[Sujet unique] Les succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
En clair : 2 invocations, et le challenge foire ? Ok...
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, c'est précisément ce qui est dit dans la citation du message que tu cites toi-même.

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Hmm merci Briss pour le lien, on peut considérer que le sujet est censé être mis a jour a l'avenir? (en gros: est-ce que je peux le mettre dans mes favoris?)
J'ai toujours pris la peine de le mettre à jour et de l'actualiser au gré des patchs majeurs, et depuis 6 mois. Tu peux donc naturellement t'y fier.

[Modéré par Lokyev : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Lokyev ; 11/02/2013 à 20h46.
Citation :
Publié par Briss
Bonjour,

Histoire de couper court à vos pronostics, le bug concernant le challenge Hardi est bien connu, identifié et dans la liste des bugs (ici-même) depuis quelques temps :

Je vous remercie par ailleurs pour vos signalements précédents qui nous ont permis de le reproduire de manière systématique.
Pour faire simple : si vous voulez être sûr de réussir le challenge Hardi et donc le succès vous avez le choix entre :
  • Tuer toutes les invocations ennemies sur le terrain (sauf une à la rigueur) avant d'achever le dernier monstre.
  • Ou tuer en dernier un monstre qui ne possède pas d'invocation.
Ce bug ne sera par ailleurs pas corrigé avant la version 2.11 pour des raison techniques.

Nous nous excusons auprès des joueurs qui n'ont pas réussis à valider les succès associés alors que toutes les conditions étaient réunies pour.

Mmmmh, non.

J'ai réussi le hardi sur le Sphinter en le finissant aux glyphes donc en dehors de mon tour et avec 3 tortues sur le terrain. Sûr.
Edit : Mal lu le post d'Orben.

En revanche, cette partie du message reste bonne : pour être sûr de valider, il ne faut pas d'invocation en jeu.

Dernière modification par Lokyev ; 12/02/2013 à 11h30.
Citation :
Publié par Lokyev
Lis bien avant de poster.

Il ne faut pas d'invocation en jeu.
Et bien non justement, Briss dit que si le dernier monstre achevé a plus de deux invocations en jeu, le challenge se rate. Et apparemment, c'est le cas d'Orben qui lui, a bien réussi le succès. (Quoiqu'il n'a pas précisé si c'était le dernier monstre en jeu)
Il n'est pas exclu qu'il y ait quelques cas particuliers pour lesquels le challenge Hardi se valide correctement malgré les conditions que j'aie énoncées précédemment, et notamment si on achève le monstre invocateur en dehors du tour de jeu d'un joueur (invocation, glyphes, poisons, pièges, sorts déclenchés, Obi-Wan Kenobi etc...). Toujours est-il que si vous voulez être assurés de valider le challenge (ou le succès), je vous recommande d'aller au plus simple et de suivre mes conseils précédents.
Citation :
Publié par Briss
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, c'est précisément ce qui est dit dans la citation du message que tu cites toi-même.
Désolé d'avoir demandé de la redite, c'est que le passage cité dans le message que j'ai cité (ie : s'il y a plus de 2 monstres) prêtait a confusion. ca peut être >2, ou >=2, je tenais a confirmer. Merci pour la précision, je vais pouvoir retourner au sphincter et faire hardi correctement.
Bah moi c'est pareil il y avait 3 tortues (ou 4 faudra que je vérifie) et j'ai achevé avec un sort (sort direct) le SC. ><
M'enfin comme a dit Briss plus de 2 invoques est la cause de l'échec d'hardi mais malgré ce facteur le succès peut quand même se valider.
Mais du coup, que l'origine du bug du chall soit précisément déterminé permet de ne pas tenter trouzemille fois sans réussir à faire le succès.
Citation :
Publié par Delano
Les monstres recherchés sont-ils devenus introuvables ?? Je n'en ai croisé aucun depuis des mois...
Si tu parle des avis de recherche, j'ai croisé le gobelin il y a 5 minutes. (Par contre pour Rok Gnorok )
Bonjour,

Il semble y avoir un bug sur la fenêtre des succès. Je crois que ça a commencé quand j'ai reçu les lots de compensations ce matin.

Sur tous mes personnages le compteur est revenu à 10.
Citation :
Publié par Klud
Sur tous mes personnages le compteur est revenu à 10.
Pas convaincu que ce soit lié aux compensations, ca m'arrivent souvent j'y prête même plus attention, quand je me reco ça revient à la normal
Publié par Lunevirtuelle
Je n'arrive pas à trouver Rok Gnorok non plus, mais j'ai croisé Zatoishwan et Aermyne.
Je l'ai vu hier, perso. Donc il est toujours là
Citation :
Publié par Lightwhite
Je l'ai vu hier, perso. Donc il est toujours là
Oui c'est certain qu'ils sont la, il faut juste réussir a le trouver avant les autres
Bonjour à tous,

J'ai encore un bug avec les Succès mais persistant cette fois. J'ai fait un Blop Multi sur un perso niveau 80 il y a quelques temps et le Challenge Duel, depuis il a up 120 mais les succès ne se sont pas débloqués depuis, comme vous pouvez le voir sur l'image.

succes_unvalided.png

J'ai essayé de vider partiellement puis complètement le cache mais rien à faire. Si il le faut je retournerais faire le donjon, là n'est pas le problème mais ça ferait un petit peu chier de perdre du temps pour rien.

Avez-vous une autre solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés