|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°4 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 9 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangementest fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! inféria vs Mister Patate acyn vs Mahorn MHSC vs MadMons Furlow vs Rhum et eau Luthyen vs Endersat Funny Valentine vs Gulinn PinkNoi vs RiperGaming SuxuDoo vs Burpawa Jedi-Kaletia vs Mohand --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 11/02/2013 à 22h59. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10-J4 : Table 10 à 18
|
Partager | Rechercher |
|
Et oui Furlow avait raison, il joue bien des hommes lézard^^ Bon jeu a tous.
|
![]() |
|
|
Salut Burpawa, je serais dispo les soirs vers 19h !
|
![]() |
|
|
Salut Mahorn
![]() Je suis disponible de préférence le soir en semaine à partir de 18h. Je peux aussi m'arranger pour jouer en journée si on voit ça suffisamment en avance. |
![]() |
|
|
Je joue d'ici 5min contre PinkNoi normalement
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey MHSC,
dis moi quand t'es dispo pour le derby des ES, je suis dispo les soirs en semaine à partir de 18/19h, ce sera plus compliqué pour moi de jouer vendredi/samedi ++ |
![]() |
|
|
bande de grand fou vous avez enregistré le match deux fois
![]() |
![]() |
|
|
Oui j'avais gagné le toss, donc j'ai up BBM, mais je l'ai enlevé là normalement
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Normalement c'est OK, j'ai vérifié il ne reste qu'un fichier.
|
![]() |
|
|
Funny c'est moi ton adversaire!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis disponible pour notre match mercredi soir 20h30 ou vendredi à 10h. [EDIT] ce lundi soir 20h30 aussi MisterP comme Postula Dernière modification par Mister Patate ; 04/02/2013 à 17h25. |
![]() |
|
|
Suis pas mal dispo cette semaine, dis moi ce qui t'arrange ?
|
![]() |
|
|
le soir, vers 18h
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Impossible avant ? On essaye de rétablir du samedi au samedi :/
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|