Aller à la page... |
[Sujet unique] Les succès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord bien ce que j'ai fait, ça devait être un bug alors '-'
(Sauf si une pierre d'âme 150 ne peut que capturer des monstres <150 mais bon..) |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
On peut penser que y'aura une tranche donjons frigost 3 exprès, pour séparer le tout.
|
![]() |
|
|
C'est 12h, à plus ou moins 50%.
Soit 6 à 18h. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
![]() |
|
|
Le système de repop est basé sur une courbe de Gauss ? (J'en sais rien, c'est une hypothèse.)
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Ayé, je rage.
SC de mes deux. Je suis resté tout le long du combat collé aux mobs de base, càd le Chamane, RB, RN, SC sans jamais finir un tour collé à une tortue. Faut vraiment qu'on m'explique où est le soucis c'est gavant à la fin. Sur ce dernier essai il y a peut-être un truc qui a joué : il ne me restait plus que 3 personnages sur 4 en jeu. À la mort du Boss, le personnage qui l'a fini était collé à lui. Mon second perso l'était aussi, mais le dernier était lui collé à une tortue (Mais encore une fois, ce n'était pas son tour de jeu). Serait-ce là le problème ? Faudrait-il que TOUS les personnages en vie soient collés jusqu'à la fin ?
|
Non, je pense plutôt que finir le dernier tour à côté d'ennemis non invocations suffit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca fait donc 18h pour le repop. Ca prouve rien, mais une chose est sûre, c'est pas 12h et + ou - 30 min. J'en profite pour maudire le mec d'ankama qui a eu la bonne idée de mettre l'araknelle dans les succès. Je pensais qu'ils avaient compris vu qu'ils avaient mis le sort d'arakne disponible avec des kolizétons, mais en fait, non. |
![]() |
|
|
C'bizarre ce succes quand, meme personnellement on a fait hardi + cell dernier ( les 2 succès) à 8 du premier coup sans probleme :/
|
![]() |
|
|
Quoiqu'il en soit, tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faudrait un indicateur en combat pour voir où en sont les challenges "de succès" sur les boss ...
|
![]() |
|
|
Filmez vous en hardi sur le SC et postez la. On verra si ca vient de vous ou pas. En prime ca aiguillera un dev.
Imo j'ai pas eu ce soucis. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Histoire de couper court à vos pronostics, le bug concernant le challenge Hardi est bien connu, identifié et dans la liste des bugs (ici-même) depuis quelques temps : Citation :
Pour faire simple : si vous voulez être sûr de réussir le challenge Hardi et donc le succès vous avez le choix entre :
Nous nous excusons auprès des joueurs qui n'ont pas réussis à valider les succès associés alors que toutes les conditions étaient réunies pour. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|