Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
mais la, avoir un buff as de 80% et strictement aucune amélioration defensive, c'est juste du suicide.
Après quelques tests c'est tout à fait ça. L'ulti fait pas des masses de dégâts de toute façon. Donc à part pour chase/escape, je trouve qu'il ne sert pas à bien grand chose.

Par contre c'est marrant de faire r puis w pour la vision et de dash sur un groupe de mob avec le e. C'est assez secure comme escape dans la jungle. Par contre, elle a un bon burst en lane. Le coup de l'oiseau + un e direct après avoir tapé + coup de l'oiseau du au e, c'est assez sale et super safe.
Citation :
Publié par Drareg
Peut-être une marque de fabrique Damacienne quand on regarde Fiora par exemple ...

Fiora est le champion le plus reussi de la ligue je te laisserais pas l'insulter de la sorte!
Citation :
Publié par Throm
Fiora est le champion le plus reussi de la ligue je te laisserais pas l'insulter de la sorte!
Nop y'a Lulu avant.

---

Sinon pour Quinn elle a un skillset très interessant mais je ne pense pas qu'elle soit si Op que ça, sauf en duel vs un autre Adc.
Le blind, le E qui permet de placer un ignite sur un mec qui bloque à 1%, et son Z qui a vraiment une portée sympa qui peut s'avérer super utile pour buter Twitch et Vayne, et eventuellement Shaco, Talon, Akali et Khazix.
Y'a que son ulti qui m'a pas semblé géniale (pas grand intérêt de devenir un Cac sauf peu être pour se replacer ou rejoindre son groupe si on est à la traine, d'ailleurs je n'avai pas les descripts des sorts mais la pluie de flêches de l'ulti ne m'a pas semblé faire mal.)
Citation :
Publié par Drareg
Haha le "go for the eyes !" ma trop fait penser a Baldur's Gate : Minsk et Boo : "Vise les yeux Boo , vise les yeux yaaaah !"
Ca fait plaisir de voir des amateurs de Baldur's Gate

Pour Quinn son skillset a l'air particulièrement fumé en face de lanning.
Ça révèle donc que la vision des bush et de la zone d'ombre de notre perso?
J'ai cru que ça permettait de voir les fufu, chier :/ j'étais tout content à l 'idée de voir un counter au pokemon clignotant et au bouffon effeminé autre que l'oracle.
J'ai testé que vs bot du coup j'ai pas pu voir.
Sinon, vous pensez qu'elle va être jouable top, ou elle est prise à être jouée comme AD? Parce que je trouve son skillset vraiment safe, tout en ayant un harass très sale.
Citation :
Publié par Eveley
Oui elle sera surement plus joué au top qu'en adc, vu sa range encore plus basse que vayne...
c'est la portée d'autoshoot de graves mais sans la passif et les stats defensives.
Top ca peut marcher il faut voir en tout cas, avec le meme equipement que les autres adc, elle vendait pas specialement du reve de ce que j'ai vu.
Faut voir avec des builds a la jayce ce que ca peut donner si elle reste efficace, genre peeler.
Les rares fois ou je l'ai joué c'était mid et elle y a très clairement sa place. Le passif double littéralement ton dps en plus du poke dont u dispose (passif+E+passif) la possibilité de chase avec le slow du E en prime + l'ulti. Le Z te rend safe aux ganks bref que du bonheur.
Par contre elle est plus disponible :/
Donc, c'est mid, et top si jamais je suis courageux? J'ai l'impression qu'elle va finir comme Jayce/Elise, aka je deny tellement le top en face, que même si en TF c'est pas godlike, osef. Non?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés