Go pour la première config contre une GeForce GTX 650 1024 MB pour la seconde), alors que la seconde config semble avoir un avantage au niveau du processeur. Petite précision : mon budget est déjà dépassé avec ce niveau de prix, je ne pourrai donc pas monter plus haut ![]() Merci d'avance pour vos conseils! |
![]() |
|
|
Si tu monte toi même l'ordinateur tu en auras pour moins cher (même si tu est une quiche tu peut réussir, je l'étais moi même et la première fois j'ai mis 3h mais tu à rien de très compliquer)
Après un calcul si tu monte toi même tu en à pour 590€ environs pour un des deux pc si tu monte toi même, vu que tu mets 700€ je vois tu peut facilement passer à un i5 + HD 7870. Je te conseil la forge :https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=572 Tu trouve des gentils bonhomme pour t'aider ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Code:
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration Résultats mesurés le 27/07/2013 19:35:14 Score : 7780 Nombre moyen d'images par seconde : 65.374 Évaluation : Excellent -Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon optimale avec des performances graphiques excellentes à tous points de vue. Vous pourrez utiliser tous types de paramétrages sans aucun problème. Résolution : 1920x1080 Mode d'écran : Plein écran Préréglages graphiques : Maximums Affichage -Augmenter la qualité générale : Activé -Élimination des objets cachés : Désactivé -Affichage simplifié des objets à distance pour augmenter les performances (LOD) : Désactivé -Mémorisation des données LOD seulement quand nécessaire (streaming LOD) : Désactivé -Adoucir les bords (anticrénelage) : Activé -Augmenter la qualité de la lumière transparente : Activé -Affichage de l'herbe : Élevé (peut diminuer les performances) Ombres -Réduire le niveau de détail (LOD) : Désactivé -Affichage : Tout afficher -Résolution des ombres : Élevée : 2048 pixels -Cascade des ombres : Élevée (peut diminuer les performances) -Adoucissement des ombres : Élevé (peut diminuer les performances) Qualité des textures -Filtrage des textures : Élevé -Filtrage anisotrope : Élevé Effets de l'écran -Assombrir naturellement les bords de l'écran (assombrissement centre-bord) : Activé -Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé -Afficher les effets des déplacements : Tout afficher (peut diminuer les performances) -Occlusion ambiante d'espace d'écran : Élevée (peut diminuer les performances) -Reflets : Normaux Scènes cinématiques -Activer la profondeur de champ : Activé Configuration système : Windows 7 Professionnel 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130318-1533) Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz 16337.078MB NVIDIA GeForce GTX 680(VRAM 4042 MB) 9.18.0013.2049 Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr (C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Texte Twitter http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 7780 1920x1080 Maximums Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz NVIDIA GeForce GTX 680 |
![]() |
|
|
Est ce qu'un membre à une GTX 770 ou GTX 780 pour voir la différence entre les deux cartes & le score surtout =) "svp."
|
![]() |
|
|
Ok, donc pas obliger de taper dans du GTX-780
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis déjà à 4.800 je crois avec ma GTX460 donc bon
![]() Mais je veux up ma config la... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|