[Wiki]Le topic des mécaniques

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Une fois un objet acheté chez un marchand il n'y est plus, tu ne peux l'acheter qu'une fois. Et leur inventaire est refresh qu'une fois par jour + après chaque level up. C'est quand j'ai vu ça que j'ai compris que la vente d'items 6S par les marchands n'était pas du tout abusé, faut déjà un moment avant d'espérer choper plusieurs items 6S.

Edit @Yann : Bien entendu.

Dernière modification par Harest ; 10/02/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Alyssamyr
[Edit] : pardon tu parlais peut être pas de la spé summon après relecture. :/
Je parlais de la feu pure . Mais effectivement tu fais bien de me corriger parce que de fait la deuxième phrase sur le HC concernait tout type de witch...
Mais summon en HC, c'est faisable, mais faut sacrément s'accrocher au début il me semble. Enfin, surtout pas utiliser de summon au début

Citation :
Publié par Harest
Une fois un objet acheté chez un marchand il n'y est plus, tu ne peux l'acheter qu'une fois.
Excepté pour les orbes
Citation :
Publié par Yann
Je parlais de la feu pure . Mais effectivement tu fais bien de me corriger parce que de fait la deuxième phrase sur le HC concernait tout type de witch...
Mais summon en HC, c'est faisable, mais faut sacrément s'accrocher au début il me semble. Enfin, surtout pas utiliser de summon au début


Excepté pour les orbes

oui justement je cherchais la manip pour acheter pleureuses orbes à la fois
Si en mettant les quantités requises de multiples fois ça n'augmente pas ce que tu reçois, dans ce cas il faut faire les échanges 1 / 1. Il n'y a pas de manip spéciale pour ça.
Petite question de débutant...et je m'excuse par avance si ça a déjà été posé...
Je monte une witch feu actuellement et je voudrais savoir :
-Si les nodes "elemental damage +x" augmente les dégâts de mes spell, il y en a qui sont facile à aller chercher chez le templar du coup j'hésites. je ne parle pas des "elemental weapon damage" mais bien des "elemental damage". Si oui, quel est leur intérêt par rapport aux "spell damage +x"?
-Si les spells peuvent être dodge (je crois pas mais je préfère demander)

Et au final, pour un template de caster jouant vraiment sur les spells (pour moi ce sera feu), quel type d'arme faut-il privilégier? (je parle pas de wand, staff, ect...mais plus sur l'intérêt d'avoir des dégâts elementaux ou physiques dessus, vu que les dégâts elementaux d'armes ne sembles pas s'appliquer aux spells...)
Les dégats sur les items ne s'appliquent pas aux spells.
Il faut viser les stats du genre :

Spell damage
spell crit chance
cast speed
Gem level +
projectile speed
Magic Dmg Resistance %

J'ai juste un doute sur le <Cold Dmg +%> car je ne sais pas si ça s'applique au <Added Cold Dmg> de l'arme ou sur les spells. A vérifier quand tu équipes l'item si ça monte le DPS de ton sort ou pas, mais je ne crois pas.

Le elemental damage ne va s'appliquer qu'à l'élément en question alors que le spell va s'appliquer à tous les sorts. Il n'y a pas beaucoup de spell damage, donc autant te spécialiser.

On ne peut pas dodge les sorts mais tu peux mettre ton sort à coté de la cible ! La boule de feu n'est pas à tête chercheuse par exemple contrairement au sort Arc que tu ne peux pas rater. En clair : pas besoin d'accuracy, juste de savoir cliquer ^^
Merci pour ces infos! Un point reste flou néanmoins, quand tu dis elemental damage ne s'applique qu' à l'élément en question, qu'entends tu quand aucun élément est précisé?
Les nodes juste au départ de l'arbre templier s'exprime en "elemental damage +x" par exemple et pas "fire damage". Je pense que ça sous entends un boost de tous les éléments mais je préfère être certains..
Citation :
Publié par AslaGG
Merci pour ces infos! Un point reste flou néanmoins, quand tu dis elemental damage ne s'applique qu' à l'élément en question, qu'entends tu quand aucun élément est précisé?
Les nodes juste au départ de l'arbre templier s'exprime en "elemental damage +x" par exemple et pas "fire damage". Je pense que ça sous entends un boost de tous les éléments mais je préfère être certains..
Ah !!! Oui, typiquement l'exemple du shadow : il commence avec 3 node +5% elem dmg qui s'appliquent aux sort feu/glace/électricité mais pas à Etheral Knife dont le type de dégât est Physique bien que ça soit un sort, pour lui il faudra uniquement du +X% spell dmg.
Citation :
Publié par Pouloum
Ah !!! Oui, typiquement l'exemple du shadow : il commence avec 3 node +5% elem dmg qui s'appliquent aux sort feu/glace/électricité mais pas à Etheral Knife dont le type de dégât est Physique bien que ça soit un sort, pour lui il faudra uniquement du +X% spell dmg.
Super merci!!!
Me semble qu'il y a une erreur dans le Wiki pour Zealot's oath.
Citation :
Mark_GGG wrote:
Some Clarifications:
Just like Ghost Reaver making the ES leech rate based on max ES instead of max life, % life regen becomes % ES regen, and based on max ES.
Flasks are not regeneration, and not affected.
Je vous laisse confirmer avant d'edit mais la source me parait sûre
Citation :
Publié par Harest
C'est ça, tout ce qui est "local" ne s'applique qu'à l'item seulement.
Hmmm, et aux gemmes dessus ?
En gros si j'ai du local AS sur mon arme et que mon Ground Slam n'est pas dans l'arme, il va avoir la vitesse de base de l'arme sans son AS alors qu'il aura une meilleure vitesse sur l'arme ?
Je peux avoir du local AS sur de l'armure qui ne servirait qu'aux gemmes dedans ? Ou c'est uniquement sur arme le local AS ?
Nan c'est pas lié au fait que la gemme est dessus mais le fait que le skill utilise cette arme. L'AS local diminue la vitesse de swing de l'arme et donc des skills liés comme ground slam (peu importe où est la gemme), par contre il ne va pas s'appliquer à un skill comme leap slam qui n'utilise pas la weapon (et dont la vitesse d'attack ne sera donc pas augmenté par les skills locaux).
De la même façon, ton local attack speed sur ta offhand en dual weild va pas s'appliquer sur les skills qui utilisent ta main hand uniquement.
Ok, c'est plus clair, thx.
Donc 13% d'attack speed max sur gants, c'est ce qui m'intéressait (j'ai roll que un 5% avec une 30aine d'alt utilisés hier )

Marrant que la réduction d'AS sur Marohi Erqi soit pas locale du coup, je sais pas si ça affecte beaucoup de skills en dehors de Leap Slam (de dépendre de l'AS sans l'utiliser pour taper).
Petite question désolé si ça à déjà été abordé.

Je voulais test un build crit avec double spell totem et je me demandais, si on blinde son crit chance et crit multiplier via l'arbre passif est-ce que ces pourcentages de crit s'appliquent aux spells utilisés par les totems au même titre que si on les avait cast sois-même?
Personne n'a une idée ? Je joue justement dual totem spork actuellement, et je me demande si je dois commencer à prendre des nodes de crit ou non.

Je partirais sur l'idée que oui, puisqu'ils bénéficient apparemment des nodes de dégâts élémentaires genre lightning (dans le cas de spell totem + spark + fork).
Concernant les chances d'évasion, j'aurais quelques questions:

- Si j'ai 50% de chance d'esquiver et que je me fais taper par un mob qui a 80% d'accuracy, comment tu calculs la valeur qui est ajoutée à l'entropie ?

- Est-ce que le blocage est basé sur le même principe ou bien il s'agit vraiment de "chance" dans ce cas là ?

- Si j'ai correctement calculé mes stats et que j'ai une combinaison judicieuse d'esquive, d'ES et de vitesse de regen d'ES pour, à la fois ne pas me faire OS et que mon ES se regen assez vite pour qu'entre 2 esquives j'ai entièrement récupéré ce qui m'a été enlevé (en combat singulier en prenant une vitesse d'attaque moyenne et des dégâts moyens pour faire simple sinon il y a trop de variables), suis-je une plaie à tuer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est impossible d'esquiver assez contre des mobs pour regen entre chaque attaque, et c'est extremement difficile contre des boss. Et meme si c'etait possible, le resultat serai pas forcement génial, car t'aura pas une énorme ES si tu veux assez d'evade a coté.
Arf dommage.

Merci pour les précisions
Citation :
Publié par ThreN
Petite question désolé si ça à déjà été abordé.

Je voulais test un build crit avec double spell totem et je me demandais, si on blinde son crit chance et crit multiplier via l'arbre passif est-ce que ces pourcentages de crit s'appliquent aux spells utilisés par les totems au même titre que si on les avait cast sois-même?
Oui crit/spell dmg/cast speed/etc sont appliqués aux totems.
Salut,

Je pige pas exactement l'intérêt de la skill Vaal Pact.Comment ça marche ?

Impossibilité d'utiliser les flasks OK, on peut plus leech les points de vie.On les chope ou alors les points de vie et comment ?


Pendant que j'y suis. Y a t'il un avantage à porter une armure mixte Armor/evasion pour ensuite aller chercher la skill Iron reflex par rapport à full armor.

D'avance merci

Dernière modification par Poulpiot ; 09/03/2013 à 18h54.
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