[Sujet unique] Les succès

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que la transformation se fait sur une base aléatoire, et que donner des PA est un aléatoire possible. Un peu comme la roulette en quelques sorte. Etant donné sa base d'invocations limitée, le mieux c'est bien le poutch, mais si vous le bloquez, au lieu de tuer le poutch, envoyez le loin. Il ne pourra plus le transformer, et vous prendrez donc moins de "risques" d'avoir un truc pourri la fois suivante.
En y repensant, j'ai l'impression qu'il privilégie le fait de taper plutôt que de transformer son poutch. Si les deux bonhommes sont à portée à son tour d'invocation de poutch, il invoquera et tapera 2 fois et ne pourra pas transformer son poutch.
Donc faudrait être ni trop près, ni trop loin.
À vérifier.
Citation :
Publié par Orben
En y repensant, j'ai l'impression qu'il privilégie le fait de taper plutôt que de transformer son poutch. Si les deux bonhommes sont à portée à son tour d'invocation de poutch, il invoquera et tapera 2 fois et ne pourra pas transformer son poutch.
Donc faudrait être ni trop près, ni trop loin.
À vérifier.
Sa transformation coute 1PA. Pour ce que j'ai pu voir il lance le sort de transformation TOUS les tours, peu importe ce qu'il fait sinon. Mais il y a peut etre une voie a creuser (retrait de PA ?)
Perso je l'ai passé l'année dernière en sacri full air à la hernelle/iop full terre à la kari (pchut :d).

On n'a pas fait trop gaffe aux invocs, en gros le plan c'était de tuer le tofu en 1 tour ou 2, puis enchainer comme des bourrins sur le wabbit.
Après, je (sacri) gérais les placements et le heal et mon pote iop tapait tout ce qui bougeait. On a passé 2 cocos sur le fwettar, je crois. Si je me souviens bien il se recon, alors on l'a joué érosion + colère.
On a fini par le bouftou (tout juste dans les temps).

Fallait juste de la chance sur les invocs, mais vu qu'il a pas eu trop le temps d'invoquer...

Pour en haut :
Ma sacri était stuff en allister ocre/tutu, kralano PA, mansion PM, hernelle, voile, ceinture rasbou, DD emeraude/rousse, et trophées (j'sais plus lesquels et je me souviens plus du 2ème anneau). Ca donnait un 11/6 sympa.
Le iop était sur une base brouce, voile ou cape xa je sais plus, alliance glour PA, mansion PM, kari. Ca lui faisait un bon 12/5 si mes souvenirs sont bons.

En y repensant, on a fait ça en mode no brain x) (juste éviter de se faire OS quoi).
Citation :
Publié par feuby
c'est FAISABLE merde !
Marrant de te voir prendre de haut quand tu rageais comme pas possible les deux années précédentes.
Citation :
Publié par Yaki
Marrant de te voir prendre de haut quand tu rageais comme pas possible les deux années précédentes.
Si tu veux je peux rager encore sur l'aléatoire hein. Faut pas se leurrer, je déteste toujours l'aléatoire surtout quand il a un tel role prédominant.

La ou je gueule c'est que les gens semblent dire que c'est pas faisable, et c'est franchement pas normal. C'est aléatoire, frustrant, naze, ok. Mais c'est comme le drop de dofus, c'est pas "dur". Aléatoirement chiant.
Sinon il se joue correctement aussi sans blocage le duo, juste de l'érosion et des colères/destin en boucle pour le tomber rapidement, après faut juste tuer les trois peluches restantes.

(première invoc DV, qu'on a pas tué et seconde poutch de mon coté, en Iop/Steamer)

Mort sur la seconde colère chargée (donc la troisième) et le Iop a du soloter les trois peluches en étant full life.
Citation :
Publié par feuby
Sa transformation coute 1PA. Pour ce que j'ai pu voir il lance le sort de transformation TOUS les tours, peu importe ce qu'il fait sinon. Mais il y a peut etre une voie a creuser (retrait de PA ?)
Effectivement, dans mes souvenirs, son sort d'attaque coûtait 4 PA, mais en fait c'est 2...
Donc baaaah. Euh. Je donne un affectueux baiser à celui qui trouvera la règle qui régit le Pépère. Dans le genre Quel est Le Feuque, c'est un monument babélique.

(tiens donc, je m'en vais proposer ce mot à la section orthographe de JoL, Victor Hugo lui-même écrivit "Là montent dans l'obscurité, sous des voûtes pleines de brume, sous des dômes vagues à force d'ombre, de massifs autels babéliques, hauts comme des cathédrales..." et JoL l'ignore, le goujat).
Bawé ! fallait mettre les invoques au même niveau (le br était clairement en dessous de tout, c'indéniable), du coup au lieu de l'augmenter un peu et baisser le reste un peu .. on met le br au niveau des autres

bon, j'suis mauvaise langue, ils ont corrigé la connerie qu'était le DC
Le duotage du père fwetar est franchement facile de mon point de vue.
La technique (si on peut appeler ainsi le fait de choisir qui focus pendant la phase de préparation ) fut de tuer le tofu tour 1 puis d'éroder / taper pendant 5-6 tours (on voulait placer une coco mais çe ne fut pas possible on a donc attendu 3 tours de plus), au final c'est passé en une tentative en iop / sram.

Imo, il suffit d'avoir de l'érosion pour pouvoir gérer ce duotage facilement
Citation :
Publié par Coeur'
Le duotage du père fwetar est franchement facile de mon point de vue.
La technique (si on peut appeler ainsi le fait de choisir qui focus pendant la phase de préparation ) fut de tuer le tofu tour 1 puis d'éroder / taper pendant 5-6 tours (on voulait placer une coco mais çe ne fut pas possible on a donc attendu 3 tours de plus), au final c'est passé en une tentative en iop / sram.

Imo, il suffit d'avoir de l'érosion pour pouvoir gérer ce duotage facilement

Sachant que toutes les peluches tacles, qu'il y a pire comme classe pour gérer le placement, que ton iop portait très certainement une strigide, soit une très grosse éro via pression/coco/destin, que le sram en question ne devait pas être mal loti de son côté ( oui oui Mr, vous aviez deux érodeurs, et que tu as eu de la chance niveau invocation .

Tu dois avoir raison, ce duo est facile .
Zoha qui rage :'

Non mais ce Boss est immonde, quoiqu'en disent ceux qui l'ont réussi du premier coup par chance.

Oui, il est plus facile d'utiliser un gros iop bien bourrin qu'un éni full soin. Mais la chance est tellement importante dans ce combat que ça en devient ridicule.

Oui, je l'ai réussi l'année dernière par pure chance (chance d'éca qui me recon, 1 seule invoc : le BR - qui était beaucoup moins chiant que cette année -) mais honnêtement, y a aucun mérite à tomber ce boss en duo.

Have fun pour ceux qui doivent encore réussir o/
Citation :
Publié par Snapple
J'ai fait 12 fois le donjon en 3 jours et je n'ai jamais eu l'occasion de voir le boss invoquer un dopeul
Peut être parce qu'il n'en invoque pas
Citation :
Publié par Sollozzo
Oui le duotage dépend du dopeul de boss invoqué mais pour le reste je suis pas d'accord.
Pourtant Sollo à l'air de savoir de quoi il parle
Citation :
Publié par Phay
Sachant que toutes les peluches tacles, qu'il y a pire comme classe pour gérer le placement, que ton iop portait très certainement une strigide, soit une très grosse éro via pression/coco/destin, que le sram en question ne devait pas être mal loti de son côté ( oui oui Mr, vous aviez deux érodeurs, et que tu as eu de la chance niveau invocation .

Tu dois avoir raison, ce duo est facile .
Le iop portait une strigide mais ne faisait que 2 pressions car mine de rien entre les vitalités, les inti etc ça perd beaucoup de PA's.

Le tout comme je l'ai déjà dit est d'avoir une bonne éro et c'est fini, viens pas me dire que les mob tapent fort, le problème est le soin des mob alors soit t'a de l'éro soit tu es capable de le burst en un tour ou de bloquer le wabbit si t'a pas eu le BR. Non sincèrement j'ai été vraiment étonné je pensais effectivement avoir du mal pour ce duotage à cause de mes (mauvais) souvenir concernant ce monstre. En butant le tofu qui est le SEUL à mettre cher hormis le fwetar, ça permet d'éroder petit à petit le fwetar pour pouvoir ensuite le one turn grâce à ses résistances avantageuses.

De pus blabla le coup du iop strigide toussa toussa, oui certes c'est une bonne classe mais bon ce duo est largement faisable avec d'autres classes tant que tu gardes une bonne dose de dps ce qui n'est plus dur même avec des classes censées êtres pilliées
Depuis quelques temps (vers la modification des cac), je trouve le sram de plus en plus inb4 pour les duotage.
Quant au iop, bah ça change pas, ça reste le godtier de ce système. L'an dernier une compo iop/random classe suffisait à le down sans grande difficulté et sans réel spam cac. Là avec les modifications (ajout de stuff, modif de sorts en terme de dégâts ou autre), ça doit être encore plus violent.

Du coup tu assembles deux des meilleures classes en duo et t'obtient un truc totalement simple. Je ne remets pas ta perf' en cause, mais j'pense que c'est loin d'être représentatif de la vraie difficulté.

Surtout pour l'avoir fait en sram/iop y'a un an, si on avait pas un dc, le fwetar se faisait limite OS à quelques pdv près au tour de la colère. L'aléa était bien moindres.
Oui c'est sûr que c'est pas non plus les pires classes, je le referais avec zoha (bon ok là ça va être dur /patapay zo'), je verrais bien si ce duotage était vraiment faussé par les classes où si ce que je dit se tient.
Y a t-il des gens qui ont atteint le score de 1000 quêtes ? Ça me paraît assez colossal, ça voudrait dire qu'il existe IG au moins 665 quêtes + l'almanax, je ne m'étais pas rendu compte que le nombre était aussi élevé...

Est-ce qu'on sait à quoi l'ornement qui correspond ressemble ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés