[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
Je crois que c'est depuis la dernière maj dayz.
Mais j'ai même pas mis à jour le jeu... J'ai pensé à un truc , j'ai beaucoup déco/reco ce matin pour trouver un bon serveur est-ce que ça pourrait venir de là ?
Bonjour à tous, j'arpente depuis quelques jours le monde de dayz maintenant et je commence à vraiment prendre gout à ce jeu.
Par contre il y a quelques trucs que je ne comprend pas trop.

A l'instant par exemple, je viens d'être téléporté sur un chemin de fer avec apparemment tous les autres joueurs du serveur.
Donc déjà la, je n'ai pas compris.
Suite à ça, mon personnage c'est mit à faire n'importe quoi -bien que assez marrant- il a dansé, fait des pompes, mit des coup de poing dans le vent.
Il y avait aussi une partie de la map quand j'allais dans une direction qui était toute brouillée. La je pense que c'est un bug graphique.

Bref, quelques minutes après tout ça, et surtout après une grosse frayeur de tomber face à des joueurs (j'en avait encore jamais vu en jeu, juste aperçu une balle me traverser la tête une fois ) une horde de zombie apparait de nul part.
La encore grosse frayeur, j'ai prit mes jambes à mon cou.

Sachant que je commence à avoir un "bon" stuff arme/bandage/morphine/nourriture/boisson etc je me demande si c'est quelque chose de normal de se faire téléporter comme ça, sans raison? Et que quelqu'un contrôle le personnage?

Ah et une dernière question, la c'est la première fois que je deco sans mourir avant donc je me demande si il fallait bien faire "abandonner", je n'ai pas de risque de perdre tous mes stuffs hein?
Vu qu'il y a le bouton "sauvegarder", mais qui est tout grisé, j'ai un peu la peur de tout perdre.

Désolé pour toutes ces questions, et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Siscka
media

Sinon j'ai trouvé un tuto complet avec tout ce qu'il faut savoir sur Dayz en FR =)
enfin presque fr

http://team-hrf.fr/index.php?file=Fo...ad_id=430#3468

C'est mieux de s'en inspirer ou de le rajouter directement au Wiki non?
D'accord merci, c'est pas rassurant ça. Si quelqu'un connais un bon serveur sans risque je suis preneur.

Sinon, merci xelus pour le lien, j'ai lu en diagonale, ça m'a l'air assez complet. D'ailleurs la carte en ligne est vraiment super, je pense que ça va bien m'aider en attendant d'en trouver une directement en jeu.
Pour les joueurs de nuit, vous arrivez a ramasser la viande que vous découpez (j'arrive a buter les sangliers, a les découper mais impossible de trouver leurs morceau de viande) et a trouver les corps d'autres joueurs quand vous entendez les mouches?
http://www.youtube.com/watch?v=auDv6cf2PBM

(c'est pour Siscka, vu qu'il y a 90% de chance qu'il ait raté la référence dans le titre de sa vidéo )

D'ailleurs bigirpall c'est aussi un epic troll sur BF3, si vous y avez joué et que vous connaissez pas encore, foncez.

@Xelus : parfois tu peux pas looter la viande (ça bug). Pour les corps de joueurs il se peut que le corps ait été caché ou ait disparu, sinon fies toi à la direction du son (la spatialisation sonore étant plutôt bien foutue).
Citation :
Publié par Xelus
Pour les joueurs de nuit, vous arrivez a ramasser la viande que vous découpez (j'arrive a buter les sangliers, a les découper mais impossible de trouver leurs morceau de viande) et a trouver les corps d'autres joueurs quand vous entendez les mouches?
jdois parfois attendre 1 minute que la viande "pop" apres avoir découpé la bestiole
Pour l'instant aucun problème pour chopper la viande et comme le dit Red Rhum, j'ai l'impression que, même si le corps a été caché, tu continues a entendre les mouches volées, en tout cas j'en entend souvent sans voir de corps (ou alors c'est ptet mon odeur...).
J'ai vu personne en parler, mais les skins en fonction de l'humanité sont de retour. Bandit skin = http://i.imgur.com/WKixH.jpg
Hero skin (low res, de dos) = http://www.imagebam.com/image/aa0911205508449

Les bons points : le skin de bandit est pas trop voyant, le skin de héros déchire. Donc les bandits ne seront pas trop pénalisés par le skin et la awesomeness du hero skin va donner envie aux gens de monter leur humanité.
Citation :
Publié par Red Rhum
Les bons points : le skin de bandit est pas trop voyant. Donc les bandits ne seront pas trop pénalisés par le skin.
Mais bien sur

Le bandit/ hackeur c'est bien fait défoncer la gueule la

Dernière modification par Compte #157377 ; 12/08/2012 à 04h07.
C'est quoi "l'humanité" ? Ca se monte comment ?
L'humanité, c'est ton niveau moral on va dire. Le karma.
Elle descend en tuant des joueurs (non-bandits) et elle remonte en soignant des joueurs et en tuant des zombies ou des bandits.
Citation :
Publié par Red Rhum
Je comprend pas ta remarque? T'as peut être pas joué quand le skin de bandit était un camo désert? C'était n'importe quoi t'étais spot à 1km.
Dis moi comment tu fait pour passer inaperçue avec ce skin toi

banditskin.jpg

Sinon, je vois pas ce qui a changé chez les humains, une chemise a la place du tshirt?

T'avais dis que le skin des bandis sont pas trop voyant et ceux des humains déchirent, moi je vois un mec sans casquette de loin je le loupe pas.
En fait, Je vois l'inverse de ce que tu dis
Skin humain bof, skin bandits bien voyant!
Les armes de destruction massive arrivent dans DayZ

Avancer à 10:45
Citation :
Publié par Axxou
2ieme jour de jeux, des chargements interminables ...

Y a un truc à faire ?
Attendre le prochain patch d'optimisation, avant la 1.7.2.5 sa marcher nikel. Now c'est n'imp meme en attendant 30 min j'arrive toujours pas a etre co.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés