[Sujet unique] Les succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Je vois pas l’intérêt de modifier ce nombre.
Pourquoi les suivants devrait avoir plus de points ou passer plus de temps pour déverrouiller le même succès? Aujourd'hui il faut 8000 points et la seule différence par rapport à avant c'est que l'éventail d'activité pour arriver à ce nombre est plus large (d'autre diront plus facile sans avoir vraiment tort non plus).

Le plus simple serait d'ajouter de nouveaux paliers comme ce qui a été fait pour les quêtes, ainsi tout le monde serait content.
oué mais dans 2 ans sa se passe comment ta 1 ornement en or, un ornement noir et après ? on va se retrouver avec 10 ornement... le but des succes c'est de montré au autre comment tu évolue sur dofus, je vois pas en quoi ça gêne de perdre un ornement, personne ne t’empêche de le récupéré, bon encore les ornement pts de succes c'est pas le pire, le pire c'est celui des donjons en gros avant on avais 20 dj pour avoir l'ornement, maintenant on doit toujours en faire 20 mais y a 4 dj qui se rajoute et qui servent a rien, j'ai du mal a comprendre le principale interet de laisser tels qu'elle.
En passant, bien joué à Snyler qui est le premier à atteindre les 100% de succès!

Citation :
@DOFUSfr: Félicitations à Snyler sur Hécate qui est le premier joueur à atteindre 10 158 points, soit 100% des succès complétés ! #DOFUS
Citation :
Publié par (sum) Cheney
En effet bravo à lui, c'est assez incroyable de la part d'un osa qui plus est
Duo harebourg, duo merkator, duo klime c'est assez énorme, mais avec un Osa, encore plus, je suis très admiratif.

Pourquoi pas un ornement qui nécessite 100% des succès débloqué ? Pour équiper l'ornement, il faut avoir les 100% débloqué, donc à rechoper après chaque Màj.

Les détenteurs de ce succès pourront se targuer d'avoir finit le jeu !
Citation :
Publié par feuby
Oh, vous oubliez "avec un osa, ET un bug IA. Donc il pouvait pas vraiment espérer que ses invocs jouent convenablement tout le combat.
Il pouvait surtout espérer que les mobs en face ne jouent pas convenablement tout le combat

Bien joué à lui quand même!
@metal: Jerry
Mais en soit c'est vrai, mais bien joué quand même

En dessous : Oui ça c'est clair, quelqu'un de très humble et pas ventard pour 2 sous d'après ce que j'ai vu

Dernière modification par Kiwigae' ; 12/11/2013 à 16h41.
Citation :
Publié par @DOFUSfr
Félicitations à Snyler sur Hécate qui est le premier joueur à atteindre 10 158 points, soit 100% des succès complétés !
L'attitude de ce gars a toujours été top, le parcours l'est tout autant, sincère bravo.
quelqu'un à réussi le succes duo père fwetar avec un cra depuis l'ouverture hier ?
car avec le nerf cac, le bouftou royal qui soin 1200/tour avec 4xxx pv je voit pas trop comment je pourrait le reussir.
pour le moment je joue cra/sram j'arrive tout juste a tuer le wabbit puis le tofu.
Me semble qu'un cra/iop l'a réussi l'année dernière. Mais en duo, que ce soit avant la maj cac ou pas, il y a tellement de facteurs a gerer qu'utiliser son cac est de toute façon rare dans des duos de ce niveau, surtout pour un cra.
Je confirme perso je l'ai fait l'année dernière avec ma cra et un iop, et je ne jouais pas full cac j'étais là pour l'entrave et le placement, on l'avait surtout joué à l’érosion...donc il doit être faisable encore cette année, après faut être patient car il faut de la chance avec les invocs qu'il sort.

Dernière modification par Isadora ; 11/12/2013 à 13h07.
Faut pas oublier que les invocations on été retouchées:
le dc vire en gros 100pv/pa.
Par contre le Dv, le br deviennent plus chiant notamment a cause de leur tacle...

Le dc reste l'invoc la plus chiante mais celles sur lesquelles on misait pour le duotage on été joliment up. Ça simplifie pas la tache
Clairement, le Fwettar en duo à été bien haussé. On tape moins au CAC qu'avant, et surtout comme ça à été dit, les invocations sont bien plus compliquées à gérer.

J'ai bien du mal à dominer le combat en Cra/Sacri par exemple...
Idem, dans un jeu qui se veut d'après Ankama de moins en moins dépendant de la chance, le succès fwetar duo est très mal placé. Je me demande vraiment s'il est toujours possible par n'importe quelle compo pas fumée à l'heure actuelle.
*tousse*
Le duo fwettard a été réhaussé ?
*tousse*

Excusez moi mais c'est TOUJOURS la même chose hein. Et le gros souci n°1, c'est essentiellement qu'il n'y a aucun tour entre les poutch et le reste. S'il y avait un tour entre (quitte a réhausser les PV du poutch de 1500 a 6000-10 000) ca serait parfait.
En attendant, c'est, exactement comme les autres années, de l'acharnement (un peu) et de la chance (beaucoup).

Histoire de réexpliquer à tout le monde comment faire, et pour n'importe quelle classe. Option 1- avec erosion (iop, sram, eca).
Duo : panda + classe.

Il faut un tacleur (trophée, ou air). Ca peut être le wasta si vous gérez bien. Et une classe terre, CaC a distance (nolog, ou l'arc terre 5PA). Le panda coince le fwettard avec le bouftou + wabbit. Bouftou et wabbits taclés par le tacleur (ou le wasta). Vous dégommez la peluche tofu en vitesse (d'ou le perso terre). Puis vous erodez le fwettard, et vous balancez du dégat (le panda peut s'y mettre).
Une fois le fwettard tué, vous finissez en vitesse.

Si vous choppez un poutch, HOURRA, ne le tuez pas, balancez le a l'autre bout de la map. Et il fera rien et le fwettard non plus il réinvoquera pas. C'est parfait.

Option 2- sans érosion
Panda + classe

Même chose. Si vous avez plein de res contre la peluche tofu, tuez le wabbit, et coincez avec bouftou + tofu.

Option 3 - Mais je mange trop de dégats/mon wasta ne tient pas le choc.
Ouais bah prenez un panda feu avec un CaC qui soigne, il heal le wasta, et c'est torché. Pensez a souillure le bouftou, ca réduit bien les dégats.

Une fois le fwettard coincé, restez près de lui il a une PO mini sur son sort de frappe du coup il vous tapera pas.
Citation :
Publié par feuby
bloqué blabla
Ouais mais le problème c'est que le boufton roxx beaucoup plus et soigne du 800 x2 donc bon ta technique de bloqué avec un br autant l'oublié et surtout qu'il faut finir en 20 tour donc joué sur l'éro du fwetard c'chaud
Moi même voulant faire ce duo sur mon sacri, est ce qu'il est nécessaire d'avoir une opti poussée pour le réussir? Pck perso j'ai qu'un ocre pour deux persos, pas d'exos ni de tutus ni autres dofus... J'ai jamais fais le boss donc je sais pas trop à quoi m'attendre...
Citation :
Publié par Sultan'
Ouais mais le problème c'est que le boufton roxx beaucoup plus et soigne du 800 x2 donc bon ta technique de bloqué avec un br autant l'oublié et surtout qu'il faut finir en 20 tour donc joué sur l'éro du fwetard c'chaud
*tousse*. J'ai pas parlé du bouftou royal, mais de la peluche bouftou. D'autant que si t'avais lu TOTALEMENT tout ce que j'ai dit, t'aurais bien compris puisque quand j'ai parlé du coté "non erodé", j'ai parlé de bloquer avec une invocation, mais j'ai dit que c'etait hasardeux parcequ'il peut la transformer à nouveau.

ENFIN, sérieusement, parler de "impossible de faire a l'érosion" ou de "ca soigne trop et tout", franchement, je l'ai duoté avec panda-féca. Donc sans érosion, même si ca date de l'an dernier.

après l'avoir duoté X fois, sérieusement, va falloir que je le refasse encore cette année pour en tirer en conclusion : "c'est faisable, y'a un facteur chance dégueu sur les invocs, mais ca reste faisable" ? Surtout quand l'an dernier, j'avais pas de pano F3, et que maintenant, on a des super pano F3... et tout un tas de modes multi plutot énormes.

OUI, il faut de la chance. OUI c'est dégueulasse, et j'en ai chié aussi, OUI faudrait changer ca (comme avec un délai de 1 tour entre l'invoc et la transformation, style masque zobal). Mais bon sang, c'est FAISABLE merde !
Citation :
Publié par feuby
Mais bon sang, c'est FAISABLE merde !
J'ai pas dis que c'étais infesable , juste que cette année il est plus dur que l'année passé c'tout , l'année passé quand tu voyais un br t'étais content cette année tu vois un br t'en chie surtout qu'il a x po et soigne sans obstacle
Pour l'avoir passé hier, effectivemment, l'aléatoire c'est lourd...
Les DC, Minotoror et BR sont juste ignobles, le DV est passable bien qu'il te mette 50% érosion en un seul coup (normal), le mieux reste le mulou (j'en ai pas eu d'autres).
Au début j'essayais de le bloquer entre son bouftou et son tofu (j'étais en feca/sacri) mais comme cette saleté de bouftou met en pesanteur tous les tours, le placement était très compliqué.
Au final, j'ai réussi à le battre en tuant directement tous ses poutchs, mais là aussi faut compter sur la chance. Impossible de comprendre quand est-ce qu'il les transforme aussitôt après invocation...
Donc j'ai eu pas mal de chance puisque ses 3 premiers poutchs, il les a pas transformés dieectement donc j'ai pu les tuer dans le tour puis y a eu un petit DV 4 tours avant la fin, sans conséquence puisque l'érosion a peu servi.

Voilà, bonne "CHANCE".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés