[JOL] S10-J4 : Table 10 à 18

Partager Rechercher
Merci à toi aussi rhum et eau, je vais en D3 farmer du noob et je ramène avec 4 griffe ça te va.
Pour le sang froid j'ai une âme elfique pourvue de nerf d'acier .

On se revoit la prochaine saison et bonne chance à toi aussi.
Citation :
Publié par mohand
demain soir 20h30 cela t'irait ? ou ce soir
Nn, aujourd'hui faut oublier, ils m'ont tous cassé les couilles au boulot, je ne veux pas me prendre la tête sur BB ce soir

Demain mercredi 2013-02-06, 18h45 ok?
Citation :
Publié par Furlow
je vais en D3 farmer du noob
A moins que ce soit tes Nurgles (déjà bien entamé) qui se fasse finir à grand coup de châtaigne
inféria vs Mister Patate : mercredi 20h30
MHSC vs MadMons : mercredi 18h
Funny Valentine vs Gulinn : dimanche 19h
SuxuDoo vs Burpawa : samedi ?
Jedi-Kaletia vs Mohand : mercredi ?
Citation :
Publié par Funny Valentine
Tout doux, j'attends une réponse de Gullin, mais je pense que je l'aurai que samedi.
Mais promis, on fera notre possible pour jouer samedi.
Je donnais juste les seules données qu'on avait.

J'aime mettre la pression
Citation :
Publié par MHSC
yop je suis encore grippé je mets une option pour repousser le match

merci de votre compréhension
Comme je te disais, je peux jouer jusqu'à jeudi soir, vendredi y a madame qui arrive et ça va être très compliqué de négocier un créneau puisqu'on ne se voit que le we

Donc possible de reporter à jeudi soir si tu veux, dis moi
Citation :
Publié par MadMons
Comme je te disais, je peux jouer jusqu'à jeudi soir, vendredi y a madame qui arrive et ça va être très compliqué de négocier un créneau puisqu'on ne se voit que le we

Pas pu m'en empêcher pardon (j'adore ce sketch )
Citation :
Publié par MadMons

Ca sera selon mon etat

Au pire un dimanche soir bien tard pour faire plaisir a Alexiel
Citation :
Publié par Gulinn
Ha je sais plus si j'ai répondu ou pensé le faire, mais samedi après midi ça devrait le faire! genre 16h un truc comme ça
Non, tu n'as pas répondu, mais je suis sur qu'Alexiel t'as spammé de mail de sms pour que tu répondes ;D

Limite il t'a menacé de reprendre son logo !!
Nan il test pas Alexiel, j'irais pas jusqu'à dire qu'il me craint mais bon...

Et c'est pas la peine d'être jaloux, si tu veux un avatar faut arrêter de perdre et c'est tout!
Citation :
Publié par MHSC
Ca sera selon mon etat

Au pire un dimanche soir bien tard pour faire plaisir a Alexiel
MHSC, il faut qu'on tombe le match avant samedi, comme je te disais c'est ce soir ou demain soir, comme tu veux, mais j'aimerais bien qu'on fixe ça rapidement histoire que je puisse faire autre chose que d'attendre devant mon PC que tu me dises quel créneau tu préfères...

J'ai des trucs à faire et j'ai besoin que tu me donnes une réponse fiable steup, merci
Citation :
Publié par MadMons
MHSC, il faut qu'on tombe le match avant samedi, comme je te disais c'est ce soir ou demain soir, comme tu veux, mais j'aimerais bien qu'on fixe ça rapidement histoire que je puisse faire autre chose que d'attendre devant mon PC que tu me dises quel créneau tu préfères...

J'ai des trucs à faire et j'ai besoin que tu me donnes une réponse fiable steup, merci
Vous pouvez jouer samedi sans problème. On voudrait juste que, samedi soir, tous les matchs soient joués
Mais moi je ne suis pas dispo ni vendredi ni samedi, c'est pour cela que j'ai donné mes dispos dès lundi (par forum et mp) et je pense avoir donné pas mal de créneaux : lu, ma, me, je...

Le truc qui me gène c'est surtout de ne pas savoir sur quel pied danser, je sais toujours pas si on joue à 18h ou non, si c'est le cas il faut que je quitte le boulot assez tôt etc...

Voilà voilà, si tu lis ces lignes MHSC, je veux bien que tu me dises ce qu'il en est de ton côté,

merci !
Citation :
Publié par MadMons
j'espère quand même que MHSC va pouvoir tenir le match (et qu'il n'est pas à l'article de la mort non plus )

J'espère pour lui que çà ne se terminera comme ci-dessous , çà peut être contrariant pour quelques actions

(Dslé pour les vomiphobes)
Images attachées

Citation :
Publié par MadMons
OK merci pour la précision Alexiel, j'espère quand même que MHSC va pouvoir tenir le match (et qu'il n'est pas à l'article de la mort non plus )
C'est ça de jouer des acrobates en collants, tu deviens aussi fragile qu'eux après

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés