3 semaines pour un mec qui a aucune notion d'elevage et j'en passe ? Je suis mort de rire.
il faut 1000 accouplements. Et 1000 naissances. 3 semaines, 21 jours. Prenons des rousses, ca nous fait un minimum de 48h si je me trompe pas. Soit environ 11 cycles. Pour faire 1 000 accouplements en 11 cycles, il faut une centaine de couples, soit 200 dindes environ. 200 dindes rousses/amandes. Qu'on fait reproduire en 11 jours, sans interruption, pour avoir ces succès la.
C'est juste un délire de supposer les 3 semaines, personne ne garde 200 dindes rousses et amandes. Pire encore, avec les couples d'amandes et rousse, le facteur limitant, c'est la fatigue de la dinde.
Ce débat n'a pas lieu d'être pour moi, il est vérolé à la base. On a eu un mec qui a déverouillé 8000 points de succès en 1 mois 1/2. C'est CE mec la qui a farmé les succès. Faut pas chercher plus loin.
Y'a pas "0 personnes n'ont farmé, et n'ont eu les succès en 3 semaines". Et surtout, comparer ca a ceux qui font des millions/milliards d'exp en 24h, arrivent 200 en 48h ou je ne sais quoi, c'est juste... Comparer une poule et une météorite, ca a rien a voir.
Pourquoi ?
-Diversité des succès
-Succès répétables longs
-Elevage qui prend du temps
-NOUVEAUTE. Oui les succès sont nouveaux, même avec les annonces, s'y préparer, c'est chaud. Alors que préparer des captures pour faire ca a une date précise, c'est autre chose.
-Contrainte de niveau dans les succès (qui oblige a etre 180-200 pour tout faire, et donc avoir commencé a valider une partie directement, genre les challs).
-mode full sagesse + bonbon PP VS... Rien
-...
Personne ne peut rusher les succès comme on peut rush le niveau 200. C'est tout, y'a pas de comparaison possible. On verra beaucoup plus les "omg XXXX points de succès en 24h" quand il y aura beaucoup plus de succès. et que certains l'auront préparés. On peut pas s'attendre a un rush sur les points de succès 1 mois 1/2 après leur première sortie.
|