[Sujet unique] Les succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
Peut-être comme ceux de Nowel, essaye d'aller au donjon. Mais c'est peut-être comme pour certains, ils se débloqueront un jour où tu ne t'y attendras pas...
Effectivement, après 3 nouvelles déconnexions, les Succès se sont validés.
Bonjour à tous !

Je relance le sujet quant aux avis de recherche, et pour mon cas, je parle précisément de Fouduglen l'écureuil.

En effet, cette petite bestiole m'empêche de terminer mon Succès, et je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Je viens donc poser quelques quetions :

1 - Son temps de repop ?
2 - Une personne m'a dit autrefois qu'il ne popait qu'à proximité des fortifications de la Cité, info ou intox ?
3 - Fouiller Astrub un Mardi matin après une maintenance me serait-il plus profitable (Il me semble que les repops de monstres « uniques » ne sont pas remis à jour lors de la maintenance depuis une certaines MàJ mais je demande quand même) ?

Et enfin, ne trouvez vous pas qu'il faudrait simplement rendre ces Recherchés beaucoup beaucoup plus forts ? Alors oui, de mon haut niveau ça ne me pose pas de problème et c'est pas juste pour le jeune débutant qui découvre le jeu, mais je ne vois vraiment pas d'autres solutions quant à ce problème de bots..
Citation :
Publié par ·Men· Matuaf
Et enfin, ne trouvez vous pas qu'il faudrait simplement rendre ces Recherchés beaucoup beaucoup plus forts ? Alors oui, de mon haut niveau ça ne me pose pas de problème et c'est pas juste pour le jeune débutant qui découvre le jeu, mais je ne vois vraiment pas d'autres solutions quant à ce problème de bots..
Non je ne pense pas, chaque level a ses avis de recherches
Par contre pour rebondir sur ton idée il faudrait faire comme les archi monstres, si on le capture pas (pas dans le sens pda mais vraiment capturer pour l'emmener a la prison) il respawn. Comme ça ça arrangerait tout le monde je pense.

En dessous: Oui oui je parlais des avis de recherche mais en dehors de frigost bien entendu

Dernière modification par Kiwigae' ; 13/04/2013 à 18h53.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Non je ne pense pas, chaque level a ses avis de recherches
Par contre pour rebondir sur ton idée il faudrait faire comme les archi monstres, si on le capture pas (pas dans le sens pda mais vraiment capturer pour l'emmener a la prison) il respawn. Comme ça ça arrangerait tout le monde je pense
Pas pour tous alors, car la Fuji, si elle repop indéfiniment, empêchera de vider le village enseveli. Après, pour ceux d'Astrub il le faudrait, oui. (Non, je ne suis pas à la recherche de Frakacia depuis plusieurs semaines )
Citation :
Publié par ·Men· Matuaf
je ne pense pas être le seul dans cette situation.
Loin d'être le seul, ouais. C'est impossible de le trouver.
Je plussoie l'idée de le faire respawn quand il est pas "capturé".
Quand je pense qu'à l'époque, du haut de mon lvl 50, je m'amusais à tuer Frakacia et Fouduglen plusieurs fois par jour, et que maintenant c'est par la faute de noobs du même style ou de bots que galère beaucoup de thls
Citation :
Publié par Ayu'
J'en profite pour maudire le mec d'ankama qui a eu la bonne idée de mettre l'araknelle dans les succès. Je pensais qu'ils avaient compris vu qu'ils avaient mis le sort d'arakne disponible avec des kolizétons, mais en fait, non.
Je le maudis aussi ... On fait comment quand on est casual et qu'on ne peut pas
passer 11h++ à attendre le repop d'un monstre à succès ?? C'est décourageant
de n'avoir plus que pratiquement cette araknelle pour valider le succès et que
cela joue sur sa chance de réapparition
Dès mardi y'aura plus besoin de l'araknelle pour ce succès donc il suffit de patienter un peu

( enfin je dis ça je pense pas me planter, mais le succès araknes a été validé à ma connexion sur la bêta alors que j'ai pas touché à l'araknelle depuis quelques mois )
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Dès mardi y'aura plus besoin de l'araknelle pour ce succès donc il suffit de patienter un peu

( enfin je dis ça je pense pas me planter, mais le succès araknes a été validé à ma connexion sur la bêta alors que j'ai pas touché à l'araknelle depuis quelques mois )
C'était prévu depuis plus longtemps je crois, mais ils l'avaient oublié à la 2.10, donc oui, dès mardi il ne sera plus nécessaire de la combattre pour les succès.
Salut, désole du up mais j'ai une question, si j'ai le titre du succès des 500 quêtes et que je change d'alignement donc je perd une cinquantaine de quêtes, est ce que j'aurais toujours le succès ou non?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
C'est bien ça, imaginons tu as 530quetes, t'en a 50 d'alignement tu repasses à 480 mais tu gardes les succès débloqués
Vous êtes certains ? J'ai eu l'impression de pouvoir cumuler les quêtes bonta' et brack' pour ma part lorsque je cherchais à avoir les 500 quêtes.
Validation de succès et XP multipliée (perso secondaire)
Bonjour/soir à tou(te)s,

Je UP ce sujet pour vous poser une question simple : la multiplication des récompenses d'XP des succès est-elle automatiquement modifiée lorsque le personnage en cours d'utilisation atteint le niveau du précédent, ou pas ?

Simple j'avais dit ?... je vais vous donner un exemple plus concret :

• je monte actuellement une Pandawa, qui aura XP*2 jusqu'au 125.
  • si j'accumule un maximum de succès jusqu'à son 124 (>90%), pour les valider tous d'un coup, l'ensemble des gains d'XP seront-ils *2 ? Ou bien une fois le up 125, ça repassera tout automatiquement en *1 ?
En d'autre termes, pourrai-je faire comme à une certaine époque révolue :'( avec l'XP sur craft 2 cases, en lançant une grosse série au lvl 59 à 99%, pour dépasser le lvl 60 avec des crafts 2 cases, censés ne plus XP.
Unhappy
Snif, je m'en doutais...
Alors je vais enchainer sur une 2nde question :

Sachant que la Pandawa en question, elle est 101 all, pas un seul point en sagesse, et majoritairement jouée en panoplie combat, pour maximiser le gain d'XP, vaut-il mieux...

1. ... profiter de l'XP*2 en combats/quêtes, pour valider les succès en *1 ensuite ?
  2. ... ou ai-je plutôt intérêt à valider un maximum de succès tant que l'XP est *2, pour faire des combats /quêtes en *1 après ?
Citation :
Publié par Va'
Au passage en comptant vraiment tout (+ la 2.14) le nombre max de points de succès c'est combien?

Pas accès à la beta.
Ah, ça m'intéresse aussi
Citation :
Publié par Bjorkio
Alors je vais enchainer sur une 2nde question :

Sachant que la Pandawa en question, elle est 101 all, pas un seul point en sagesse, et majoritairement jouée en panoplie combat, pour maximiser le gain d'XP, vaut-il mieux...

1. ... profiter de l'XP*2 en combats/quêtes, pour valider les succès en *1 ensuite ?
  2. ... ou ai-je plutôt intérêt à valider un maximum de succès tant que l'XP est *2, pour faire des combats /quêtes en *1 après ?
Et pourquoi pas les deux, en prenant les succés quand ils arrivent ?

Par exemple, si tu décide d'aller dans une zone pour Xp, profites en pour faire les succès associés aux monstres. Ça te fera un second effet kiss cool.
Après, pour les quêtes, ça permet de varier avec l'xp brute.
Citation :
Publié par Va'
Au passage en comptant vraiment tout (+ la 2.14) le nombre max de points de succès c'est combien?

Pas accès à la beta.
J'ai regarder il y a 2 jours et il me semble que c'était 9 945.

TwitterBlogYoutube
Je voudrai savoir pour le succès "avoir 3métiers 100" si il fallait avoir 3métiers 100 en même temps ou si je pouvais en pex un niveau 100, puis l'oublier, le re pex (éventuellement le même), re oublier et up 100 un 3ème métiers mais en ayant que un seul au final ?

Merci.
Aura-t-on un jour des succès qui nous demandent de faire des activités à 8?

Depuis l'arrivée des donjons modulaires, puis des succès et autres mises à jour, je vois très rarement des joueurs être en équipe de 8.
A deux pour les duos, à 4 ou 5 pour les donjons. Les équipes de 8 sont plutôt les groupes Xp avec 7 "mules" sagesse, les bots, les octo-comptes, et quelques guildes bien organisées.

Pourquoi ne pas aussi récompenser les joueurs qui prennent le temps de faire des groupes "complets"? Surtout lorsque certaines activités sont bien plus corsées à 8.

Peut-être pas encore une distribution de ressources, mais par exemple des éléments décoratifs et un peu d'Xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés