[Wiki]Le topic des mécaniques

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la réponse.

Donc en gros si j'ai bien compris les charges s'activent que si j'ai un gemme qui le permet. Si c'est le cas la charge va se stacker à chaque attaque, jusqu'à un maximum de trois, sauf si j'utilise l'arbre pour augmenter ce nombre. Enfin ces charges donnent des bonus cumulatif. J'ai bon?

Ps : Discharge le truc qui permet de faire péter les charges marche aussi avec le bouclier de feu pour les cac?
Citation :
Publié par Ghostsystem
Merci pour la réponse.

Donc en gros si j'ai bien compris les charges s'activent que si j'ai un gemme qui le permet. Si c'est le cas la charge va se stacker à chaque attaque, jusqu'à un maximum de trois, sauf si j'utilise l'arbre pour augmenter ce nombre. Enfin ces charges donnent des bonus cumulatif. J'ai bon?

Ps : Discharge le truc qui permet de faire péter les charges marche aussi avec le bouclier de feu pour les cac?

Molten Shell :Bouclier qui augmente l'armure et absorbe les dégâts. Inflige des dégâts de feu une fois le bouclier brisé.

Le bouclier ce brise après avoir prit des dmg.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Oui merci ça je sais. Mais y a-t-il une façon de déclencher ça manuellement avec un truc comme discharge justement.

Non aucun discharge marche avec les charges ça na rien a voir, tu peut enclenché le bouclier avec les gemmes "cast when" mais l'explosion non mais en même temps c'est logique que ça ne marche pas avec discharge quand on regarde la gemme ça concerne que les charges et molten shell n'est pas un skill a charge.

Dernière modification par Alsid ; 06/11/2013 à 17h42.
Non tu n'auras plus d'ES du tout, puisque ça converti tout en mana.

Si tu veux le calcul de la conversion en mana, voici la formule qui résume ta mana totale tirée du wiki :
Citation :
( Mana * x% increased maximum Mana ) + ( Energy Shield * ( x% increased maximum Energy Shield + x% increased maximum Mana ))
Bonjour, question sur le gemmage.

Est-ce possible d'utiliser la gemme proc sur critique avec un même skill mêlé en l'utilisant sur deux items différents. Je m'explique :

Si je pause un même skill,par exemple fliker strike,sur deux items (par exemple bottes et torse), que je boost le skill sur le torse et que sur sur les bottes j'en pause un second que je link avec un cast on crit pour balancer du discharge, ça marchera ou non ?

Edit : @Njuk : C'est à dire ? Mon exemple va fonctionner ? Le fliker strike boosté va t il discharge sur critique ? Ou j'aurai deux fliker strike dans ma liste de compétence ? Un boosté et un avec le discharge sur crit.

Dernière modification par Cyliah ; 28/08/2014 à 16h12.
Coucou j'ai une question

Avec le Pyre Ring (unique qui convertit 100% de mes dégâts cold en fire (comme la gemme cold to fire quoi)), il me faut le support cold penetration ou fire pene ? En gros est-ce que mes dégâts sont convertis avant ou après que les résistances du mob soient prisent en compte ?

Merci d'avance !
J'comprends pas trop ta question mais c'est Fire Pen. Les dégâts sont convertis et ensuite tu tapes, du coup tu fais des dégâts feu.
Par contre j'ai appris dernièrement que l'augmentation des dégâts se faisait à chaque étape ^^ c'est à dire que t'avais par exemple un boost de dégâts de froids puis de feu une fois convertis (à condition que t'ai des boost dans les deux bien sûr).
Enfin c'est ce que j'ai compris
Oui c'est ça, en gros les +elemental damage boostent deux fois les dégâts avec la gemme cold to fire (et une troisième fois si la cible prend feu ).

Sinon une autre question stupide dont je pense connaître la réponse mais sait-on jamais : Si j'ai par exemple Avatar of Fire 50% de dégâts de cold en fire + l'anneau 100% cold to fire + la gemme cold to fire, on peut aller jusqu'à 200% des dégâts cold convertis en fire et ça tape double ou c'est capé ?
Citation :
Publié par Wayzor
Oui c'est ça, en gros les +elemental damage boostent deux fois les dégâts avec la gemme cold to fire (et une troisième fois si la cible prend feu ).
Non.

Dans le calcul de la somme des increased damage, chaque ligne d'increase s'applique au maximum une fois. En gros, convertir les dégâts de feu à froid permet de cumuler des bonus "increased fire" et "increased cold" sur un sort, par exemple, mais le bonus "increased elemental" ne s'appliquera qu'une fois.

Pour l'ignite, il est calculé sur les dégâts du coup, donc indirectement il tient compte des bonus appliqués sur ce coup, mais le seul modifier appliqué sur ce total de dégâts pour calculer l'ignite, c'est "increased burning damage".

Sinon on ne peut pas convertir plus de dégâts qu'on en a. Une fois que tu as converti 100% de tes dégâts, ça sert à rien de stacker le bonus.

Dernière modification par orime ; 25/09/2014 à 00h20.
Citation :
Publié par orime
Pour l'ignite, il est calculé sur les dégâts du coup, donc indirectement il tient compte des bonus appliqués sur ce coup, mais le seul modifier appliqué sur ce total de dégâts pour calculer l'ignite, c'est "increased burning damage".
Les +%fire damage et +%elemental damage améliorent les dégâts du premier coup ET de l'ignite! Ils ont modifié ça avant les ligues Ambush/Nemesis il me semble.
Ok merci pour ces précisions et désolé pour l'intox j'étais sûr de moi pour le coup mais j'ai confondu avec le délire des +cold damage et +fire damage effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés