|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un a testé la Dual Shock 4 sur un PC Windows Vista et pourrait confirmer que ça marche ?
Merci |
![]() |
|
|
Tiens c'est à quel date qu'on peux voir les nouveaux jeux Psn Plus pour le mois prochain ? J'espère qu'ils vont enfin mettre un "vrai" jeux Ps4 cette fois.
|
![]() |
|
Invité
|
Juste des "jeux" ce serait déjà pas mal !
![]() Rien de bien fameux ce mois-ci... |
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DriveClub, j'amerai bien qu'il arrive vite
Trine 2 pourquoi pas octodad, franchement, il me repousse et le dernier je ne connais pas. |
![]() |
|
|
J'arrive après la bataille mais la mienne est dans le même cas. Je dois avoir 20h de jeu, et le stick gauche est complètement usé ...
|
![]() |
|
|
Casque officiel dispo en precommande chez amazon.
Bizarrement Micromania a modifie la date de sortie au 19/02 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un lien Amazon stp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci. Je le trouvais pas sur le applications Android.
|
![]() |
|
|
En janvier, il s'est vendu près de deux fois plus de PS4 que de Xbox One... aux États-Unis. Pour rappel, la Xbox 360 s'était très largement mieux vendue que la PS3 sur ce marché...
En bref, la Xbox One se vend très mal aux États-Unis, ne se vend plus en Europe et ne se vendra pas du tout au Japon. Je crois qu'on est en droit de dire que la console est très mal engagée. |
![]() |
|
|
On a des retours de ce casque officiel vu qu'il est déjà sorti en Amérique du Nord il me semble ?
|
![]() |
|
|
Niveau rumeur j'ai vu ça sur les jeux PS+ du mois de mars:
PS4: Dead Nation PS3: Tomb Raider, Brothers a tale of two sons Vita:Smart As, Pixeljunk Monsters Ultimate HD Source Mais cela me semble bizarre, car Dead Nation n'a jamais été annoncé sur PS4 il me semble. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 19 ou le 26 c'est pareil
![]() Je le prendrai en faisant les course a Leclerc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|