Les courses - Saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Un autre truc pour les races aussi, c'est de savoir utiliser ses currencies.

Astuces qui peuvent dépanner en début de partie quand on est à la rue sur les TP d'identification :
- si l'on vend les shard (transmu/alchemy) à l'unité (touche alt) au lieu de par stack ça donne de toute façon un Scroll Fragment, donc 5 shards = 1 scroll d'identification.
- vendre Armourer's Scrap ou Blacksmith's Whetstone va rapporter 2 ou 4 scroll d'ID
Citation :
Publié par Pouloum
Tu es bienvenu sur le TS d'hier j'y serai aussi ce soir pour la course solo (même si je vais commencer 10/15 min à la bourre le temps de rentrer du taff).
Même si c'est solo ça peut être sympa de s'entre motiver sur TS
ça marche. je serai pas là pour la race de ce soir, mais je serai connecté jeudi soir.
Tout le monde parle de Western Forest, visiblement c'est la meilleure zone de farm acte 2, mais il en est quoi de Fellshrine Ruins concrètement ? Un peu moins performante mais plus safe, c'est ça ?
différence de niveau et d'xp par mob tués et concentration
y'avait un bon racer qui a arrêté de jouer qui avait fait un récapitulatif du type de mob par zone, leur coefficient d'xp, leur concentration et leur répartition dans une map.
fellshrine offre quelque chose comme 40% moins d'xp et est plus bas niveau, y'a que les persos avec un build fragile qui y sont c'est pour ça que fellsrhine apparait une vidéo sur deux dans le channel de krip
Le problème de Felshrine c'est que :
- C'est lvl 18 et tu vas l'atteindre au lvl 16 donc tu maximises pas ton xp (-4 est idéal).
- C'est pas du tout sur le chemin du reste du progress mais d'une partie optionnelle alors que Western est un passage obligatoire.
Citation :
Publié par Njuk
The Forest ca vaut quoi pour xp ? C'est un couloir avec de gros packs , a l'image de the Ledge, c'est pas rentable ?
c'est rentable pour passer niveau 13

J'ai quand même une question sur le rush de l'act 1 : pourquoi farmer the cove au lieu de farmer les cavernes ?
Je trouve les crabes et jeteur de cailloux bien trop casse couille à mon gout

Dernière modification par Pouloum ; 26/02/2013 à 13h37.
Les cavernes sont pas top niveau concentration de mobs et vachement plus dangereuses (l'ae cold qui te freeze dans un pack ou les 5-6 spawn qui t'explosent à la gueule au coin du couloir = bobo).
The coves c'est super tranquille, tu peux skip les crabes si ça te soule, tu ae les packs de zombies et tu reset.
Salut, j'ai vu que les templars s'en sortaient pas trop mal en race, quelqu'un peut-il sur les passifs/gemmes pris en général pour faire un bon temps ?
Si c'est classé défense car on partage pas les techniques pour gagner, je comprends
J'ai tué Brutus en 33 minutes mais me suis fait tuer au niveau 9 dans Prisoner's Gate par un pack de boucs qui ont sauté tous ensemble .
J'aurais pu tuer Brutus un peu plus tôt, j'ai terminé d'xp lvl 9 dans lower prison en croyant qu'upper prison était une zone sans mobs.

J'arrive absolument pas à buter Hillraike au level 3 par contre.
Citation :
Publié par Ohtol
Salut, j'ai vu que les templars s'en sortaient pas trop mal en race, quelqu'un peut-il sur les passifs/gemmes pris en général pour faire un bon temps ?
Si c'est classé défense car on partage pas les techniques pour gagner, je comprends
Je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un seul build pour les templars et en prime le début est galère je trouve.
Citation :
Publié par Quild
J'arrive absolument pas à buter Hillraike au level 3 par contre.
Y a un "trick" à connaitre. Quand tu l'engages au départ (enfin qu'il aggro), il va lancer 4 ice spear et après il vient melee. Si tu dodges les 4, tu dois pouvoir le face tank à coup de potions après (en reculant et en tournant autour le temps que tu regen si tu prends 2 3 coups d'affilée).
Citation :
Publié par Dawme
Y a un "trick" à connaitre. Quand tu l'engages au départ (enfin qu'il aggro), il va lancer 4 ice spear et après il vient melee. Si tu dodges les 4, tu dois pouvoir le face tank à coup de potions après (en reculant et en tournant autour le temps que tu regen si tu prends 2 3 coups d'affilée).
d'ailleurs j'étais persuadé que c'était 3... ça m'a valut une mort dans mon dernier try !
Vous êtes en train de tester des runs là ?

Bon à savoir pour Hillraike

De mon côté, je me fais la race de 3h de ce soir à 22h. Si des personnes sont motivées, à ce soir
Plutôt sympa comme système, je vais sûrement test celle de Samedi vu que pour le moment je suis plutôt en mode découverte du jeu . Mais j'imagine qu'il y a quand même quelques classes qui sont plus adaptées à des rush solo que d'autres
Je vient de finir ma première course, S1-R19 de 2h solo de ce midi, je pense que je m'en suit pas trop mal tirer pour un premier try , j'ai fini marauder 19 dans la chambre des Sin lvl 3 quand le Dev à stopper l'event.

Mais bon il y avais déjà des level 26 donc je pense pas avoir fait des merveilles non plus, j'ai delete mon perso à la fin de l'event quand on à été transférer sur la ligue HC, erreur ou pas ?
Citation :
Publié par LinT
Je vient de finir ma première course, S1-R19 de 2h solo de ce midi, je pense que je m'en suit pas trop mal tirer pour un premier try , j'ai fini marauder 19 dans la chambre des Sin lvl 3 quand le Dev à stopper l'event.

Mais bon il y avais déjà des level 26 donc je pense pas avoir fait des merveilles non plus, j'ai delete mon perso à la fin de l'event quand on à été transférer sur la ligue HC, erreur ou pas ?
Ba ca dépend si tu lui a bien vider son inventaire et que tu compte pas t'en re servir autant le delete oui.
Sur une course de 3h j'ai pu faire un rank 183 pas vilain avec un niveau 26, mais sur les courses d'une heure je suis tellement à la rue... level 13 et un malheureux classement de 934 eme
Pourtant je la sentais bien cette course j'avançais pas trop mal, j'ai juste été contraint de fuir face à merveil car je n'avais pas réussit à loot le moindre TP...
Ceci dit j'y étais au delà des 50 minutes ce qui est déjà bien en retard par rapport aux autres.

Edit je n'avais d'ailleurs pas vu que pour cette course d'une heure le top 6 c'était un seule et même groupe comprenant une classe de chaque, ce qui est une belle performance
http://poestatistics.com/events/1-ho...ty-race-s1e20/

Dernière modification par Pouloum ; 04/03/2013 à 09h10.
Ben déjà sur les races d'1h, y a une importance faramineuse au RNG. Le mec qui drop une alch et un wpn +quality dans terraces, il est un peu en god mode. Ca me rappelle kripp pendant un cut throat test event de 2h durant la closed, au bout d'1h il drop une 2h +10x% physical dmg, kikoo one shot everyone.

Bref, faut de la moule.
Après faut aussi vraiment connaitre tout par coeur. L'emplacement de tes rewards de quest à prendre, la sortie des maps (même si c'est aléatoire, les sorties sont facilement décelables avec de l'expérience), toujours se déplacer, toujours use la quicksilver...
Tu peux t'entrainer sur des runs brutus, les meilleurs sont à brutus down à 16-18 minutes en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés