[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je profite de ce topic pour poser une question, au où ^^

Je compte m'acheter une ps4 pro prochainement, pensez-vous qu'il y ait une chance qu'un pack sorte bientôt? ou plutôt moyen?^^"
Citation :
Publié par becker
Bonsoir, je profite de ce topic pour poser une question, au où ^^

Je compte m'acheter une ps4 pro prochainement, pensez-vous qu'il y ait une chance qu'un pack sorte bientôt? ou plutôt moyen?^^"
Pas avant Noel. Le pack c'est plus pour donner un second souffle quand les ventes diminue légèrement. Par contre tu peux la trouver à partir de 350-360€ mais plus tu approches de Noel moins tu auras de chance de voir ces prix.
Il y a des gens qui se sont investis dans Let it Die? le jeu est un peu wtf mais assez addictif quand on débute mais je veux savoir si faut craquer son pel pour progresser ou pas.
Même question pour TLG et WOFF. Quelques avis ?
Message supprimé par son auteur.
Je viens de finir The Last Guardian et franchement c'est une expérience prenante et géniale.

Sur les premières heures de jeu, j’étais franchement septique, la caméra au fraise, le comportement des commandes un peu bizarre, mais on oublie vite ces détails pour ce laisser submergé par une histoire fusionnel, des décors splendides, je crois bien que c'est mon GOTY.

Ce jeu ne s'explique pas, il se vie
Il y a un jeu gratuit (F2P) de Grasshopper sur PSN pour la PS4, sorti il y a quelques jours : LET IT DIE.
Il suffit de le rechercher sur le PSN.

Le site du jeu : http://www.letitdiethegame.com/
Après je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Et j'imagine qu'il y aura sûrement des trucs payant tôt ou tard.


Dernière modification par Kadath ; 11/12/2016 à 00h48.
Citation :
Publié par Yome
Je viens de finir The Last Guardian et franchement c'est une expérience prenante et géniale.

Sur les premières heures de jeu, j’étais franchement septique, la caméra au fraise, le comportement des commandes un peu bizarre, mais on oublie vite ces détails pour ce laisser submergé par une histoire fusionnel, des décors splendides, je crois bien que c'est mon GOTY.

Ce jeu ne s'explique pas, il se vie
Tout pareil. Terminé aujourd'hui.

Le début est un peu poussif, la caméra est une plaie et le personnage est terriblement lourd à manier (à cela on ajoute le framerate pété). Techniquement on est pas loin de la catastrophe, on dirait presque un copier/coller de Shadow of the Colossus en terme de gameplay et c'était déjà pas joyeux.
Mais bordel, les heures passent et la relation se développe entre le héros et Trico, ce dernier a un comportement si incroyable qu'on en oublierait presque qu'il s'agit d'un jeu vidéo. Je me suis laissé porter jusqu'à la fin avec une affection de plus en plus grande pour l'animal, jusqu'à la dernière scène absolument sublime.

C'est une expérience à part, quelque chose d'unique qui est au moins au niveau des précédents jeux "Team ICO". Mon goty et de loin, je suis pas près d'oublier ces quinze heures passées en compagnie de Trico.
Oups : trompé je pensais que c'était dragon quest Heroes 2

J'aurais bien voulu voir un peu de combat. ^^

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/12/2016 à 12h49.
Citation :
Publié par HoneyBadger
L'année prochaine au Japon, pas de date de sortie en Europe comme d'habitude, mais le nouveau trailer de Dragon Quest XI:
Le mec marche, fait tourné la camera, et fait du cheval, j'appel pas ça du gameplay
Pour les nouveaux possesseurs de PS4, Sony préparerait un bundle de 5 jeux en 1 pour 85 $ (Annonce US pour le moment)

1482262641-6361-capture-d-ecran.jpg

Bloodborne, The Last of Us Remastered, Uncharted : The Nathan Drake Collection, Gravity Rush Remastered et God of War III Remastered...

Il y a même 7 jeux si l'on considère la compilation Uncharted
Le genre de pack qui pourrait me faire craquer sur le principe, mais ya quand même 5 jeux sur 7 qui sont des jeux PS3 ... que j'ai déjà. Je trouve ça un peu dommage, voir même complètement paradoxale, de mettre autant en avant des remaster pour inciter les gens à acheter une console next gen.
C'est un pack de rattrapage, tu joues au remaster et après tu achètes la suite PS4 de ceux que tu as aimé. Ce n'est pas idiot et c'est logique de faire un prix cassé sur du remaster. Le plus surprenant c'est d'avoir Bloodborne dans le lot du coup. Ils doivent miser sur le fait que ça donnera envie d'acheter le DLC.

Sinon un nouveau casque sans fil de Sony pour la PS4 va sortir le 16 janvier: le casque platinum (successeur du casque gold). Il permettra d'avoir de l'audio 3D sur les jeux PS4 le proposant. Pour accompagner sa sortie, Naughty Dogs sortira une mise-à-jour pour proposer l'audio 3D sur Uncharted 4. Sur Amazon.fr le prix indiqué est de 199,99€

30833657983_76d96874fa_c.jpg

source PlayStation Blog

Dernière modification par Kuldar ; 21/12/2016 à 10h34.
Ah mais j'ai cru que c'était un pack avec la console, my bad, ça parait moins déconnant du coup ^^

Edit : Même si, je trouve qu'ils en abusent trop de ces remaster.

Dernière modification par Emel \ Lumli ; 21/12/2016 à 10h50.
Citation :
Publié par Tholuel
Pour les nouveaux possesseurs de PS4, Sony préparerait un bundle de 5 jeux en 1 pour 85 $ (Annonce US pour le moment)

1482262641-6361-capture-d-ecran.jpg

Bloodborne, The Last of Us Remastered, Uncharted : The Nathan Drake Collection, Gravity Rush Remastered et God of War III Remastered...

Il y a même 7 jeux si l'on considère la compilation Uncharted
C'est un pack PS3 pas PS4.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est un pack de rattrapage, tu joues au remaster et après tu achètes la suite PS4 de ceux que tu as aimé. Ce n'est pas idiot et c'est logique de faire un prix cassé sur du remaster. Le plus surprenant c'est d'avoir Bloodborne dans le lot du coup. Ils doivent miser sur le fait que ça donnera envie d'acheter le DLC.

Sinon un nouveau casque sans fil de Sony pour la PS4 va sortir le 16 janvier: le casque platinum (successeur du casque gold). Il permettra d'avoir de l'audio 3D sur les jeux PS4 le proposant. Pour accompagner sa sortie, Naughty Dogs sortira une mise-à-jour pour proposer l'audio 3D sur Uncharted 4. Sur Amazon.fr le prix indiqué est de 199,99€

30833657983_76d96874fa_c.jpg

source PlayStation Blog
J'espère qu'il ont taffé pour la solidité du bousin (L'arceau en métal va dans le bon sens).
J'ai vu un prix public conseillé a 179€ par contre.
J'attendrai les retour cette fois ci

Citation :
Publié par Kyojo
C'est un pack PS3 pas PS4.
Nope, PS4
Citation :
Publié par [0]Draki
J'espère qu'il ont taffé pour la solidité du bousin (L'arceau en métal va dans le bon sens).
J'ai vu un prix public conseillé a 179€ par contre.
J'attendrai les retour cette fois ci
Oui vu la quantité de retour sur la fragilité du Gold (et de celui d'avant sur PS3) il vaut mieux attendre.
Pour le prix c'est peut-être un place-holder, la date de sortie ne semble pas bonne sur Amazon.fr.

Ce qui est un peu chiant c'est que du coup, pour profiter de l'audio 3D il faut que le jeu le propose. Quand je vois l'offre rachitique de pas mal de jeux au niveau des options audio je me dis que ça ne sera pas super répandu. Alors que c'est franchement agréable comme rajout.
Citation :
Publié par Kyojo
C'est un pack PS3 pas PS4.
Je comprends pas, c'est bien des jeux PS4, non ? (certes qui existaient déjà sur PS3 mais osef ça)

Need si c'est le cas.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je comprends pas, c'est bien des jeux PS4, non ? (certes qui existaient déjà sur PS3 mais osef ça)

Need si c'est le cas.
La phrase de Kyojo est un troll pour signaler que la plus part des jeux sont des remasters.
Ben c'est surement grisant pour ceux qui ont déjà eut une PS3 mais perso c'est pour ça que je l'ai pas prise et que j'attendais ce moment, donc je suis content de telles offres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés