Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Mail annonçait le départ de Ferguson la saison prochaine avec David Moyes en numéro 2 à la place de Mike Phelan pour reprendre les rènes du club de Manchester dans un an.

Les dernières rumeurs disent que les joueurs ont été avertis qu'ils devaient se préparer à une nouvelle majeure dans les jours à venir.
On parlerait d'un retrait de Sir Alex Ferguson, définitivement, dès cette saison.

Personnellement je suis sous le choc si ça arrive, on en a parlé pendant de nombreuses années mais là ça sent réellement la fin.
Malgré toutes les critiques que j'ai pu adresser à l'homme, jamais je n'ai respecté autant un homme dans le milieu du football.

Wait & See...

(HS : Puma a signé avec Arsenal pour 40M la saison. Nike payait 10M la saison aux Gooners).
Par contre je suis le seul a être perplexe suite au geste de Kolarov? c'est rouge direct normalement nan? il lui ouvre le crane a coup de crampons quand même oO
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai tellement peur que United parte en sucette après le départ de Ferguson
Ca aura un impact c'est sûr, l'ampleur ? On en sait rien.
Par contre, je ne les vois pas prendre si cher que ça, le club a des bases solides et justement Ferguson semble satisfait avec le travail accompli pour l'avenir.
Et puis prendre David Moyes, même s'il doit tout prouver à très haut niveau, je trouve que c'est LE meilleur choix.

Man Utd, pour le moment en tout cas, ce n'est pas le Real Madrid ou Chelsea. Il leur faut du solide et une politique de long terme. Le court terme, tant que ça reste raisonnable, ils n'en ont que faire. Vision à moyen et long terme avant tout.
Coup dur pour United si ça se confirme (même si Moyes est pas le premier gland venu).

Sinon Wigan a perdu hier après avoir mené deux fois contre Swansea (2-3), ça sent bon la Championship pour les Latics !

Ce soir, on doit prendre un point au minimum à Chelsea pour avoir l'espoir de botter les Gunners des places à la CL.
Une légende du foot se retire, et c'est toujours triste, surtout quand on supporte united.

Je croise les doigts pour la transition, peu importe l'entraîneur, j'espère que ce club continuera sur la même politique de stabilité, vraiment pas envie de voir les entraîneurs se succéder d'une année a l'autre.

Goodbye Fergie
Le plus grand entraineur de tous les temps... je suis né quand il est devenu entraineur de United

Je sais pas... Moyes ou Mourinho ?

C'est un sentiment bizarre... comme la fin d'un couple
Citation :
Publié par L'Equipe
Le palmarès d'Alex Ferguson avec Manchester United
Premier League: 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013.
FA Cup: 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
League Cup: 1992, 2006, 2009, 2010
Ligue des champions: 1999, 2008
Coupe des vainqueurs de Coupe: 1991
Coupe du monde des clubs: 2008
Supercoupe d'Europe: 1992
Coupe intercontinentale: 1999
FA Charity/Community Shield: 1990 (partagé), 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010, 2011
Il y avait de grosses rumeurs qui tournaient à ce propos hier, ça va faire bizarre de ne plus le voir trainer son chewing-gum et son accent à couper au couteau du côté des terrains anglais.

Bon bah Benitez à Man Utd donc ?
Dtf il sait ça depuis quelques temps, idem pour les dirigeants de MU, donc en effet ils doivent déjà connaître le nom de son successeur.

Mais wow ça va faire un choc de ne plus le voir sur le banc de MU
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
Mais wow ça va faire un choc de ne plus le voir sur le banc de MU
Et puis paye ta pression sur les épaules du prochain entraîneur aussi, le mec va forcément serrer un peu les fesses.

Si j'ai bien capté ça se joue entre Moyes et Mourinho ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés