Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Il vaut le coup son skin ?
J'hésite... Elle me tente un peu plus en rouge mais je suis pas vrmt convaincu du rendu IG vu que j'ai vu que le extrememly incomplete spotlight

Vous trouvez qu'il roxx pour ceux qui l'ont acheté ?
Les deux skins sont moches mais tant qu'à faire, autant prendre celui un peu plus funky.

J'ai pris le bundle personnellement ^^'

(et je viens de carry une game en la jouant adc)

(le rush botrk c'est bien mais faut faire ie après et pas statikk parce que les dégâts sont vraiment faible).
Bon à priori le champion est bien fluide et est agréable à jouer. La seule chose que je peux directement lui reprocher c'est de ne pas pouvoir AA pendant le dash du E ce qui rend le sort un peu naze à utiliser même s'il applique une marque

Elle est pas mal tanky aussi c'est cool !
Bah disons que le combo:

Marque posée aléatoirement par valor+aa+e+aa = chocapic. Ca compense. Mais en tf c'est un poil plus chiant même s'il me semble que Valor essaie de poser sa marque soit sur l'ennemi que tu vises soit sur celui avec peu de pdvs (je dirais dans cet ordre de priorité).
Yep c'est sympa. J'aurais aimé un mécanisme un peu plus complexe sur le E par contre, atm tu dash toujours dans la même direction, c'aurait été cool de pouvoir choisir ta direction de dash arrière (et du coup c'aurait ressemblé au R de Rumble au niveau du cast).

Elle a des phases de burst assez démentes par contre c'est ouf genre tu vas rien faire pendant 1m et d'un coup tu vas virer 60% hp à l'adversaire
Oui c'est ça. Sans marque son dps est plutôt faible. Son q fait pas grand chose, elle n'a pas de boost as ni ms (hors ult mais mêlée du coup) et son e n'est pas super pratique en tf.

D'ailleurs c'est assez dangereux parce que si le mec flash, tu te retrouves propulsé avec lui :/

Dernière modification par Bya ; 02/03/2013 à 01h53.
Je la trouve assez sympathique mais le côté aléatoire me rebute pas mal, si t'as de la chance et que ton passif proc souvent sur le mec en face de toi, il va pas pouvoir approcher un creep, si çà arrête pas de proc sur les creeps ce sera l'inverse.

Bon par contre marqué posé -> AA -> E -> AA fait quelques trous, et puis le blind c'est op. Pas facile à placer hors ulti celà dit.
Franchement je pense que ça vise en priorité les champs sauf si tu vises un creep.

Par exemple, quand tu reviens sur ta lane et que t'as un champion ennemi au milieu de ses creeps, la marque procera toujours dessus.

La même en tf, à part au tout début quand tu t'approches ou ça doit prendre le plus proche, après ça se met toujours sur celui sur lequel t'as tiré en dernier.

J'ai vraiment l'impression que c'est un aléatoire maitrisé.

Ce qui me gêne vraiment sur le champion ce sont les dégâts vraiment moisis de l'ult quand tu reviens en forme humaine.
Yep c'est ça !

Citation :
Harrier is a passive ability that marks an enemy once every few seconds.
Harrier's targeting priority is as follows:
  1. Last enemy hit.
  2. If the last enemy hit was a small minion, it appears to select a different target.
  3. Lowest health enemy champion.
  4. Lowest health enemy minion.

Valor must finish at least half the animation of marking the target for it to apply.
It is possible for a target to die after the animation starts but before the mark is applied. This puts this passive on cooldown.

The mark lasts 4.5 seconds.

Has a 10 seconds cooldown.
Lowered to 3 seconds if triggered.

Harrier will not activate while using the Stop command (S).
The bonus damage from Harrier benefits from life steal.
Bon du coup c'est un coup à prendre mais ça ira vite, nice.

Faut penser à activer la marque en permanence pour pas avoir un trop gros cd :<
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Yep c'est ça !

Bon du coup c'est un coup à prendre mais ça ira vite, nice.

Faut penser à activer la marque en permanence pour pas avoir un trop gros cd :<
Je suis trop fort . Mon pouvoir de déduction me permettrait au moins de me hisser au rang de

images.jpg

Par contre le coup de l'anim pour la marque c'est vraiment, vraiment chiant. Tu la vois pop, tu tires sur le creep en pensant le tuer mais ça la déclenche pas. Et du coup il meurt tout seul comme un gland.
Je serais vous j'essayerais de me rappeler les réactions des gens day 1 sur les nombreux champions précédents avant de tirer des conclusions aussi hâtives ^^'

EDIT: Il y a un diamond 1 qui stream avec elle pour le moment:

Instabuy hier soir, et franchement je regrette pas, c'est tellement fun.

Par contre après quelques tests, j'ai du mal à me servir du E pour passer à travers un mur. Des fois j'arrive à changer ma direction en l'air et donc ne pas revenir de la ou je viens, mais des fois ça ne marche pas du tout et je repasse de l'autre coter du mur. (avec l'air bien con )
Quelqu'un a plus d'infos sur comment bien se positionner afin de ne pas revenir en arrière?

Sinon c'est quoi votre skill order? Perso j'fais A>E>Z et je max dans le même ordre.
Z/A/E et je max dans le même ordre ^^'. L'agro au e depuis un bush est juste horrible.

Pour le passage à travers les murs il faut faire en sorte que le retour se fasse sur un gros mur. Genre ou un jump de Nida ne passerait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés