Alpha & Oméga
|
Hmm merci Briss pour le lien, on peut considérer que le sujet est censé être mis a jour a l'avenir? (en gros: est-ce que je peux le mettre dans mes favoris?)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Les succès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Lokyev ; 11/02/2013 à 20h45. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, c'est précisément ce qui est dit dans la citation du message que tu cites toi-même.
Citation :
[Modéré par Lokyev : devenu sans objet. ] Dernière modification par Lokyev ; 11/02/2013 à 20h46. |
![]() |
|
|
Citation :
Mmmmh, non. ![]() J'ai réussi le hardi sur le Sphinter en le finissant aux glyphes donc en dehors de mon tour et avec 3 tortues sur le terrain. Sûr. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bizarrement, j'ai valider le succès hardi au cell en tuant en dernier le cell, alors qu'il avait 2 voir trois tortue d'invoquer.
Bug dans le bug ? ![]() |
![]() |
|
|
voila qui explique pas mal de chose sur le hardi au fwetar
![]() |
![]() |
|
|
Mais du coup, que l'origine du bug du chall soit précisément déterminé permet de ne pas tenter trouzemille fois sans réussir à faire le succès.
|
![]() |
|
|
Les monstres recherchés sont-ils devenus introuvables ?? Je n'en ai croisé aucun depuis des mois...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à trouver Rok Gnorok non plus, mais j'ai croisé Zatoishwan et Aermyne.
|
![]() |
|
|
Croisé Qil Bil récemment, les monstres recherchés sont donc toujours présents !
|
![]() |
|
|
Deco/reco, vide le cache ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-être comme ceux de Nowel, essaye d'aller au donjon. Mais c'est peut-être comme pour certains, ils se débloqueront un jour où tu ne t'y attendras pas...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|