[Sujet unique] Les succès

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs au sujet des succès métiers.
Je suis tailleur/cordo/bijou 100 avec les fm, et ce depuis plus d'un an, je n'ai donc pas eu les succès validés au moment d'la maj.
Il avaient dit que seuls les succès non re-faisables étaient rétroactifs donc si je comprends bien j'suis censé faire quoi, les suppr et recommencer?

C'est n'importe quoi... ou j'ai manqué quelque chose?
Pourquoi devrai-je (le "je" représente ici surement un bon tas de joueurs) les monter 2 fois plutôt qu'une pour quelqu'un qui n'avait encore jusqu'à présent aucun métier?
Les succès ont été validé chez moi (si tu parles bien de ceux consistants à obtenir le niveau 100 dans x métiers, à savoir "Huile de coude" and co).
C'est donc un bug.

Dernière modification par Slythe ; 03/02/2013 à 21h11.
Citation :
Publié par Kakar
D'ailleurs au sujet des succès métiers.
Je suis tailleur/cordo/bijou 100 avec les fm, et ce depuis plus d'un an, je n'ai donc pas eu les succès validés au moment d'la maj.
Il avaient dit que seuls les succès non re-faisables étaient rétroactifs donc si je comprends bien j'suis censé faire quoi, les suppr et recommencer?
Contacte le support, ce n'est pas normal. J'ai moi aussi 6 métiers niveau 100 sur mon personnage principal et le succès s'est validé.
Je confirme le bug du succès hardi sur le sphincter... Je l'acheve avec mon eni, je pensais même pas l'achever. Jetais donc collé au sphincter, foiré.

Par contre, le personnage suivant mon eni a été bougé et n'était pas collé a un monstre, ca vient peut etre de la.
Idem pour Hardi au SC. Un ami a essayé 6 fois avant de voir son succès validé. En essayant de rester collé seulement aux monstres et pas aux invoc', en prenant en vidéo pour voir s'il faisait des erreurs.
Incompréhensible. Pour le moment, seul de la patience et de nombreuses clefs permettent de le réussir.
je n'ai fait AUCUNE erreur au SC. J'en suis certain a 100%, j'avais le challenge en même temps, et il s'est barré exactement à la fin du combat. Alors que j'etais collé au SC.

Je le referai, mais c'est difficile de ne pas finir par le SC en l'absence d'enu. j'avais un osa, j'ai déja pas mal galéré :/
J'ai fait le sphincter cell ce matin, et pour moi le chall hardi s'est bien validé (à la fin j'ai entre tué mes autres persos et j'ai mis le panda qui capture sur une case où la seule case adjacente de celle-ci était prise par une tortue).
Par contre lorsque j'ai fini en dernier le sphincter je l'ai achevé à son CAC.
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'ai fais le Hardi sur le Cell hier, je suis rester au cac des mobs (et non des tortues car ça ne marche pas) et j'ai finis par le Rat Blanc si ça peut en aider.
Faux. Je l'ai fait hier et plusieurs tours je suis resté au cac des tortues.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Faux. Je l'ai fait hier et plusieurs tours je suis resté au cac des tortues.
Je l'ai fait aussi, et être collé aux tortues ne foire pas hardi. Le problème est a la fin du combat, au moment ou on tue le dernier monstre. Je ne sais pas quoi/comment, mais y'a un truc qui le fait foirer (et je pense que c'est parceque ca vérifie le mauvais perso).
Après y'a pas mal de personnes qui rencontrent des bugs sur les succès hardi donc bon..

Juste deux questions, ma pioute reste bloquée à 89agi, alors que elle est bien en état normal.. quelqu'un est dans ce cas ? (j'ai souvenir qu'un même problème était déjà arrivé pour des dragounes bloquées à 53)
Sinon, n'ayant pas de panda ''à moi'', j'aimerai demander si l'était saoul empêche de capturer ? C'est la première que je capture avec un panda, et j'ai eu une surprise à la fin du combat .. ><
Je l'ai raté et réussi en solo, en me collant parfois aux tortues dans les deux cas, donc je ne pense pas que ce soit lié au fait qu'un autre personnage ne soit pas au contact d'un ennemi.
Raté en finissant par le SC, réussi en finissant par un autre mob. Finir par le SC ne fait peut-être pas échouer systématiquement le challenge/succès mais quand le bug se produit c'est à chaque fois dans ce cas là.
Et je confirme aussi qu'on peut réussir Hardi en ne finissant pas son dernier tour au contact d'un ennemi.
J'suis arrivé à 5500 runes pour le succès des 10 000, naturellement sans forcer, mais maintenant que j'ai plus trop de trucs à péter (farm koalaks pour do crit, farm donjon MC pour 1000 challenges finis), je sais plus trop quoi faire et j'ai envie de le faire vite fait que ça soit reglé...

Une idée de quel craft se fait facilement et rapport des runes vite fait ?

Merci d'avance.
Je ne sais pas si ça fonctionne encore, mais en brisant des runes, tu peux obtenir des runes. Par exemple, tu peux briser des rune age en masse, des runes sa, etc...

Ca rapporte rien, mais ça a l'avantage d'être rapide !
Message supprimé par son auteur.
Tu ne peux pas lancer le sort de capture en etant saoul, mais si tu as lancé le sort avant de passer sous picole ou colere, la capture fonctionne. (Pas sur d'etre vraiment clair)
D'ailleurs, il est particulièrement chiant de ne pas pouvoir utiliser les sorts communs dans l'etat saoul. La capture d'ame. La capture de dinde. arakne/chafer.

Je n'ai jamais compris pour quelle logique de gameplay. Le zobal peut lancer dans tous les états je crois. En quoi est-ce un gêne d'autoriser ces sorts sous l'etat saoul ?
Lu avec mon sram 196 je veut faire le succès chalongeur (faire 1ooo challs vs un group de mobs plus hl que le groupe de perso), la question est: quel mob facile a tuer (en solo ce serait super cool) pourait-je farmer en faisant presque tout les challs? (je fait les challs contre les dopeuls, mais c'est un peu long.....)
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés