Aller à la page... |
Les courses - Saison 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
The Forest ca vaut quoi pour xp ? C'est un couloir avec de gros packs , a l'image de the Ledge, c'est pas rentable ?
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un seul build pour les templars et en prime le début est galère je trouve.
|
![]() |
|
|
Ah bah tien une info sur le topic de la 1week race :
Citation :
|
![]() |
|
|
Premiere course sans entrainement : lvl 12, 742e \o/
Par contre je me perdais un peu trop souvent, surtout dans les grottes ![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes en train de tester des runs là ?
Bon à savoir pour Hillraike ![]() De mon côté, je me fais la race de 3h de ce soir à 22h. Si des personnes sont motivées, à ce soir ![]() |
![]() |
|
|
j'y serai, et je vais commencer doucement avec celle de 18h mais comme je n'arrive chez moi qu'à 18h15 ça sera en mode pepere.
|
![]() |
|
|
Bon premier run, je termine lvl 12 le 1er lvl 23
C'est chaud faut vraiment de l'entraînement. |
![]() |
|
|
Sur une course de 3h j'ai pu faire un rank 183 pas vilain avec un niveau 26, mais sur les courses d'une heure je suis tellement à la rue... level 13 et un malheureux classement de 934 eme
![]() Pourtant je la sentais bien cette course j'avançais pas trop mal, j'ai juste été contraint de fuir face à merveil car je n'avais pas réussit à loot le moindre TP... Ceci dit j'y étais au delà des 50 minutes ce qui est déjà bien en retard par rapport aux autres. Edit je n'avais d'ailleurs pas vu que pour cette course d'une heure le top 6 c'était un seule et même groupe comprenant une classe de chaque, ce qui est une belle performance ![]() http://poestatistics.com/events/1-ho...ty-race-s1e20/ Dernière modification par Pouloum ; 04/03/2013 à 09h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|