Mensuelle Février 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickey974
Détestant les donjons, me suis astreint à en faire aujourd'hui. C'est vrai que 5 donjons pour valider une mensuelle ... c'est pas non plus la mer à boire même si on déteste ca.

Le problème ce n'est pas le donjon à faire. Le gros souci c'est de trouver un groupe fiable avec qui le faire. Lorsqu'on est un afficionado du McM, trouver un groupe pour un donjon relève du parcours du combattant.

Aujourd'hui, après 3 tentatives pour les catacombes d'Ascalon, tentatives qui ont vu les 3 groupes arrêter en plein milieu du donjon , j'ai réussi à trouver un groupe fiable avec qui nous avons réussi à finir le donjon (Alléluiaaaa !).

Je penses que c'est ce que redoutes un grand nombre de joueurs plus habitués aux bus du McM. C'est une galère totale la recherche d'un groupe pour faire un donjon. Je penses que ceux qui se plaignent - du temps mobilisé par la réussite des donjons - ont en tête cette partie totalement frustrante, où l'on doit attendre des heures (j'ai commencé à 13 heure pour faire le donjon à 17 heures) avant de trouver un groupe.
Perso pour faire cata je pars en "visite" sur vs (ou tt autre serveur a forte pop globale) et généralement je trouve ub groupe dans les 10min.
Pour moi, le plus pénible est le recyclage... il faut tout détruire et mine de rien, ça prend quand même pas mal de temps. Et quand je lis qu'en mars, ça sera aussi ça, je déprime d'avance.
@Mickey974 C'est exactement ce qui me fait un peu peur. Plus les gros PGM du PVE qui si tu ne connais pas toutes les strats et autres petits trucs vont direct t'insulter et te traiter de tous les noms.

M'enfin, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour du rose

J'ai trouvé une video qui a pas l'air mal sur CoF chemin 1.
Citation :
Publié par Sharaliz
Depuis le début du jeu j'ai fait 3 donjons, dont 2 en mode "histoire".
En faire 5 en 1 mois c'est juste

Pour qqn d'habitué, en effet, je conçois que ça prenne 15-20 min pour les plus rapide, malheureusement en tant que tappeuse de porte, je suis également entourée de tappeurs de porte, ce qui fait de nous tous des novices des donjons. Donc on va mettre une soirée pour faire 1 donjon, parce qu'aucun ne connaîtra les bases à savoir déjà " par ousk c'est qu'on va?"
N'exagère pas hein, on voit clairement que tu n'y a jamais mis les pieds. Les pve lovers arpentent les donjons depuis 6 mois maintenant, tu as des pick up tres performants.
Citation :
Publié par Shodorg
Pour moi, le plus pénible est le recyclage... il faut tout détruire et mine de rien, ça prend quand même pas mal de temps. Et quand je lis qu'en mars, ça sera aussi ça, je déprime d'avance.
Ben déja je comprends pas trop comment on pourrait déja connaitre le succés de mars.
De plus, étant déja à 250 recyclages sanss vraiment forcer, c'est vraiment pas le succés le plus compliqué..
Citation :
Publié par Uryell
Ben déja je comprends pas trop comment on pourrait déja connaitre le succés de mars.
Peut être en avançant la date du pc jusqu'a Mars ?
Vu qu'il y a un problème lié à l'horloge du PC qui fait que tu vois les succès du lendemain si ton horloge est pas synchro avec celle du serveur ça fonctionne peut être pour les mensuels.
Citation :
Publié par Rhaze
Peut être en avançant la date du pc jusqu'a Mars ?
Vu qu'il y a un problème lié à l'horloge du PC qui fait que tu vois les succès du lendemain si ton horloge est pas synchro avec celle du serveur ça fonctionne peut être pour les mensuels.
C'est exactement ça
Citation :
Ben déja je comprends pas trop comment on pourrait déja connaitre le succés de mars.
vu qu'on sait le "comment", moi, ce qui m'interpelle, c'est le "pourquoi", l’intérêt (autre que celui d'avoir réussi à re-couper deux posts et montrer qu'on sait changer l'heure de son PC)
Allez hop, je file voir en 2029 avant que Skynet ne prenne le pouvoir...
Juste ma pierre à l'édifice de ce merveilleux poste :

Ce que je trouve dommage dans les mensuelles c'est qu'un joueur qui joue quotidiennement entre 4h30 et 7h du matin ne puisse pas les réaliser car cela impliquerait une communication vocale (et un réveil intégral de sa famille) et trouver au moins 4 lève-tôt pour essayer de finir un donjon.

Vivement le choix des objectifs qui permettra à tout le monde d'y trouver son compte.
Vivement, pourquoi pas, la possibilité de récupérer des objets "élevés" grâce aux insignes McM.


Ps : si toi aussi tu joues en début de matinée et que tu es sur SFR (ou par compagnonnage), je suis partant pour découvrir les donjons avec toi (Voleur full Exo Berserker).
tout le monde n'est pas aussi sectaire, y'a des pve boys qui accrochent bien au mcm, aux bgs, etc...
y'a les joueurs et ceux qui se limitent en gros... genre le succès de craft, sûr que c'est éprouvant à faire
Vous savez, il y a aussi des joueurs pve qui ne font pas de donjons.
Et pour ceux là, faire 50 kills mcm ou 5 donjons, ça revient au même. C'est une activité qu'ils ne font pas d'ordinaire.

Personne n'est obligé de réaliser les objectifs qu'ils soient quotidiens ou mensuels.
Quand on se connecte, on a le choix de jouer comme on le veux uniquement pour se faire plaisir.
Mais si on le fait le choix de changer un peu ses habitudes, on est récompensé.

On n'a rien sans rien. Si on veut obtenir quelque chose, il faut s'investir.

Faut quand même voir qu'avant cette update, le stuff rose était uniquement réservé aux personnes qui font des fractales. Maintenant ce n'est plus le cas.

De toute façon, quelques soient les objectifs à attendre, il y aura toujours des personnes lésées plus que d'autres, et des éternels insatisfaits.
Citation :
Publié par Maugrey
Vous savez, il y a aussi des joueurs pve qui ne font pas de donjons.
.
C'est pas un taunt mais qu'est-ce qu'ils font , ces joueurs-là??
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas un taunt mais qu'est-ce qu'ils font , ces joueurs-là??
Et oui ça surprend, ce qui montre qu'il y a plein de types de joueurs, et que ce n'est pas uniquement une opposition McM d'un côté et PvE de l'autre.

Il y a plein de choses à faire dans Guild Wars 2.
Reroll des nouvelles classes, des nouvelles races pour découvrir les autres histoires personnelles, monter tous les crafts, faire de l'exploration (je ne parle pas des 100% mais de la vraie explo), puzzle jumps, remplir les achèvements "permanents" (en opposition aux quotidiens et mensuels), farmer des maps, faire de la thune au trading post.

Ou alors ça peut être des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer dans le jeu.
Et de la même manière que les joueurs de McM ne veulent pas sacrifier une soirée en donjon, ces joueurs préfèrent utiliser leur temps à une des activités cités ci-dessus.
Citation :
Publié par Dehl
le pourquoi ? simplement pour faire rager les pve boys sur les kills en McM J'ai pas pu attendre, dsl
Sauf que la majorité des PvE boys ne râlent pas pour les 50 gus en WvW... Parce que bon, après tout, le WvW c'est juste du PvE avec une IA moins poussée, quand on voit ce qu'ils ont fait de Magg dans CoF, avec des vagues de mobs à AoE, c'est un peu ça le WvW : t'es sur / sous ton mur, et t'AoE.

Ceci est un troll bête et méchant en réponse à un troll bête et méchant. Moi j'aime bien aller en donjon ET aller péter des portes.
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas un taunt mais qu'est-ce qu'ils font , ces joueurs-là??
C'est mon cas, je déteste les donjons de GW2, je n'aime pas comment le groupe fonctionne dans un donjon et les boss soporifiques/sac à pv.
Les fractales j'en suis au niveau 6 et ça me gonfle également donc voilà

Bref je fais surtout du pve avec mes rerolls, des évents, du craft et un peu de mcm quand j'arrive à me connecter.
pour les dez j'avais gardé tout les trucs qui donnent du cuir qui ne vaut rien, genre en tout 350-400, du coup ils m'ont été bien utile pour la mensuelle (je vais devoir monter un craft cuir maintenant avec tout ça...)
Ok donc c'est bien 10 lauriers, sympa de confirmer.

J'ai bien fait de pas rusher les events, au rythme de 5 par jour de daily, + ceux validés accidentellement, ça suffit largement du coup, j'aurais fini le mensuel bien avant d'avoir 20 lauriers de daily....
Citation :
J'ai bien fait de pas rusher les events, au rythme de 5 par jour de daily, + ceux validés accidentellement, ça suffit largement du coup, j'aurais fini le mensuel bien avant d'avoir 20 lauriers de daily....
Pour les events va en monde vs monde un dolyak ou une senti = 1 event ca va vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés