|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Les succès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous !
Je relance le sujet quant aux avis de recherche, et pour mon cas, je parle précisément de Fouduglen l'écureuil. En effet, cette petite bestiole m'empêche de terminer mon Succès, et je ne pense pas être le seul dans cette situation. Je viens donc poser quelques quetions : 1 - Son temps de repop ? 2 - Une personne m'a dit autrefois qu'il ne popait qu'à proximité des fortifications de la Cité, info ou intox ? 3 - Fouiller Astrub un Mardi matin après une maintenance me serait-il plus profitable (Il me semble que les repops de monstres « uniques » ne sont pas remis à jour lors de la maintenance depuis une certaines MàJ mais je demande quand même) ? Et enfin, ne trouvez vous pas qu'il faudrait simplement rendre ces Recherchés beaucoup beaucoup plus forts ? Alors oui, de mon haut niveau ça ne me pose pas de problème et c'est pas juste pour le jeune débutant qui découvre le jeu, mais je ne vois vraiment pas d'autres solutions quant à ce problème de bots.. ![]()
|
heureux d'avoir capturé ceux d'astrub avant l'arrivé des bots sur dofus ^^ mais oui je plussoie l'idée de faire comme pour les archis
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
|
![]() |
|
|
Il me semble que t'auras le succès, par contre pour les succès à 600-700 quêtes elles sont annulées
|
![]() |
|
|
C'est bien ça, imaginons tu as 530quetes, t'en a 50 d'alignement tu repasses à 480 mais tu gardes les succès débloqués
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
J'ai pas la preuve irréfutable, mais selon toute logique, une fois 125 tu repasses en x1.
|
![]() |
|
|
Ouaip c'est ça tout ce qui sera prit au dessus du 125 sera en x1
|
![]() |
|
|
Au passage en comptant vraiment tout (+ la 2.14) le nombre max de points de succès c'est combien?
Pas accès à la beta. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
|
J'ai regarder il y a 2 jours et il me semble que c'était 9 945.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|