[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Une interview avec des morceaux de gameplay d'inFAMOUS Second Son. On y voit une partie différente du point de contrôle déjà montré précédemment.

http://a.pomf.se/ujywts.gif

http://abload.de/img/animation1nabpq.gif
C'est un nouveau pouvoir ?
Je viens de lire le nouvel aperçu de JVC concernant Infamous. Dans l'ensemble, on sent que ça sera un très bon jeu mais je suis assez déçu de ce qu'ils ont relevé au niveau de la ville qui manque de vie. C'est dommage, à l'annonce du jeu, j'avais justement pensé que les développeurs allaient enfin pouvoir retranscrire une vraie ville animée grâce à la puissance de la console. En dehors de ça, je suis impatient de pouvoir y jouer
Citation :
Publié par hollowhell
C'est un nouveau pouvoir ?
Non, c'est le pouvoir néon qui était déjà connu. J'ai l'impression que Sucker Punch ne révélera pas d'autres pouvoirs avant la sortie du jeu.
Tiens c'est à quel date qu'on peux voir les nouveaux jeux Psn Plus pour le mois prochain ? J'espère qu'ils vont enfin mettre un "vrai" jeux Ps4 cette fois.
Juste des "jeux" ce serait déjà pas mal !
Rien de bien fameux ce mois-ci...
Citation :
Publié par Eoghan
Tiens c'est à quel date qu'on peux voir les nouveaux jeux Psn Plus pour le mois prochain ? J'espère qu'ils vont enfin mettre un "vrai" jeux Ps4 cette fois.
Tu veux dire comme Resogun?

Et sinon les jeux qui sont disponibles avec le PS+ (et non PSN+) sont généralement annoncées vers le 20-22 du mois. Parfois ça fuite avant.
Même sur PS3 en fin de cycle, on doit attendre 8-10 mois au minimum avant de toucher aux nouveautés (Assassin, Bioshock...)

Citation :
Publié par Kuldar
Non, c'est le pouvoir néon qui était déjà connu. J'ai l'impression que Sucker Punch ne révélera pas d'autres pouvoirs avant la sortie du jeu.
Merci, j'ai regardé la vidéo du coup! C'est comme d'habitude le bordel et les pouvoirs ont l'air bien jouissif, même si la vidéo de l'E3 m'avait bien plus impressionné.
C'est peut-être mieux s'ils ne révèlent pas les 2-3-4-5-6 (rêvons!) autres pouvoirs
Citation :
Publié par hollowhell
Merci, j'ai regardé la vidéo du coup! C'est comme d'habitude le bordel et les pouvoirs ont l'air bien jouissif, même si la vidéo de l'E3 m'avait bien plus impressionné.
C'est peut-être mieux s'ils ne révèlent pas les 2-3-4-5-6 (rêvons!) autres pouvoirs
A fucking light saber!
http://a.pomf.se/ghoqzg.gif

http://farm8.staticflickr.com/7374/12483115785_c9457481b3_o.gif

Dernière modification par Kuldar ; 13/02/2014 à 13h18.
Pour le PS+, dans les prochains mois, je miserai sur #DriveClub, Trine 2, Octodad ou Stealth.

Petite question, tous les claviers & souris en USB seraient compatibles avec la PS4 ?

Dernière modification par Tholuel ; 13/02/2014 à 13h42.
Citation :
Publié par Oulanbator
J'aurais une petite question sur le pad.
Sur tous les modèles de démo que je vois, le caoutchouc du stick gauche est totalement niqué. Est-ce que ceux qui possèdent la console ont des signes avant-coureurs de ce problème ou pas du tout ?
J'arrive après la bataille mais la mienne est dans le même cas. Je dois avoir 20h de jeu, et le stick gauche est complètement usé ...
En janvier, il s'est vendu près de deux fois plus de PS4 que de Xbox One... aux États-Unis. Pour rappel, la Xbox 360 s'était très largement mieux vendue que la PS3 sur ce marché...

En bref, la Xbox One se vend très mal aux États-Unis, ne se vend plus en Europe et ne se vendra pas du tout au Japon. Je crois qu'on est en droit de dire que la console est très mal engagée.
Citation :
Publié par Galatium
En bref, la Xbox One se vend très mal aux États-Unis, ne se vend plus en Europe et ne se vendra pas du tout au Japon. Je crois qu'on est en droit de dire que la console est très mal engagée.
Pour moi la seule console vraiment mal engagée est la Wii U. La One s'en sort bien vu qu'elle se vend mieux que la 360 sur la même période. C'est la comparaison avec la PS4 qui rend son succès moins éblouissant à mon avis.
Niveau rumeur j'ai vu ça sur les jeux PS+ du mois de mars:

PS4: Dead Nation
PS3: Tomb Raider, Brothers a tale of two sons
Vita:Smart As, Pixeljunk Monsters Ultimate HD

Source

Mais cela me semble bizarre, car Dead Nation n'a jamais été annoncé sur PS4 il me semble.
Je viens de découvrir que sur le site de Micromania on pouvait réserver un article et le bloquer pendant 1 à 3jours dans la boutique de son choix et sans rien débourser.

J'ai fait la manip pour le casque officiel, si tout se passe bien je devrai recevoir un mail mardi me confirmant la dispo mercredi en magasin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés