|
Super série,
Quelqu'un pourrais me raconter la fin de l'episode 5 ( quand Russo rend visite à Kevin Spacey ) ? Car ma video coupe ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Netflix - VO] House of Cards
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#416201 |
|
On a une idée de quand la S2 sort?
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Russo est saoul, ils lui proposent de passer la nuit chez eux, lui filent la chambre d'amis. Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Francis] I find it very difficult to express everything that I'm feeling right now, and I know Claire feels exactly the same. La seule chose qu'on sait c'est que le tournage de la s2 devrait être ce printemps (source). |
![]() |
|
|
Vu les deux premiers, j'ai adoré. C'est vraiment hyper bien foutu au niveau de l'écriture et bon Kevin Spacey
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas encore fini la première saison, mais c'est vraiment bon.
Déjà Kevin Spacey joue très bien, ce n'est pas nouveau, mais les personnages sont vraiment intéressants, et s'ils ont des archétypes assez classiques, ils sont pleins de réflexes, de décisions qui cassent à un moment les étiquettes attribuées. Ce n'est pas complètement machiavélique (on a pas des boites dans des boites dans des boites), dans le sens où l'on a surtout Kevin Spacey qui attaque, qui réussi, ou se fait contre attaquer, puis qui réattaque (en tout cas où j'en suis). Mais on assiste bien à un joli panier de crabe, avec cette relation toute particulière que l'on entretient avec le personnage principal, qui s'adresse parfois à nous, spectateur de cette farce. J'adore ![]() ![]() On est bien dans ce genre de séries qui font penser à ds petits films. Le générique est tip top, et, même si nous ne sommes pas encore de la partie, le fait que ça soit une production en primeur sur Netflix est quand même très intéressant. Edit : sinon voici la critique dithyrambique du Monde des Séries http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013...de-a-lendroit/ Dernière modification par Hipparchia ; 14/02/2013 à 19h07. Motif: fôtes |
![]() |
|
On parle d'une saison 2?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai dévoré les 3 premiers épisodes et je vais lancer le 4ème. J'suis faible.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|