Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Gareth

Bon bon bon si Jenas et Redknapp pouvaient se rappeler au bon souvenir des Spurs contre les Gunners, ça serait cool.
Vazy déjà 0-1 :/

Dernière modification par TomBe ; 04/05/2013 à 18h32.
Lol Tottenham ils ont vraiment un sauveur cette année c'est hallucinant. Le nombre de points pris par Bale sur des exploits individuels ça doit être énorme
Je regarde Téléfoot, ils ont montré l'équipe type de PL cette année, et si je me trompe pas ils ont mis le logo Arsenal a coté de Van Persie

Quel bande de tebé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Manchester Utd - Chelsea débute à 17h pour les intéressés ! Voici les compos :

Manchester Utd : Lindegaard - Rafael, Evans, Vidic, Evra - Jones, Anderson, Cleverley - Valencia, Van Persie, Giggs.
Chelsea : Cech - Azpilicueta, Ivanovic, Luiz, Cole - Ramires, Lampard - Oscar, Mata, Moses - Ba.
Je veux Benitez comme coach l'année prochaine ! Jamais Chelsea n'avait gagné à Manchester avec Howard Webb comme arbitre et là apparemment Webb ne nous l'a pas fait à l'envers cette fois-ci !

Bon, ça c'est le premier.
Rdv mercredi pour le match bonus.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je veux Benitez comme coach l'année prochaine ! Jamais Chelsea n'avait gagné à Manchester avec Howard Webb comme arbitre et là apparemment Webb ne nous l'a pas fait à l'envers cette fois-ci !

Bon, ça c'est le premier.
Rdv mercredi pour le match bonus.
J'espère que vous allez pas faire le coup de battre MU pour perdre contre Tottenham, sinon j'en viendrais presque à croire que vous voulez absolument écarter Arsenal de la CL
Ca doit te qualifier en C3 je pense.
Par contre ManU on peut vraiment pas compter sur eux. Espérons que Tottenham ne gagne pas contre Chelsea.
Citation :
Publié par Eqkter
J'espère que vous allez pas faire le coup de battre MU pour perdre contre Tottenham, sinon j'en viendrais presque à croire que vous voulez absolument écarter Arsenal de la CL
Impossible. Ce serait une mauvaise opération tout de même de laisser gagner Tottenham. Si on se plante contre Everton en dernière journée, les Spurs et Arsenal passent sûrement devant il me semble.

Après, ça ne tiendrait qu'à moi ce serait autre chose ! Je voudrais bien voir les Gooners en dehors de la C1 une petite année

Citation :
Publié par Jean Talu
Y'a pas une place qualificative en C1 pour une victoire en C3 ? Parce que limite faut faire comme l'année dernière pour faire rager le 4ième ça peut être sympa
Ahah no je ne pense pas sinon ce serait bien fun

Citation :
Publié par Zoen
Espérons que Tottenham ne gagne pas contre Chelsea.
Je ne regarde peut-être pas les matchs de Chelsea mais de ce que je vois de Tottenham je les vois mal aller gagner à Stamford Bridge.

Chelsea a réussi à aller gagner à OT (malgré le fait que comme je l'avais dis il y avait le contexte... MU déjà champions... Je n'ai pas vu le match mais un tel exploit avec Howard Webb à la manette, doit y avoir de ça) je les vois mal perdre à Stamford Bridge contre Tottenham.
Bale peut nous faire mal mais je les vois aussi prendre 1 but ou 2.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Impossible. Ce serait une mauvaise opération tout de même de laisser gagner Tottenham. Si on se plante contre Everton en dernière journée, les Spurs et Arsenal passent sûrement devant il me semble.

Après, ça ne tiendrait qu'à moi ce serait autre chose ! Je voudrais bien voir les Gooners en dehors de la C1 une petite année

Ahah no je ne pense pas sinon ce serait bien fun
Bah si vous perdez contre Tottenham ça fait Chelsea et Tottenham à +1 devant Arsenal donc un nul contre Everton et vous pouvez être baisé oui. Faut juste pas que vous perdiez Un nul c'est pas mal aussi !
La première fois que je suis content que Chelsea batte MU en esperant que les Spurs fasse un sans faute et sorte Arsenal mais j'y crois pas

Seul bémol : Rafael n'a pas frappé assez fort
Citation :
Publié par Jean Talu
Y'a pas une place qualificative en C1 pour une victoire en C3 ? Parce que limite faut faire comme l'année dernière pour faire rager le 4ième ça peut être sympa
Dans quelle compétition était l'Atletico cette année?
Citation :
Publié par Maudit
Qu'est ce qu'il se passe avec Marko Marin a Chelsea ? Il est blessé ou vendu ?
Il devrait servir de monnaie d'échange pour un autre joueur qui servira de monnaie d'échange pour un autre joueur qui.
Citation :
Publié par Maudit
Qu'est ce qu'il se passe avec Marko Marin a Chelsea ? Il est blessé ou vendu ?
Il est nul, et c'était annoncé qu'il allait être nul. Bon fallait avoir regardé un peu de Bundesliga, mais je l'avais dit :

Citation :
Marko Marin c'est un prodige?
Il est juste moyen, c'est un mec lambda.
et :

Citation :
Des génies, carrément? Vous allez être déçu avec Marin alors ... C'est le Messi du pauvre effectivement, mais vraiment pauvre.
Il a exactement les mêmes attitudes sur le terrain, la même façon de jouer, mais sans les inspirations géniales de l'argentin.
Ahah toute cette histoire autour de Luiz, j'adore !
Ca se voit que c'est parce qu'il faut vendre du papier, il ne se tordait pas de douleur comme certains l'ont fait dans le passé, il est juste tombé après un réel coup reçu et s'est marré de voir que Raphael avait pété les plombs. Avec l'euphorie de la victoire en plus.

Perso j'ai adoré son geste, surtout quand on connait le personnage qui ne prend RIEN au sérieux.
Qu'ils continuent à écrire et à vendre du papier, ce joueur est juste énorme
Je viens de lire que Benfica n'était plus qu'à 2 pts en championnat devant Porto et qu'ils jouaient ces derniers... ce dimanche à savoir le 12 mai, à 3 jours de la finale en Europa League !

C'est vraiment de très bonne augure pour les Blues cette rencontré entre Benfica et Porto qui sera décisive pour le titre au Portugal.
En gros, le gagnant est champion, le perdant finit second.

Après ça se trouve Benfica va gagner 3 - 0 et venir nous botter le cul le 15 mai, mais bon qui sait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés