[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des abonnements premium/des season pass sur CoD ou BF. Je doute que l'abonnement obligatoire soit intéressant pour un éditeur, qui plus est lorsqu'il tente d'installer une nouvelle licence sur une nouvelle génération de consoles et qu'il y a une forte composante solo.
Des pack de dlc pas encore sorties.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vu le trailer de FF XIV (http://www.ps4france.com/trailer-de-final-fantasy-xiv-realm-reborn-sur-ps4-11523/)
La version Ps4 va pouvoir gérer le clavier/souris.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Anthonews
Hein
Citation :
Publié par Xelus
Hein

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment sur JoL mais il y a une recrudescence de posteurs qui utilisent des appareils ne gérant (et boum) pas les caractères spéciaux.

Dernière modification par Falith ; 12/02/2014 à 11h14.
Citation :
Publié par Falith
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment sur JoL mais il y a une recrudescence de posteurs qui utilisent des appareils ne gérant (et boum) pas les caractères spéciaux.
C'est l'application Android... On y peut rien du tout.

Edit:// iPhone aussi

Dernière modification par Adau ; 12/02/2014 à 11h37.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je poste depuis l'application Iphone
Miracle j'arrive a lire le sujet ps4, il plantait sur l'application depuis bien longtemps.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Jacob
Y'a les chiffres de pré-commande des PS4 au Japon ou c'est l'inconnu ?

Merci Kuldar.
http://www.play3-live.com/news-ps4-l...gen-64419.html

Ca donne pas le nombre de pré-commandes mais ça permet déjà d'observer les tendances… Je sais ca reste très vague et peu pertinent, m'enfin c'est mieux que rien
Citation :
Publié par totopotter
http://www.play3-live.com/news-ps4-l...gen-64419.html

Ca donne pas le nombre de pré-commandes mais ça permet déjà d'observer les tendances… Je sais ca reste très vague et peu pertinent, m'enfin c'est mieux que rien
Ouais ça donnerait du ×2.5 pour la PS4 rien de bizarre, pour les ventes faudra attendre fin février/début mars.
J'avais pris l'edition complete de LA Noire, et je me souviens avoir téléchargé au moins 3 4 DLCs.

Sinon toujours pas de DLNA sur PS4? Ou prévu a court terme?
Citation :
Publié par Jacob
Ouais ça donnerait du ×2.5 pour la PS4 rien de bizarre, pour les ventes faudra attendre fin février/début mars.
Non, les chiffres sont totalement bidons. Il s'est écoulé au total 1.65M de Xbox 360 au Japon, contre 9.81M de PS3, soit un rapport de près de 6 PS3 pour une Xbox 360. Vous croyez vraiment que le rapport va s'inverser à ce point sur cette génération ? Que la Xbox One va se vendre deux fois ou trois fois mieux que la Xbox 360 ?
Citation :
Publié par Alandring
Non, les chiffres sont totalement bidons. Il s'est écoulé au total 1.65M de Xbox 360 au Japon, contre 9.81M de PS3, soit un rapport de près de 6 PS3 pour une Xbox 360. Vous croyez vraiment que le rapport va s'inverser à ce point sur cette génération ? Que la Xbox One va se vendre deux fois ou trois fois mieux que la Xbox 360 ?
C'est pas une inversion, plutôt un resserrement.

Et comme souvent dans les sondages, il manque les marges d'erreurs. Vu qu'il y a seulement 1069 sondés et 3,4% qui déclarent être intéressés par la XBO, ça fait un effectif assez petit donc probablement une marge d'erreur importante.

Bref, ça donne une idée générale : la PS4 va encore être loin devant la XBO au Japon. Mais faut pas en tirer des conclusions plus précises.
Pour L.A. Noire en effet il y a 4 DLC. Mais c'est vrai qu'il faut 2 ou 3 heures pour chaque, c'est pas génial, si on compare aux DLC de GTA IV. En plus de ça les DLC en eux mêmes valaient pas grand chose, juste des missions en plus qui apportaient rien de fou. C'est peut être pour ça que tu penses qu'il n'y en a eu qu'un seul.

Edit pour dessous : Alors là je dois t'avouer que je ne me souviens plus du tout des missions. Les titres des DLC c'est : "Une carte très grise", "La cité sans voiles", "Galvanoplastie Nocholson" et "Joints à gogo". Après faut voir si ces DLC sont tous sorti en même temps, et que peut être du coup tu n'as eu à télécharger qu'un seul fichier.

Dernière modification par Carl Johnson ; 12/02/2014 à 20h12.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Pour L.A. Noire en effet il y a 4 DLC. Mais c'est vrai qu'il faut 2 ou 3 heures pour chaque, c'est pas génial, si on compare aux DLC de GTA IV. En plus de ça les DLC en eux mêmes valaient pas grand chose, juste des missions en plus qui apportaient rien de fou. C'est peut être pour ça que tu penses qu'il n'y en a eu qu'un seul.
Baaaah, j'ai l'impression que la seule mission supplémentaire que j'ai eu, c'est celle de l'explosion au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés