Les courses - Saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai un petit doute pour la race de ce soir pas besoin de pass, suffit de créer son character sur le bon serveur et de se log quand la course débute?
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h58.
Dead comme une grosse bouse sur Kuduku....

Ce qui m'a fait bien rire, c'est l'avalanche de mort sur ceux qui ont tenté Hailrake...
Et, alors que j'ai rush jusqu'à Hillock et que je rentrais tout juste dans le village, il y en a un qui rentrait dans Lower submerged bidule

Enfin, bon, j'ai jamais été dans le bon tempo. Pourtant je loot un arc et des boots rare sur Hillock, et une veste rare sur un trash mob 2 mn après
Première race, c'est vraiment fun et plein d'adrénaline. Mais j'ai été bien naze lvl 12. Je dois pas avoir du tout la technique si certain ont des petits conseils (sans révéler leur secret ofc ) je suis preneur.
Bon bah, je suis encore un gros noob, mais j'ai voulu tenté.

Première impression c'est très amusant.

Résultat des course je suis 3735e (level 6 ), mais le plus important "j'ai pas mourut".

Les 6 premiers sont des shadows -_-
LvL 16 => 70ème et des poussières. Je me demande comment les types font pour arriver lvl 20 pendant que je donne tout et qu'je suis 4 lvl en dessous.

Enfin, trop de shadow tue le shadow...

Cya à la next race.
Citation :
Publié par Goklayeh
Bon bah, je suis encore un gros noob, mais j'ai voulu tenté.

Première impression c'est très amusant.

Résultat des course je suis 3735e (level 6 ), mais le plus important "j'ai pas mourut".

Les 6 premiers sont des shadows -_-

Et 14 shadow dans les 20 premiers... Va t-il y avoir du rééquilibrage ??
Citation :
Publié par Anguille
Et 14 shadow dans les 20 premiers... Va t-il y avoir du rééquilibrage ??
Il vaut mieux, qu'en tu vois que lvl 3 si tu te débrouilles bien tu peux avoir 2 firetraps + poison arrow :/ Et qu'en plus de çà, après Brutus tu choppes Whirlind Blades...

Après pour les courses de 3 heures, je crois pas que çà soit un must have.
Première mort sur ce putain de hailrake... j'ai persisté et j'ai réussis malgré tout à finir level 13 avec un dueliste (ok poison arrow/fire trap moi aussi...) j'ai loot 3 silvers, des bottes 10% de speed et 4 arcs jaunes !
Citation :
Publié par Alsid
Mort dans fetid pool, première race je comprend pourquoi vaut mieux train, j'ai tout fait en mode "panique"
Pas besoin d'aller là dedans, le but c'est de rush jusqu'à Ledge et de faire cette zone là au complet (Sauf le totem legendaire), puis un peu des salles suivantes pour aller taper Brutus. Le plus gros danger, ce sont ces saletés qui puncture juste après the ledge qui sont accompagnés par ces putains de goats qui leap slam, la moindre desync dans le coin est ultra dangereuse. Après faut rush vers l'Acte 2, merveil se down facile avec double ring Ice res et quelques town portal pour remplir les potions. Une fois dans l'Acte 2 faut chercher la Western forest et farm là bas avec les mobs kamikazes.
bon bah niveau 12 et 10% dans cette course très tardive, et je me rends compte à la fin que mon freezing pulse avait sacrément pas up... (j'ai du cliquer gauche au lieu de droit, résultat euh, il a du louper 3 lvl de skills comme ça ? -_-)
Récap des pertes de temps stupides : changement de PC, PoE qui veut pas se lancer, tout le bazar => environ 1:15 de perdue + FP pas levelé (resté niveau 2, aurait pu up 4 et doubler ses dégâts ou presque...). Rien que sur ça devait y'avoir moyen de gratter un niveau... (boss qui tombent plus rapidement, pas de galère...)

Bon, au moins, malgré cette erreur, j'empoche ce qui semble être le minimum syndical pour une course : 3 reward points...
M'enfin je vais pas me plaindre, je m'étais pas spécialement préparé et c'était mon premier test... enfin, crashtest, enfin il s'est quand même plutôt bien passé faut croire
À noter que j'ai skippé salement la majorité des oranges/jaunes, et le trou dans la progression c'est... ... oui, vous avez deviné : Brutus !

---
1366è général, 153è witch, pour information.
(Meilleur niveau par classe: Witch 17, Templar 18, Shadow 20, Ranger 18, Marauder 18, Duelist 19)

Dernière modification par Yann ; 23/02/2013 à 05h31.
Avec un petit groupe à l'arrache (3 joueurs), on a mené sur l'acte 1 post brutus puis on a eu 20 sec de retard sur acte III
Par contre en niveau on était en retard puisqu'on n'avait pas de pusher, j'ai stop top15 & #3 ranger
J'ai fais un random groupe mais c'est trop lent en fait, je suis mort au bout d'une heure et j'ai donc recommencé, ninja meirveil dans un groupe ouvert et j'ai finis level 21. J'ai encore du boulot pour faire quelque chose de potable
J'vais pas avoir le courage de me faire celle de 22h !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés