|
T'as aucune connaissances du jeu que ce soit à bas, mid ou high lvl et tu te permets de répondre sur le topic des mécaniques
Le seul post qu'il devrait y'avoir sur ce topic c'est celui de lavie parce qu'il a posté ça: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/11707 Y'a pas de builds "full stats" à haut niveau, particulièrement pas dex et encore plus maintenant qu'ils ont augmenté les prerequis de stats La seule stat que les gens ont cherché à stack c'était l'intel et pour ci, le nombre de personne jouant efficacement ci à ce moment se comptent sur les doigts d'une main, et de quelqu'un ayant perdu quelques doigts en hc (probablement le même nombre de personnes utilisant ls dans les maps) si tu veux faire un liste exhaustive, évite d'oublier des skills ça le fait pas trop, roa gagne des area% au fil des niveaux j'suis curieux pour le taunt sur le mode hardcore |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Le topic des mécaniques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
power siphon aussi...ainsi que d'autres...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Réponse de GGG ici sur Zealot's Oath : http://www.pathofexile.com/forum/vie...d/69777/page/4
Citation :
Les flasques ne sont pas de la regen et ne sont pas affectées. Je crois pas pouvoir encore modifier le wiki (et j'aurais peur de tout casser) donc je laisse quelqu'un l'ajouter éventuellement. |
![]() |
|
|
@ Solis : C'est fait
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ah, en fait les pénalités de résistance n'ont rien à voir avec la mort.
J'avais mal compris... Merci pour les réponses rapides ! |
![]() |
|
|
Ground Slam, ça fait des dégâts de quel type ???
Physique ? Feu ? ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|