Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
ah ?
Le patch 3.03 arrive cette nuit. Elle sera probablement dedans sauf s'ils la retardent pour cause d'équilibrage (comme tous les derniers champions sortis).
Je la vois tout à fait en mid avec sa grosse mobilité et son W pour un contrôle de la jungle. Je l'ai un peu testée sur PBE et ça m'a pas l'air mal.
Sur le stream des lcs j'ai cru comprendre que Quinn est déjà dispo sur le serveur NA et que ça arriverait ce soir sur le serveur EUW. J'ai mal compris quelque chose ou c'est bien ça ?

(C'était pendant DB vs fnatic)
Citation :
Publié par Eveley
Sur le stream des lcs j'ai cru comprendre que Quinn est déjà dispo sur le serveur NA et que ça arriverait ce soir sur le serveur EUW. J'ai mal compris quelque chose ou c'est bien ça ?

(C'était pendant DB vs fnatic)
Le truc c'est que les casters ne sont pas en contact permanent avec Riot. Du coup c'était une supposition. Qui est inexacte.

Par contre, il est prévu qu'elle sorte en même temps aux states et en europe. Donc pas de panique
Citation :
Publié par MowMow
Parler de modif avant même sa sortie, ca me parait un peu prématuré
Déja fait sur Diana, champ qui à fini en...

Car là, Quinn c'est surtout un top..et un mid pour les extravagants.
J'ai cru lire Fapping , moi et mon esprit mal tourné .
Hâte de voir ce qu'elle donnera dans les mains d'un joueur qui la maîtrise (et si vous avez un stream avec quelqu’un qui déchire du poulet avec je suis preneur)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés