Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
non

Elle a clairement pas les outils pour correctement tenir un top.
J'comprend pas.. il lui manque quoi pour bien pouvoir tenir un top?
Citation :
Publié par Keyen
non

Elle a clairement pas les outils pour correctement tenir un top.
heu attend, elle outrange/harass quasiment tout les top ET elle a du burst ET elle peut désengager quand elle veut ET son ulti lui offre en tout 3 moyen de fuir/chase (je compte flash) . Que veux-tu de plus ?
Citation :
Publié par Zafiro
heu attend, elle outrange/harass quasiment tout les top ET elle a du burst ET elle peut désengager quand elle veut ET son ulti lui offre en tout 3 moyen de fuir/chase (je compte flash) . Que veux-tu de plus ?
Qu'elle soit tanky et qu'elle puisse se soigner, sinon Leesin va la dive
Parce que si c'est une question de range, on fait Tristana top?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Merci Keyen. On parle aussi d'un champion qui commence la partie avec 400 hp, 13 armor et qui a une vitesse de déplacement inférieure à bon nombre de tops.

Vivement qu'elle sorte, j'vais pouvoir parfaire mon skill avec Pantalon sur tous les
[Modéré par Morri' : BIIIIP ]
qui vont la jouer top

Dernière modification par Memento Morri ; 20/02/2013 à 18h26.
Citation :
Publié par atribe
Vivement qu'elle sorte, j'vais pouvoir parfaire mon skill avec Pantalon sur tous les
[Modéré par Morri' : BIIIIP ]
qui vont la jouer top
tu ne dois pas être très bon pour attendre de jouer contre des "noobs" et "t'entrainer"
C'est surtout que t'as pas le mot qui a été censuré, je vais te laisser dans le doute mais je peux te dire que ce n'était ni le mot "noob" ni le mot "attardé".

Bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul à trouver que Valor est la seule chose réussite dans le Splash Art ? (Et encore, je suis vraiment pas fan de la réalisation des pattes sur le perchoir)

J'ai pas du tout la même impression d'armure de l'artwork de présentation d'il y a une semaine.

Pas du tout emballé pour le coup...
Citation :
Publié par Kylink
Je suis le seul à trouver que Valor est la seule chose réussite dans le Splash Art ?
Mouais, il a quand même une sacrée paire... d'ailes.
Ça doit être pour compenser l'absence d'un autre excès bien connu...

Citation :
Publié par Drareg
Son armure l'aurait mieux fait sur un homme
Joli pull, j'ai failli me faire avoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés