Bonjour !
Étant en ce moment dans les succès de F3, je me suis demandé l'intérêt et la pertinence de certain de ces succès.
Missiz Nomade: c'est un très bon succès à mes yeux. En team de 4, c'est loin d'être simple, ça nécessite de ne jamais se faire coincer au CAC de la Miss, ni se faire tacler, ni se déplacer comme on veut. Un succès très juste donc, dans son intérêt et sa difficulté.
Sylargh Anachorète: incompréhension de ma part, car rien dans la mécanique de combat n'oblige ou n'incite deux alliés à être au CAC. C'est un succès qui ne présente absolument aucune contrainte.
Klime Pusillanime: Succès très intéressant et complexe, c'est bien vu pour ce monstre car cela empêche son tacle par un joueur.
Nileza Dernier: pas de vraie difficulté pour les équipes normales, c'est à dire incapable de le OS au tour 3.
Que pensez-vous de la pertinence des succès de donjon en général? Pour certain, c'est bien vu, comme le Kimbo Statue/Premier. Pour d'autres, c'est étrange, comme le Cell Dernier ou le Sylargh Anachorète.
|