Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
10 matchs c'est ce qu'on attendait sur les forums des Reds donc pas de surprise.

Après j'avoue que le club devrait laisser couler, de toute façon on a plus rien à jouer alors osef.
Bha si tu pars du principe que cet été il part, ok. Mais perdre un joueur de ce niveau pour le début de saison prochaine, bof.

Il a beau avoir une mentalité de merde, ça reste un excellent joueur
En quoi les mecs sont ridicules de foutre 10 matchs à un mec qui a un comportement inacceptable ?

Quel rapport avec une jambe cassée ? Y a eu récemment un mec qui a pris que 2 ou 3 matchs pour un attentat ?
L'histoire avec Haidara est différente et tient lieu d'un problème (absolument lamentable) de règlement ; pas d'action rétrospective contestant les décisions arbitrales.

Alors oui on peut critiquer la FA sur ce point (et d'autre sûrement) mais pour une fois qu'ils font leur boulot correctement...

Citation :
Publié par Kocinsky
Yep, et quelqu'un me corrigera si je me trompe, mais c'est le même cas que Haidara et David Luiz, alors pourquoi Suarez est suspendu sur un fait de jeu que l'arbitre n'a pas vu ?
Non c'est l'inverse.
L'arbitre a vu les 2 histoires que tu mentionnes et jugé ca ok (lol) mais il a pas vu celle de Suarez ; on peut pas déjuger l'arbitre, c'est un nouveau règlement qui a été passé cet été je crois.

Mais osef même s'il avait eu un rouge, il aurait pris pas mal de matchs au final.
Citation :
Publié par M.a.X
Bha si tu pars du principe que cet été il part, ok. Mais perdre un joueur de ce niveau pour le début de saison prochaine, bof.

Il a beau avoir une mentalité de merde, ça reste un excellent joueur
Avec ou sans lui on va encore squatter le haut du milieu de tableau.
Citation :
DONE DEAL : Jovetic to Arsenal

Arsenal have reportedly moved a massive step closer to securing a deal to sign long term target Stevan Jovetic.

Arsene Wenger has been in negotiations to complete a move to capture the in-form 23 year old. The Gunners boss has successfully moved to secure funds to offer the Montenegro international a four year deal worth an estimated £100k a week and have reached a tacit agreement with Fiorentina over a fee for the young attacker.

Fiorentina have accepted an offer of £24m, which will see the North London side smash their club transfer record. Vincenzo Montella has apparently insisted that any completed move would not be made public as he doesn’t want to disrupt his side’s push for to secure a Champions League berth.
C'est bon ça !
Je trouve rien qui confirme ça moi non plus.
Si ça se fait j'aurais pas bien d'avis, c'est un joueur qui a des retours positifs mais je l'ai vu jouer 3/4 fois max.
Belle perte de balle de Ben Arfa sur le troisième but quand même.
La défense, bah y'en avait pas du coté de Newcastle, c'était affolant...
Et Liverpool a très bien joué, rien à redire, sans Suarez en plus.
Y a pas à dire rarement une bataille contre la relégation n'aura été autant méritée, gg newcastle

Citation :
Publié par TomBe
On gagne (oui oui on gagne) un point à Wigan

Plus qu'à espérer que Van Persie fasse le job demain, tiens.
C'est chaud, va falloir gagner quelques matchs de votre coté quand même
Citation :
Publié par ShankZ
Belle perte de balle de Ben Arfa sur le troisième but quand même.
D'ailleurs on en entend plus parler du génial Ben Arfa. J'ai hâte qu'il remette un but où il dribble 4 mecs endormis pour qu'on nous rebassine avec Ben Arfa en EDF.
Pfff... Je suis dégoûté. Bien sûr, prendre un but n'est jamais agréable, mais le faire sur un combo perte de balle stupide-penalty débile... Sagna est impardonnable sur ce coup.
Citation :
Publié par Galatium
Pfff... Je suis dégoûté. Bien sûr, prendre un but n'est jamais agréable, mais le faire sur un combo perte de balle stupide-penalty débile... Sagna est impardonnable sur ce coup.
Pour le coup le but est vraiment que pour lui, de toute façon il est à chier aujourd'hui, ils essayent de passer que de son côté pratiquement et Nani lui met la misère
Citation :
Publié par Eqkter
Pour le coup le but est vraiment que pour lui, de toute façon il est à chier aujourd'hui, ils essayent de passer que de son côté pratiquement et Nani lui met la misère
C'est dans ce genre de cas que Wenger m'exaspère. Ferguson l'aurait sorti à la mi-temps, alors qu'il a fini le match...
C'était prévisible, mais Bale a été élu meilleur joueur de PL (ainsi que meilleur jeune).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés