*tousse*
Le duo fwettard a été réhaussé ?
*tousse*
Excusez moi mais c'est TOUJOURS la même chose hein. Et le gros souci n°1, c'est essentiellement qu'il n'y a aucun tour entre les poutch et le reste. S'il y avait un tour entre (quitte a réhausser les PV du poutch de 1500 a 6000-10 000) ca serait parfait.
En attendant, c'est, exactement comme les autres années, de l'acharnement (un peu) et de la chance (beaucoup).
Histoire de réexpliquer à tout le monde comment faire, et pour n'importe quelle classe. Option 1- avec erosion (iop, sram, eca).
Duo : panda + classe.
Il faut un tacleur (trophée, ou air). Ca peut être le wasta si vous gérez bien. Et une classe terre, CaC a distance (nolog, ou l'arc terre 5PA). Le panda coince le fwettard avec le bouftou + wabbit. Bouftou et wabbits taclés par le tacleur (ou le wasta). Vous dégommez la peluche tofu en vitesse (d'ou le perso terre). Puis vous erodez le fwettard, et vous balancez du dégat (le panda peut s'y mettre).
Une fois le fwettard tué, vous finissez en vitesse.
Si vous choppez un poutch, HOURRA, ne le tuez pas, balancez le a l'autre bout de la map. Et il fera rien et le fwettard non plus il réinvoquera pas. C'est parfait.
Option 2- sans érosion
Panda + classe
Même chose. Si vous avez plein de res contre la peluche tofu, tuez le wabbit, et coincez avec bouftou + tofu.
Option 3 - Mais je mange trop de dégats/mon wasta ne tient pas le choc.
Ouais bah prenez un panda feu avec un CaC qui soigne, il heal le wasta, et c'est torché. Pensez a souillure le bouftou, ca réduit bien les dégats.
Une fois le fwettard coincé, restez près de lui il a une PO mini sur son sort de frappe du coup il vous tapera pas.
|