[JOL] S10-J4 : Table 10 à 18

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 9 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangementest fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

inféria vs Mister Patate
acyn vs Mahorn
MHSC vs MadMons
Furlow vs Rhum et eau
Luthyen vs Endersat
Funny Valentine vs Gulinn
PinkNoi vs RiperGaming
SuxuDoo vs Burpawa
Jedi-Kaletia vs Mohand

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=4&lang=fr-FR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager
Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 11/02/2013 à 22h59.
Bon bah comme d'hab j'ai une blinde de dispo donc donne moi les dates qui te conviennent le plus et y'en a forcément une qui va correspondre ( t'en fais pas pour le match j'ai plus de chance de faire un OTT avec mon équipe que de le remporter ).

PS : Sans dec pourquoi les HL, je t'ai fais quoi nuffle pour que tu me haïsse autant...
Non, encore des HL T_T

Bon ça va être chaud pour viser la D2, et voici mes dispos pour jouer contre tes saloperies à sang froid PinkNoi :

De 18h à 23h du Dimanche au Jeudi soir, possible dès ce soir après 21h si tu es dispo.
Pour le week-end, j'ai pas mal de dispos, à voir selon les tiennes donc.
Ce soir ça risque d'être tendu pour moi mais je te tiens au courant.

Ce mois-ci au boulot ça va être le bordel donc je risque de faire quelques heures donc mes dispos vont être un peu réduites : toute la semaine de 18-19h à 22h et le week-end ça reste à voir.
Salut Mahorn
Je suis disponible de préférence le soir en semaine à partir de 18h.
Je peux aussi m'arranger pour jouer en journée si on voit ça suffisamment en avance.
Citation :
Publié par SuxuDoo
Salut Burpawa, je serais dispo les soirs vers 19h !
Salut, je te propose lundi 19h dans ce cas ou mardi si tu préfères.

Ton nom en jeu c'est Suxy.
Le mien est sentinelle.

Edit: vu l'heure et sans nouvelles, on va plutôt dire mardi ou mercredi

>< en même temps j'ai un mal fou à poster sur le forum voire même à simplement le consulter, c'est peut-être la cas de suxo

Dernière modification par Burpawa ; 04/02/2013 à 18h35.
Citation :
Publié par acyn
Salut Mahorn
Je suis disponible de préférence le soir en semaine à partir de 18h.
Je peux aussi m'arranger pour jouer en journée si on voit ça suffisamment en avance.
Je peux le soir mais pas avant 20h. On dit demain 20h ?
Hey MHSC,

dis moi quand t'es dispo pour le derby des ES, je suis dispo les soirs en semaine à partir de 18/19h, ce sera plus compliqué pour moi de jouer vendredi/samedi

++
Victoire de mes hommes lézards 1-0 contre les corps décomposés et moisies de Riper.

Je perds 1 Skink sur une mort, 2 autres blessés et un Saurus blessé qui ratera le prochain match ...
Mais grâce au TD d'un Saurus juste avant la mi-temps et de beaucoup de chance en 2eme mi-temps, cela m'a permis de gagner le match.

J'ai mis à jour avec BBManager
Défaite 1-0 de mes Nécros contre les HL de PinkNoi :

Résumé du match :

En 1ère MT je fais un peu n'importe quoi, j'oublie de couvrir la balle et un Skull relance skull me met la pression dès le début, et j'oublie de blitz avec mon loup pour me dégager de la touche après avoir sorti un skink, il se fait donc gentiment sortir.
J'arrive à lui sortir 2 skins (dont 1 mort), mais je prends pas mal de blessés de mon côté aussi, heureusement tout le monde régen (surtout la mort sur mon golem niveau 2, et le -1 AR sur l'autre golem ).
Me retrouvant en infériorité numérique (4joueurs dehors), et surtout sans mes 2 F4, je subis la loi des lézards qui se permettent de récupérer la balle avec un Saurus sur un rebond et marque tranquillement T8.
J'en profite quand même pour essuyer mes crampons sur un skink qui sort sur commotion le laissant à 1 skins pour la 2ème MT.

En 2ème MT il défend bien et surtout arrive à me sortir mon LG sur KO, ce n'est qu'après avoir sorti un de ces saurus en touche que j'arrive à me créer un espace pour blitz son skink porteur.
Malheureusement je n'arrive pas à ramasser la balle avant le dernier tour et ma passe n'arrive pas vers mon revenant (Plus de relances et ensoleillé :/)

A moi la D3 ! \o/

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213385

Merci pour le match et bonne chance pour la suite PinkNoi !
Citation :
Publié par Furlow
Bon bah comme d'hab j'ai une blinde de dispo donc donne moi les dates qui te conviennent le plus et y'en a forcément une qui va correspondre ( t'en fais pas pour le match j'ai plus de chance de faire un OTT avec mon équipe que de le remporter ).

PS : Sans dec pourquoi les HL, je t'ai fais quoi nuffle pour que tu me haïsse autant...
Ce soir c'est possible ou mercredi, jeudi ou vendredi soir à partir de 21h00.

T'inquiète mes lezards sont des mous : mon dernier match je l'ai fini avec 3 saurus sur le terrain et je n'ai même pas réussi à sortir un seul snot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés