Mensuelle Février 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Autant 7 fractales c'est relativement vite fait et ça peut même être rigolo, que les donjons ça a vraiment un goût de "punition" en ce qui me concerne.
Les goûts, les couleurs.. en ce qui me concerne c'est l'exacte opposé.
Je vomis les Fractales, pourtant je trouve les épisodes donjons fort appréciables, entre 2 séances de WvW.
C'est possible de donner plus de détails pour ceux qui peuvent pas se connecter là maintenant tout de suite ?

Les daily qu'il faut faire, c'est combien ?

Ca n'a juste pas de sens à mon avis d'imposer dans la mensuelle de faire des daily...
J'espère au moins que c'est genre 5 ou 10, pas 20 ou 30.
Citation :
Publié par GTS
Ca n'a juste pas de sens à mon avis d'imposer dans la mensuelle de faire des daily...
J'espère au moins que c'est genre 5 ou 10, pas 20 ou 30.
nan, la même vanne a 30 min d'intervalle, ça fait moins rire, mais bien tenté
Citation :
Publié par Phaelgalis
PS: Finisseuse mensuelle, c'est moi ou ça sent la traduction à la truelle? Non je n'ai pas un esprit mal tourné voyons!
Non, à la truelle ça aurait donné finisseuse menstruelle ... je me refuse d'imaginer ce que cela pourrait représenter.
Chiant ce passage obligatoire par le pve.
J'ai fait fractal 1 et 2 pour la 1ere fois hier, pour voir si j'aurai la force de faire le stuff laurier, si y en avait eu besoin (ainsi que monter un métier lvl 14 pour la journalière d'il y a quelques jours et mode déco/reco devant un des puzzle de l'arche pour les 30), alors que je n'ai plus fait de mensuelle depuis qu'il y a un passage obligatoire par le pve, c'est à dire Octobre je crois.
Heureusement que ça ne sera pas du fractale, car c'était vraiment à gerber.

Pour ce qui est des 5 instances, c'est comme fractale ? Plusieurs cartes et chaque run compte comme une instance au compteur ?
Heu non, les instances c'est 1 par instance, point.

Autant, je comprend ceux qui râlent pour les donjons et fractales, truc encore plus relou pour un casseur de bois que de péter 50 mecs en WvW pour un PvE boy, mais l'artisanat.... Sérieusement, vous arriver à râler pour l'artisanat? Ya rien à faire, 20 minerais de cuivres et voilà

Par contre, j'ai adoré l'une des journa d'hier 31 janvier : parler au vendeur de laurier.
Vous faites un peu les fines bouches quand même.

Si j'ai bien lu, il s'agit de seulement 5 donjons à faire.
Ça fait 3 soirées McM à sacrifier à tout casser.

Pour le coup je prend ça plutôt comme une bonne nouvelle.
C'est un mensuel plutôt "facile".
Ou même à la rigueur 5 HdV ou AC, ça fait 300 tokens, quasi de quoi prendre une nouvelle arme en robu / vita / puissance pour un switch supplémentaire avec des stats qui vont bien
Citation :
HdV ou AC
Pour les noobs comme moi qui n'ont jamais foutu un orteil dans aucun des donjons du jeu, ça correspond à quoi ces donjons stp ? Car en effet quitte à être obligé de faire un truc casse-pied au possible autant que cela me soit utile pour la suite.
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Maori
Pour les noobs comme moi qui n'ont jamais foutu un orteil dans aucun des donjons du jeu, ça correspond à quoi ces donjons stp ? Car en effet quitte à être obligé de faire un truc casse-pied au possible autant que cela me soit utile pour la suite.
Grmpf pardon.

HdV c'est l'honneur des vagues, et AC ce sont les catacombes. Et ils ne font pas partie des donjons les plus durs, loin de là, pour des sets de stats pas mal intéressant.
Citation :
Publié par GTS
Vous faites un peu les fines bouches quand même.

Si j'ai bien lu, il s'agit de seulement 5 donjons à faire.
Ça fait 3 soirées McM à sacrifier à tout casser.

Pour le coup je prend ça plutôt comme une bonne nouvelle.
C'est un mensuel plutôt "facile".
Le problème n'est pas de sacrifier des soirées McM mais d'aller s'emmerder à taper de l'IA : avec le développement des succès, on pouvait s'attendre à mieux. Le joueur McM est le seul à ne pouvoir compléter qu'un succès en se limitant au contenu qui l'intéresse (1 succès quotidien + 1 succès mensuel pour les joueurs spvp et pve).
Citation :
Publié par S Kedy
Le problème n'est pas de sacrifier des soirées McM mais d'aller s'emmerder à taper de l'IA : avec le développement des succès, on pouvait s'attendre à mieux. Le joueur McM est le seul à ne pouvoir compléter qu'un succès en se limitant au contenu qui l'intéresse (1 succès quotidien + 1 succès mensuel pour les joueurs spvp et pve).
Là je suis assez d'accord, séparer PvE et PvP pour des journa différentes, why not, mais le tapeur de porte il est le cul entre 2 chaises là, et il n'y a rien pour lui, ou du moins rien que ne lui soit dédié. J'ai pris le parti de valider toutes les journa, je suis pas embêté, mais pour ceux qui sont purs et durs, je vois bien le malaise. Need un 3ème bloc de journa, pour les WvW! Genre capture 1 tour, 3 ravit', dépenser 100 ravitaillement, tuer X mecs d'en face ( et ça fera des points de succès en plus à récup' )
Citation :
Grmpf pardon.

HdV c'est l'honneur des vagues, et AC ce sont les catacombes. Et ils ne font pas partie des donjons les plus durs, loin de là, pour des sets de stats pas mal intéressant.
Merci beaucoup !
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Perso je prefere faire les donjonq plutot que d'aller tuer 50mecs en mcm au moin en faisant les donjons tu te fait de la tune de l'xp et des token soit pour avoir un stuff en plus ou le recyclage pour les ecto...pveboy quoi
Citation :
Publié par Cass'
Là je suis assez d'accord, séparer PvE et PvP pour des journa différentes, why not, mais le tapeur de porte il est le cul entre 2 chaises là, et il n'y a rien pour lui, ou du moins rien que ne lui soit dédié. J'ai pris le parti de valider toutes les journa, je suis pas embêté, mais pour ceux qui sont purs et durs, je vois bien le malaise. Need un 3ème bloc de journa, pour les WvW! Genre capture 1 tour, 3 ravit', dépenser 100 ravitaillement, tuer X mecs d'en face ( et ça fera des points de succès en plus à récup' )
Le truc c'est qu'en MCM tu vas faire tes 100 events en 3 soirées sans t'en rendre compte là ou le joueur pve va galérer 5 fois plus... Et les 5 donjons... Moi qui suis 90% de mon temps de jeu en MCM, je vois pas vraiment ça comme une corvée, faire 5 donjs sur un mois c'est quand même sacrément large, c'est moins de 2h (voir même 30/40 min si tu en rush un rapide). Au final, même si tu te forces à suer sang et eau pour faire tes 5 donjs, tu feras le succès mensuel plus rapidement qu'un joueur 100% pve.
Les catacombes : 20min par chemin, cita 1 10-15min max au pire le refaire une 2ème fois pour compléter le 5eme donjon.
Franchement ça prend max 2h pour tout faire

Et le recyclage j'ai déjà fait la moitié en 2h de farm au rivage, bref une mensuelle terminée en quelques jours comme d'hab
Citation :
Publié par Krarsht
Le truc c'est qu'en MCM tu vas faire tes 100 events en 3 soirées sans t'en rendre compte là ou le joueur pve va galérer 5 fois plus... Et les 5 donjons... Moi qui suis 90% de mon temps de jeu en MCM, je vois pas vraiment ça comme une corvée, faire 5 donjs sur un mois c'est quand même sacrément large, c'est moins de 2h (voir même 30/40 min si tu en rush un rapide). Au final, même si tu te forces à suer sang et eau pour faire tes 5 donjs, tu feras le succès mensuel plus rapidement qu'un joueur 100% pve.
Bof, tu tournes sur l'event du chaman chez les norns, ça se fait super vite, ou mieux, tu laisses monter l'event en faisant tes 5 events journa. Etant touche à tout et ne me cantonnant pas à un seul aspect du jeu, j'ai pas trop de soucis, néanmoins je saisi tout à fait le problème de ceux pour qui ce n'est pas le cas.... Mais comme tu le soulignes, 5 donjons, c'est, à tout casser, 5h sur un mois... Bref, rien.

Quant au recyclage, tout les bleus & blancs y passent, et voilà.

En gros, quel que soit le type de jeu de chacun, remplir le mensuel, quel qu'il soit, ça n'a rien d'insurmontable, c'est juste un problème pour ceux qui sont trop bornés.
Depuis le début du jeu j'ai fait 3 donjons, dont 2 en mode "histoire".
En faire 5 en 1 mois c'est juste

Pour qqn d'habitué, en effet, je conçois que ça prenne 15-20 min pour les plus rapide, malheureusement en tant que tappeuse de porte, je suis également entourée de tappeurs de porte, ce qui fait de nous tous des novices des donjons. Donc on va mettre une soirée pour faire 1 donjon, parce qu'aucun ne connaîtra les bases à savoir déjà " par ousk c'est qu'on va?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés