Les courses - Saison 1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait la course "lethal" 3h hier.
Les mobs ont +50% dégâts physiques et dealent +50% de chaque élément (pas chaos). En gros je crois qu'ils sont à 300% de dégâts .

Du coup ça a été une hécatombe tout le début et pendant les 3h en fait. Assez marrant de voir tous les rip, de voir que deux mecs dient à la même position au même moment (teamplay ?)

Ce qui est assez moche c'est que j'ai RIP deux fois à la plage et ensuite j'ai loot un arc et roulez jeunesse, là c'était tranquille. Dommage que j'aie pris un marauder (je voulais en remonter un donc je me suis dit que j'allais concilier les deux), fire trap et poison arrow m'ont manqué (ai loot un fire trap 14 ou 15% un peu avant le warden mais c'était bien trop tard).

J'ai fini au level 14 (en 3h donc) en... 60ème position .

En plus du fire trap j'ai loot une exalted (et un chaos mais osef). Pas un seul alch pendant la race et mes transformation venaient uniquement de la vente de stuff unid alors que ça aurait pu bien me servir.
Ouais le mode lethal en solo en melee c'est juste pas possible. En team c'est déjà beaucoup plus gérable (les top teams se font carry par des melees d'ailleurs, cleave / ls souvent).
Ce que je trouve un peu con dans le mode lethal, c'est que c'est limite le début le plus dur, une fois que tu es en acte 2, que t'as unlock des passives hp/resist et loot un peu de stuff, ça devient beaucoup plus simple. J'ai trouvé les races ancestral beaucoup plus fun en solo.
J'ai du tenter une 15aine de courses depuis le début de la saison. Je n'en ai pas terminé une seule....
Je dirais que 80% de mes morts sont dues à des desynchronisations (Tu te crois dans un endroit safe et pouf, tu vois ta barre diminuer et bam ! Mort....)

Exemple d'une belle desync (bon pas de mort cette fois ci, en plus c'était en SC). Notez l'emplacement des loots et celui du cadavre (le gros toutou orange en haut de l'écran...)

screenshot-0017.png
Je pense que le problème des desync vient quand même aussi des connexions chez les clients, je suis loin d'avoir autant de problèmes de desync que certains semblent avoir. Les seules morts par desync que j'ai eu dans les races, c'est quand je run lower/upper submerged en évitant tous les mobs, je sais que c'est une zone très propice aux desynchs donc je fais un peu gaffe mais j'ai jamais de problèmes comme ça en outdoor perso.
Citation :
Publié par Roprema
Je dirais que 80% de mes morts sont dues à des desynchronisations (Tu te crois dans un endroit safe et pouf, tu vois ta barre diminuer et bam ! Mort....)
Quand tu vois ta vie baisser, il suffit de courrir, ça suffit pour survivre généralement.
Citation :
Publié par orime
Quand tu vois ta vie baisser, il suffit de courrir, ça suffit pour survivre généralement.
Ouais ben là c'était lors de la race lethal, alors à bas level, 2/3 coups max suffisent à te tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés