[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, un hacker est passé sur mon serveur, a tp tous les véhicules du serveur et les a explosé.

Evidemment j'étais pas là, et à posteriori impossible de faire quoi que ce soit, les logs ont été modifiés et servent plus à rien, Battleye non plus, donc le mois prochain je payerais plus pour un serveur où je ne peux strictement rien faire si ce n'est constater les dégâts.
C'est bizarre quand meme, la meilleur façon de cheat est cheat engine + script mais c'est aussi la meilleur façon de ce faire ban. Vu que c'est tout de suite spot par Battleye. Seul les esp et wallhack sont pas detecter.

Tout le monde le sait que c'est risqué a mort mais ils le font quand meme ?

edit: Apres une courte recherche, j'ai trouvé et c'est pas bon du tout je crois que DayZ va etre tuer par le cheat.

Dernière modification par Dallarion ; 12/08/2012 à 23h35.
Citation :
Publié par Dallarion
C'est bizarre quand meme, la meilleur façon de cheat est cheatengine + script mais c'est aussi la meilleur façon de ce faire ban. Vu que c'est tout de suite spot par Battleye. Seul les esp et wallhack sont pas detecter.

Tout le monde le sait que c'est risqué a mort mais ils le font quand meme ?
Y a des bypass qui circulent sur les forums de cheaters, ce jeu est tellement en mousse qu'un enfant de 3 ans arriverait à cheater sans se faire détecter, et quand ils essaient d'améliorer battleye y a une vague de faux positifs avec des joueurs legits qui se prennent un global ban.
Citation :
Publié par Fjord
Y a des bypass qui circulent sur les forums de cheaters, ce jeu est tellement en mousse qu'un enfant de 3 ans arriverait à cheater sans se faire détecter, et quand ils essaient d'améliorer battleye y a une vague de faux positifs avec des joueurs legits qui se prennent un global ban.
Je viens de voir ça mais il y a quelques mois tout le monde utilisé le cheat engine, le bypass et injector existaient pas encore. Ou du moins ça ne circuler pas aussi facilement.

Dernière modification par Dallarion ; 12/08/2012 à 23h44.
Je viens de me faire owned en beauté par un hacker ...

Je crois que c'est un des jeux où le mec qui commence est vite dégouté ( me ) et va vite jeter le jeux dans la poubelle virtuelle du malheur !

Et les chargements ... je crois toujours que mon ordinateur est entrain d'envoyer une fusée sur Mars ...

M'enfin , cool les alphas
Je confirme ça prend 5 min pour hack, on pote un download le bypass et a tous les cheats. Il ne s'est toujours pas fait ban.

Pas contre y a énormément de monde qui cheat, le nombre le personne qu'il bute full stuff...
Au pire une personne de confiance nous passe son serveur en privé avec mdp et on y joue entre joelien.
Au moins on sera a l'abri des tricheurs et on peut même l'adapter a notre besoin avec des events etc.

Y'a aucun risque d'avoir des probs avec les autres serveurs vu que le stuff reste sur le serveur privé.
Et l'admin aura beaucoup plus de contrôle et pourra surveiller tout ce qui se passe sur le serveur.

Exemple d'une discussion très intéressante chez les CPC:
http://forum.canardpc.com/threads/70...%A9-lock%C3%A9.

Sinon la 1er question que je me suis posé sur Dayz c'est :
Est ce que rocket touche une commission de la part de coca cola et pepsi?

Dernière modification par Compte #157377 ; 13/08/2012 à 04h18.
Un tel type de serveur voudrait dire un hive privé donc une communauté très restreinte. Les serveurs à password sont à juste titre strictement interdits.

Citation :
Publié par Christobale
Je confirme ça prend 5 min pour hack, on pote un download le bypass et a tous les cheats. Il ne s'est toujours pas fait ban.

Pas contre y a énormément de monde qui cheat, le nombre le personne qu'il bute full stuff...
C'est une blague / un troll ce message, pas vrai?
Pourquoi un troll ? Y a une utilisation croissante du cheat dans ce jeu depuis quelques temps maintenant.

Quand t'en a marre des cheaters et que t'en a marre de switch de serveur en espérant en trouver un non gangrené (et en te tapant les 5 mins de chargement à chaque fois du coup), bah t'as 2 choix qui te viennent à l'esprit, arrêter ou te battre avec les cheaters avec les mêmes armes qu'eux. Ce qui augmente un peu plus le nombre de cheaters.

Perso j'ai arrêté, j'ai fait le plein de jeux pendant les soldes steam pour m'occuper d'ici la sortie de GW2.

je vais laisser le temps au jeu de mûrir et aux devs de sortir de vraies solutions contre le cheat. Si je fini par me lasser de GW2 et que le jeu c'est amélioré j'y reviendrai peut être.

Edit : @en dessous, j'ai jamais dit que c'est la meilleure chose à faire. Donc la morale à 2 balles. C'est juste qu'il est "normal" de voir plus de cheaters vu que R ne fait rien contre et que du coup il est plus facile de faire comme les cheaters.

Dernière modification par Mamat ; 13/08/2012 à 08h17.
Le nombre croissant de gars bien stuff est pas forcément lié au hacking.
Il commence à y avoir pas mal de vétérans, les gens mourant rarement à cause des zombies, les cadavres sont donc en général lootés et donc le stuff circule de personnes à personnes. Pareil pour les tentes, qui sont en plus buggées et dupliquent les items à chaque restart de server.

Après bien sur il y a certainement pas mal d'exploiters, duppers, hackers, etc... Mais le moindre mec bien stuff n'en est pas forcément un.

Je trouve ça d'autant plus marrant de voir des gens crier au loup quand après il te sorte " I played for two months and I have never seen an AS50, M107, etc on a loot pile"

Personnellement je dois mettre de 30min à 2h pour me retrouver presque full stuff, en connaissant bien le serveur, les campements de joueurs et le jeu en général.

Tiens d'ailleurs ptite question : quand je trouve une tente suspecte et que j'ai de quoi la détruire, j'ai tendance à le faire; et justement je pensais en avoir détruit une sur FR18 mais en y repassant toute à l'heure j'ai vu qu'elle était de nouveau là, est-ce du au "save" buggé ou à un reboot du serveur intentionnel à votre avis? En sachant que le serveur avait déjà reboot auparavant, après que j'ai tué un des possibles propriétaires du camp (admin corrompu?).
Si tu veux bien détruire une tente, il faut d'abord la vider, ensuite la sauver, ensuite l'écraser.
Si le serveur reboot, la tente reviendra mais vide, l'action d'écraser/exploser une tente n'est pas envoyée au hive, d'où l'importance de la vider/sauver.
Et ce, même si tu laisses les objets par terre, vu qu'avec un reboot serveur ils disparaitront.
Le fait de l'écraser empêche juste les gens de pouvoir de nouveau la sauver.

Bon sinon, j'ai défini le projet du jeu concurrent de DayZ que je prépare, si vous êtes intéressés je vous envoie le google docs à lire (MP, toussa).
Citation :
Publié par -Erây
Un tel type de serveur voudrait dire un hive privé donc une communauté très restreinte. Les serveurs à password sont à juste titre strictement interdits.
Les serveurs a password sans pas toléré, car c'est a l'encontre du monde rêvé de Rocket..
T'a d'un coté les tricheurs qui ont le plein pouvoir sur les serveurs/joueurs etc, et t'a de l'autre coté les admins qui payent chaque mois pour leurs serveurs sans avoir aucun contrôle sur ces derniers.. (c'est rocket qui le veut bien sur..)
Y'a aucun intérêt, aucune logique a suivre Rocket dans ses délires..
Sinon c'est le but d'un serveur privé une communauté tres restreinte et pas ouverte au 1er kevin qui passe et qui veut tester son cheat engine sur nous..

Dernière modification par Compte #157377 ; 13/08/2012 à 11h58.
Qu'il n'y ait pas de mot de passe sur un serveur qui se connecte au Hive "principal", je trouve cela tout à fait normal, car cela équivaut à une sorte de cheat. Tu vas te stuff sur ton serv privé, et ensuite tu te co sur un gros serv pour fragguer.

Par contre, êtes-vous certain que c'est interdit de mettre un password sur un serveur qui a un hive privé ? Pcq là je trouve cela limite normal, puisqu'on ne pourrait pas aller "foutre la merde" ailleurs .

Moi en tout cas, je joue de plus en plus sur DB privée, les cheaters sont moins de la partie, mais il y en a quand même, quelle plaie !!!!
Le hive privé te rend indépendant de la seule action possible par rocket et sa bande: te ban du hive public.

Tu peux donc faire ce que tu veux. Les hives privés ont été créées comme l'ont été les émulateurs de serveur: reverse engineering.
Ce qui me gêne dans la facon de faire de rocket, c'est que plutôt qu'essayer de faire un truc contre les cheats/hacks, ils nous spam de maj qui ajoute du contenu ( souvent perrave) ne répare pas des bugs connus depuis 2mois ( qui me gâche ma vie ig) etc etc

C'est pas parce que ce mod est en "alpha" que ca doit être tout et n'importe quoi, j'ai participé a une tonne d'alpha/beta pour des jeux ou des mods, j'ai jamais vu un seul dev laisser les cheaters se propager autant et faire leurs lois ainsi

Mettre a jour battleeye a l'air ultra simple surtout, y'a pas 75 cheat engine possible...
En meme temps, le mec est en train de mettre en place la conception du stand alone. DayZ + ARMA CO c'était juste un test de popularité finalement.

Perso le jeu me va comme il est pour le moment mais j'ai hate de voir le stand alone.
Tain je suis totalement fan de la nouvelle map DayZ, ça change tellement de l'ancienne et surtout on trouve pas mal d'armes assez vite vue que tous les bâtiments sont ouvert, du pvp partout, vraiment c'est sympa pour ceux qui sont un peu lassé de l'ancienne <3
Je l'ai découvert grâce à quelqu'un qui a link la map ici (je sais plus le nom dsl pour l'auteur du post^^)
En gros c'est une map d'arma2, un peu plus petite que Chernarus dans un milieu tropical.

la map => http://day-z.eu/images/lingor.png
Apparemment elle n'est pas officiel mais rien n'interdit d'y jouer et il y'a déjà pas mal de serveur qui l'utilise.

J'ai suivis ce tuto pour l'installer : http://www.youtube.com/watch?v=AeiEv6vfrZc&feature=plcp
C'est assez simple en fait, faut bien suivre le tuto, il faut juste télécharger le 034 à la place du 032 comme dit dans la vidéo, disponible ici : http://narod.ru/disk/59277481001.cc0...4_full.7z.html
Et voila, c'est vraiment rapide et la map est vraiment sympa! Par contre c'est la guerre, tu rencontres des joueurs beaucoup plus souvent.

Voila une petite vidéo qui présente un peu la map : http://www.youtube.com/watch?v=eqLid...eature=related

(TOUS les bâtiments sont ouvert ! )
Je commence une partie, je vais jusqu'à l'église de Cherno et boom, Ghillie Suit avant même de trouver une arme
Me voilà donc habillé d'une tenue camouflage avec juste un makarov et une crowbar.
Citation :
Publié par Ourukai
Ca, c'est un gros plus. La map a l'air mieux que celle de base, alors qu'elle a été faite par des amateurs
Bah la map de base est pas fait pour DayZ mais pour Arma 2, quand tu vois ce que peut afficher ce dernier au même endroit (des dizaines de véhicules et d'infanteries) tu peux comprendre que la map ne soit pas trop détaillée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés