Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Je rêve ou elle a la cuisse aussi épaisse que le ventre ? -_-

Et perso, j'ai aussi du mal avec Valor ...
v'la la tête de l'oiseau, qui fait disproportionnée par rapport au reste ... ou les ailes ... -_-"
Citation :
Publié par Tenebralz
Je trouve le skin secondaire bien bien nul ;o
Si tu dis ça par rapport à la vidéo, ce n'est encore qu'une avant preview sans les effets finaux ^^'. J'attendrais un peu avant d'émettre un jugement dessus
Merci Bya , a chaud ce champ me dit rien du tout , autant pour le style que pour le skillset , enfin tant mieux j'ai acheter trop de skins avec ces dernières sortie

Une refonte de Taric , mais tu es complètement fou !
Alors là je comprend pas, vous étiez en train de vous plaindre au début parce qu'elle portait l'armure d'un chevalier, là elle porte un équipement plutôt fin et ça vous convient toujours pas, il vaut mieux lui mettre un jean et un sweat non?
Citation :
Publié par Kiix
Alors là je comprend pas, vous étiez en train de vous plaindre au début parce qu'elle portait l'armure d'un chevalier, là elle porte un équipement plutôt fin et ça vous convient toujours pas, il vaut mieux lui mettre un jean et un sweat non?
Réponse C, un bikini. ;>
Citation :
Publié par Kiix
J'ai parlé d'un "sentiment d'armure", là pour moi, on a un remake moche de Vayne avec un piaf difforme sur un fond wtf

L'artwork faisait trop masculin à mes yeux au niveau de la forme de l'armure, mais j'aimais l'idée de l'armure (on a eu assez de persos féminins dévêtues ces derniers mois), là ils ont rendus le perso féminin mais on a perdu l'armure.
(Et putin ce choix de fond/éclairage pour une ranger, le mec qui a eu cette idée était bourré ou aveugle...)
Citation :
Publié par Kylink
J'ai parlé d'un "sentiment d'armure", là pour moi, on a un remake moche de Vayne avec un piaf difforme sur un fond wtf

L'artwork faisait trop masculin à mes yeux au niveau de la forme de l'armure, mais j'aimais l'idée de l'armure (on a eu assez de persos féminins dévêtues ces derniers mois), là ils ont rendus le perso féminin mais on a perdu l'armure.
(Et putin ce choix de fond/éclairage pour une ranger, le mec qui a eu cette idée était bourré ou aveugle...)
Personnellement j'ai plus penser a un talon avec des boobz (et un piaf difforme oui) en voyant le splash art .
Citation :
Publié par Kylink

Je crois que le pire c'est les yeux ... Pitié, refaites le splash Riot :x
Citation :
Publié par Toropicana
D'ailleurs toutes les armes à distances possible ont déjà été utilisées non?
On dirait que ta oublié le lance pierre !

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Y en a plein qui fail leur gay test par ici keumême.
tes vraiment partout de chez partout toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés