[Sujet unique] Les succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peu importe
Lu avec mon sram 196 je veut faire le succès chalongeur (faire 1ooo challs vs un group de mobs plus hl que le groupe de perso), la question est: quel mob facile a tuer (en solo ce serait super cool) pourait-je farmer en faisant presque tout les challs? (je fait les challs contre les dopeuls, mais c'est un peu long.....)
Merci
Je te conseille de bien relire les pages précédentes. Mais, comme je suis dans un état d'esprit positif, je vais te dire ça : Donjon Maître Corbac, tu chain les Renarbo. Combats de 1 minute environ, 1 chall et demi en moyenne, et en plus ça te valide le succès des challenges en donjon.
Les pierres 75% ont l'air de déconné... J'ai eu le coup plusieurs fois, j'ai des pierres qui traîne j'veut les utilisé et ça capture pas, au début j'ai penser pareil, mais j'ai remarqué (parce que c'est pas arrivé qu'un fois) que les 75% ne capture plus beaucoup, ou alors j'ai une chance incroyable de tomber plein d'fois sur les 25% qui marchent pas u_U
Pour revenir dans les succès de manière générale, est ce que l'on sait de quelles façons seront intégrées les prochains succès?
Par exemple, si je finis tous les succès donjon de la tranche 150-200, que se passe t'il si un nouveau donjon apparaît dans cette tranche?
Des tranches bien précises et des succès globaux ont été définis à un instant donné mais comment les futures évolutions seront intégrées? A-t'on eu des retours sur cette question?
Je suis en train de faire les succès "monstre" et j'en suis à l'araknelle. J'ai utilisé la fonction rechercher () et fait diverses recherches sur le web (²), sauf que je ne trouve pas une seule réponse identique.

Le temps de repop d'après plusieurs personne est situé entre 12 et 24 h, +-10% de 12 heure, 365 jours bref... A l’heure d'aujourd'hui on ne connait pas son temps de repop précisément ?
Pour hardi sur le SC, le problème semble être que la fin du tour du joueur est intercalée entre la mort du monstre et la fin du combat, du coup ça foire à tous les coups (puisque le challenge vérifie la position des joueurs à la fin de leur tour or dans ce cas, il ne reste aucun monstre sur le terrain lorsque la vérification est faite). SAUF SI on tue le SC en dehors de son tour pour éviter d'avoir un fin de tour. Càd les glyphes, poisons, invocs et choses de ce goût.

J'l'ai tué au glyphe au 3ème essai, c'est passé impec alors que les 2 premiers, pfffrt.
Citation :
Publié par Orben
Pour hardi sur le SC, le problème semble être que la fin du tour du joueur est intercalée entre la mort du monstre et la fin du combat, du coup ça foire à tous les coups (puisque le challenge vérifie la position des joueurs à la fin de leur tour or dans ce cas, il ne reste aucun monstre sur le terrain lorsque la vérification est faite). SAUF SI on tue le SC en dehors de son tour pour éviter d'avoir un fin de tour. Càd les glyphes, poisons, invocs et choses de ce goût.

J'l'ai tué au glyphe au 3ème essai, c'est passé impec alors que les 2 premiers, pfffrt.
Il y a apparemment des soucis avec ce challenge, mais ta piste n'est pas la bonne, j'ai validé ce succès avec des dégâts directs.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est 12h, à plus ou moins 50%.
Soit 6 à 18h.
Source? Parcequ'a l'avoir traqué pendant plusieurs jours, et l'avoir tapé avant les succès plusieurs fois j'ai toujours eu le repop au bout de 12h a +/- 30 min donc soit je suis monstrueusement chanceux soit...
Citation :
Publié par Rykoja
Source? Parcequ'a l'avoir traqué pendant plusieurs jours, et l'avoir tapé avant les succès plusieurs fois j'ai toujours eu le repop au bout de 12h a +/- 30 min donc soit je suis monstrueusement chanceux soit...
Le système de repop est basé sur une courbe de Gauss ? (J'en sais rien, c'est une hypothèse.)
Pour Hardi sur SC, j'ai échoué car à la fin du combat j'étais collé à une tortue et lorsque j'ai fini le SC, les tortues meurent avant le SC. Du coup, le succès a considéré que je n'étais pas sur une cellule adjacente à un adversaire.

Bug étrange à corriger
Citation :
Publié par Rykoja
Je serais plus de l'avis de shugga pour ma pars, avec un guildeux et des gars on attend le reppop (7heures pour moi) qui était censé se produire à 21h et toujours rien, à voir si d'ici 3heure du matin l'araknelle pointera le bout de son nez.

Edit : On aura finit par l'avoir après 10heures d'attente, merci Ankama et ce système de reppop de l'araknelle plus que douteux.

Dernière modification par Tron(c) ; 11/02/2013 à 03h29.
Ca a toujours été +-50% les repop (enfin, toujours, depuis longtemps), pas d'exception pour l'araknelle, t'as eu de la chance. J'ai constaté un repop à ~17h d'attente personnellement.

Pour le SC, pas eu de problème pour hardi, fait vendredi je crois. Tué aux dégâts directs.
Ayé, je rage.

SC de mes deux. Je suis resté tout le long du combat collé aux mobs de base, càd le Chamane, RB, RN, SC sans jamais finir un tour collé à une tortue.

Faut vraiment qu'on m'explique où est le soucis c'est gavant à la fin.

Sur ce dernier essai il y a peut-être un truc qui a joué : il ne me restait plus que 3 personnages sur 4 en jeu. À la mort du Boss, le personnage qui l'a fini était collé à lui. Mon second perso l'était aussi, mais le dernier était lui collé à une tortue (Mais encore une fois, ce n'était pas son tour de jeu).

Serait-ce là le problème ? Faudrait-il que TOUS les personnages en vie soient collés jusqu'à la fin ?
Citation :
Publié par Rykoja
Je crois que tu es monstrueusement chanceux. Je l'ai fais hier avec 2 guildeux, on savait de source sûre qu'elle avait été tapé vers 9h le matin. On a même posé un perco pour être sûr que personne l'ait tapée entre temps. On a attendu 11h putain d'heures, et elle s'est pointée à 3h du mat'.

Ca fait donc 18h pour le repop. Ca prouve rien, mais une chose est sûre, c'est pas 12h et + ou - 30 min.

J'en profite pour maudire le mec d'ankama qui a eu la bonne idée de mettre l'araknelle dans les succès. Je pensais qu'ils avaient compris vu qu'ils avaient mis le sort d'arakne disponible avec des kolizétons, mais en fait, non.

@STAN : ahah, cette nuit épique.
Citation :
Publié par Lokyev
Non, je pense plutôt que finir le dernier tour à côté d'ennemis non invocations suffit.
Non, ca suffit pas. J'ai testé, ca a foiré. Faut pas terminer par le sphincter, OU.. quelque chose, mais je sais pas quoi.

Pour preuve, j'avais le challenge en meme temps que le succès, et le challenge a été foiré a la toute fin, alors que je m'etais collé a des invocations par moments.

Accessoirement, a la toute fin, j'ai achevé le SC en étant collé au SC, mais j'avais un perso qui etait collé a rien. je crois que tous les persos doivent être au CaC d'un monstre. Ou alors le suivant dans la timeline.

Y'a un truc qui cloche, c'est certain. Mais on peut largement se coller aux invocations, je l'ai fait dans plein d'autres donjons, et dans le SC. Ca a foiré, mais uniquement au moment de la mort du SC.
Perso j'ai fait bworker hardi, fwetar hardi & SC, j'ai jamais eu de problème, et à la fin du combat celui qui achève finissait au CAC du mob mais mes autres persos n'étaient pas forcement eux au CAC d'un mob..
J'ai fini SC dernier fwetar dernier.
J'ai filmé le fwetar, le SC et j'me souviens des actions que j'ai faire au bworker j'vais voir si quelqu'un a filmé un combat où le succès ne s'est pas validé on pourrait comparer les deux et observer si c'est une action précise qui fait foirer ou simplement un bug, j'pencherai sur la 2eme hypothèse.
Citation :
Publié par Muj44
Filmez vous en hardi sur le SC et postez la. On verra si ca vient de vous ou pas. En prime ca aiguillera un dev.

Imo j'ai pas eu ce soucis.
Il n'y a meme pas besoin que je filme pour dire que ca vient pas de moi : j'avais le CHALLENGE en plus du succès. Le challenge est resté validé jusqu'a la toute fin, et j'ai terminé en achevant le SC alors que j'etais collé a lui, et ca a foiré succès + challenge.

Meme le challenge est buggué. J'ai mis quelques screens par ci par la.
Bonjour,

Histoire de couper court à vos pronostics, le bug concernant le challenge Hardi est bien connu, identifié et dans la liste des bugs (ici-même) depuis quelques temps :

Citation :
Le challenge Hardi échoue systématiquement si le dernier monstre tué possède plus de deux invocations sur le terrain au moment de sa mort.
Je vous remercie par ailleurs pour vos signalements précédents qui nous ont permis de le reproduire de manière systématique.
Pour faire simple : si vous voulez être sûr de réussir le challenge Hardi et donc le succès vous avez le choix entre :
  • Tuer toutes les invocations ennemies sur le terrain (sauf une à la rigueur) avant d'achever le dernier monstre.
  • Ou tuer en dernier un monstre qui ne possède pas d'invocation.
Ce bug ne sera par ailleurs pas corrigé avant la version 2.11 pour des raison techniques.

Nous nous excusons auprès des joueurs qui n'ont pas réussis à valider les succès associés alors que toutes les conditions étaient réunies pour.
Citation :
Publié par Briss
Tuer toutes les invocations ennemies sur le terrain (sauf une à la rigueur) avant d'achever le dernier monstre.
En clair : 2 invocations, et le challenge foire ? Ok...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés