[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas tout suivis, mais un pote avait finis vampire+loup garou (via dawnguard+compagnion), je sais pas si c'est vraiment possible.
En tout cas il avait noté que se transformer en vampire qu'on il était lp le faisait démorpher. Peut-etre une piste a test...

Sinon j'ai un petit bug qui commence a me gonfler depuis quelques temps. Je suis 1m/boubou et lorsque je pare une attaque puissante le temps se ralentis via la perk pour que je foute un coup de boubou/que j'esquive. Seulement pas mal de fois le ralentis se stop pas, j'ai le temps de lui foutre 10 coups d'épée, de passer au suivant, de balancer 20 flèche sur un autres qui se déplace super lentement ou autre. Outre les premieres fois ou je fais des trucs rigolo, la ca commence a devenir chiant, au niveau de l'immersion et de l'easy godmod...

Quelques âmes ont déjà vécu ca?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça ne marche pas
Pas d'accès aux contrôles ou tu récupères pas le skin ?
Bon j'ai fait le test : je récupère pas les contrôles et le jeu plante misérablement quand je veux changer de race.

NarDz : Oué j'ai viré mes points en bouclier et je suis repassé en ambi parce que c'était affreusement gonflant.

Dernière modification par Elric ; 23/01/2013 à 14h22.
Ah tiens question qui va paraitre con. Si on monte toutes les compétence à 100, est ce que ça veut dire qu'on aura assez de level pour avoir tout les perk ou pas ?

Edit : Et question supplémentaire sans rapport, comment on supprime un NPC ? J'ai deux guerrier Alik'r dans Blancherive qui y sont depuis perpètre alors que j'ai fini la quête de la rougegarde depuis un bail...

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 26/01/2013 à 18h32.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ah tiens question qui va paraitre con. Si on monte toutes les compétence à 100, est ce que ça veut dire qu'on aura assez de level pour avoir tout les perk ou pas ?
Non non ca serait trop simple
Il faut quand meme faire certains choix donc.
Mouarf... Ok... J'étais partie sur un perso Full Mago, mais maintenant que j'ai limite toutes les magie à fond (enfin pas encore vraiment toute mais bon) j'essayer de monter le reste mais vu que j'ai tout mis dans les Perk de Magie, j'ai du mal :x
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Edit : Et question supplémentaire sans rapport, comment on supprime un NPC ? J'ai deux guerrier Alik'r dans Blancherive qui y sont depuis perpètre alors que j'ai fini la quête de la rougegarde depuis un bail...
de mémoire
consoles commands : clic sur les npc ensuite "Kill" ensuite "MarkforDelete"
Ce weekend Hearthfire en promo sur Steam, est-ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi à savoir tant que durait la promo, impossible de voir le contenu (restriction d'âge), mais une fois la promo passée, je pouvais l'acheter
Je suis bloqué, dans une mission et mon cas est assez particulier, j'ai aidé la rebellion à prendre blancherive et organisé la paix avec les grisses barbes, etc... pour emprisonner un dragon, sauf que le jarl d'allégeance sombrage n'affiche pas le dialogue devant lancer la quete (qu'il se prépare à capturer le dragon quoi) voilà, impossible de continuer, une idée?
Pc, ouai je vais cheat je penses, le probleme surtout c'est que personne sur internet a fait à moitié la quete de la guerre civile puis commencé celles des dragons, du coup pas de solutions avec un jarl sombrage qui doit nous aider à capturer le dragon, dumoins dans mes recherches.

Edit: pas besoin de cheat, juste un bug qui fesait que le jarl"ne pensait pas" etre à blancherive, j'ai rechargé, refait le débat de paix et c bon

Dernière modification par Leena xu ; 28/01/2013 à 22h43.
Je sais pas si c'est un mod mais j'ai un garde qui est venu se plaindre que je rendais les gens nerveux à crier et pour le coup j'avais un troisième choix de réponse :
I'M NOT SHOUTING, ALL DRAGONS TALK LIKE THIS!

J'ai éclaté de rire sur l'instant.
Bah je sais pas, mais j'ai l'impression que j'ai eu des répliques rajoutées également depuis peu. Bien qu'ayant installé pas mal de mods récemment, je ne crois pas que cela vienne de là puisque pourtant, aucun n'est censé modifier cela. Etrange donc, mais amusant.
Ce que je crains surtout avec un achat précipité de Dragonborn comme je m'apprête à le faire, c'est que le jeu sera injouable les premiers temps à cause des plantages conduits par les bugs des différents MODs installés. En théorie, Solstheïm se trouve suffisamment "loin" de Bordeciel pour nous éviter des conflits d'empilage, mais je pense surtout à des incompatibilités aux niveaux des pouvoirs, du bestiaire aussi (SkyRE, Deadly Dragons...).

Enfin, cela ne m'empêchera pas de l'attendre impatiemment toute la journée et de tenter quand même mon coup !
Moi, je suis surtout impatient de voir ce que va nous pondre la communauté grâce aux nouvelles fonctionnalités apportées avec l'extension.
Là j'ai effacé tous mes persos et j'en ai recommencé un nouveau qui tourne sous SkyRe,CCO, départs alternatifs et leurs 160 copains.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Mais il apportera quoi de plus niveau fonctionnalités ? Dawnguard ce sont les arbalètes et Hearthfire un four à pain... voilà l'apport au niveau des mods.
dawnguard : refonte du loup garou (il en avait bien besoin) ajout du vampire lord, arbalète, du nouveau stuff
hearthfire : l'adoption et la création de maison (après on peut trouver ça anecdotique mais c'est un autre problème et personne n'oblige à prendre un DLC
Dragonborn : je ne sais pas grand chose dessus, j'avais lu que parmi les nouveautés t'avais la possibilité d'apprendre les enchantements des bâtons pour en enchanter des nouveaux.

(après t'as toute la dimension ajout de contenu d'immersion avec nouveaux pnjs, nouvelles quêtes etc).
Citation :
Publié par 'Rasetsu [Men
Dragonborn : je ne sais pas grand chose dessus, j'avais lu que parmi les nouveautés t'avais la possibilité d'apprendre les enchantements des bâtons pour en enchanter des nouveaux.
Il me semble que tu peux reset tes points de Perk et acquérir des pouvoirs qui améliorent tes Cris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés