[JOL] S10-J4 : Table 10 à 18

Partager Rechercher
merci pour l'upload

1er mi temps en faveur de mon rival, je rate tous ce que j'entreprend et surtout il passe mes armure et me cause même deux commotions.
Je réussi à le contrer mais pas à exploiter cette opportunité
Il essaye de ball Control puis marque tour 6
J'ai deux tours pour marquer égalisation 1-1

2eme mi temps
le défi physique s'inverse je lui sors la quasi totalité de sa team avec un joli cramponage sur sa DDG
je marque rapidement fidele à ma philosophie de jeu pas le temps pour le ball control 2-1
Il lui reste trois tours pour égaliser

La fin du match est une suite de turn over sur un double skull de sa part (avec commotion à la clé)
Je blitz a deux dés son porteur de ball avec mon DDG double fleche, comme un con je relance, double skull
Il réussi a fuir mais reste a porte de mon ddg qui le blitz a 1d (et jai pris soin de mettre un 3/4 à porter de td
3 TD

Malgrés la malédiction non pas de nuffle mais de nurgle avec une fièvre bien horrible

4 match
Deux victoires
1 Nul
1 Défaite

Sachant que je suis tomber sur Sigmolito et Pédale je trouve que c'est pas mal

Le beau jeu est toujours là !
Rien pour le moment.

J'attends des news pour organiser la partie samedi vu que en semaine ça ne le faisait pas.

On a échangé des mails toute la semaine (j'ai reçu un message le 7) mais ça n'avance pas vraiment

Suspens.

Edit: Pour préciser que même samedi il faudra débuter la partie à 18h30 dernière limite en ce qui me concerne. En supposant que ses horaires le samedi sont plus extensibles qu'en semaine.

Dernière modification par Burpawa ; 08/02/2013 à 14h16.
Bon, à moi la D58!

Encore une défaite à l'issue d'un match bien chiant. Allez au prochain match, je tomberais ptete sur autre chose qu'un lourd!

Sinon 1 - 0, un adversaire qui fait 2 double skull en 1ere mi-temps mais ça m'aide pas, par contre quand ça pourrait aider c'est du flash. Je suis obligé de tenter des 2D contre pour espérer faire quelque chose, mais ça passe pas non plus.

Bon l'avantage, c'est que c'était chiant mais pas trop lgtps!
2-0 pour les grands gobs face aux stars amazones du X: les bangbowl.

Mes orques reçoivent la balle, la mise en jeu commence par un blitz, la précision de Clara Morgane et un peu de chance mettent la balle dans une position qui permet d'y placer une receveuse qui va malheureusement rater la réception.

Mes orques sont pas mal encerclés la première chose à faire est d'assurer la balle, ce qui n'est pas forcément évident, c'est la mêlée et tout le monde distribue les pains.
La balle récupérée finie lâchée sur un blitz et attrapée par une trois-quart amazone, un blitz et un blocage, pas moyen elle s'y cramponne, tente la passe (ou l'esquive je ne sais plus), rate, récupérée par un ON.

Les armures lâcheront petit à petit, Clara Morgane sera absente au prochain match, 4 joueuses de plus finissent sonnées tour 7 où un ON met le premier but.

1 joueuse récupère tour 8, une autre revient tour 9: 9 amazones contre 11 orques (il a une remplaçante).

J'attends de voir où il veut lancer l'attaque pour y diriger les orques qui commencent donc regroupés au centre.
Il fait des passes dans le fond du terrain pendant que les orques cognent tranquillement, le compteur tourne, quelques agressions au passage sur l'amazone gardeuse pour le plaisir des fans.

A force de reculer les amazones se décident à envoyer une receveuse, triples esquives réussies entre deux joueurs, un index dans chaque narine. Elle ne se fait pas tacler et finira tour suivant sur la ligne d'en-but pour une passe depuis la ligne centrale... qui rate.
J'envoie deux blitzer la sortir du terrain, non mais.
Récupération de balle, il ne tente pas le blitz sur le blitzer orque (surprenant).
Cage, ball control.
Un orque noir se blesse: cheville détruite. La même pour Kayden Kross (blitzeuse). Les armures ont encore lâché même si c'est inférieur à la première mi-temps, les amazones finissent à 5 si je me souviens bien. On sent bien qu'il a envie que ça termine vite, il ne relève pas forcément ses joueuses je me met à sa place ce n'est pas spécialement agréable.
But tour 16.

Sans doute pas top fun pour Suxy dsl, bonne continuation à lui.

Dernière modification par Burpawa ; 09/02/2013 à 16h16.
Citation :
Publié par Gulinn
Allez au prochain match, je tomberais ptete sur autre chose qu'un lourd!
Mixte, s'il te plait, mixte !

Citation :
Publié par Gulinn
Bon l'avantage, c'est que c'était chiant mais pas trop lgtps!
Chai pas pourquoi, je me sens visé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés