[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Demo de Nier Automata dispo sur le store eu;
J'ai bien aimé, gameplay agreable ( l'esquive a l'air un peu craqué quand même en mode normal) et vue ce que montre la démo l'histoire a l'air d'être original.
Par contre la réalisation est d'une autre gen mais ça fais le taff, peut être que la version steam aura de meilleur texture.
En catégorie jeu de niche le jeu mérite les attentes qu'il suscite.
J'ai quasiment fini le 1er mais j'ai trouvé la réalisation vraiment à la ramasse de façon générale et je comprends franchement pas en quoi il mérite son succés d'estime (sauf p-e le scénario, je verrai bientôt). Ca semble être du même genre pour cet opus ?
Ouaip la démo de Nier est pas mal, j’hésite encore pour le collector que je trouve clairement cher.
Apres je sais pas trop si la qualité vaut le prix... je vais réfléchir!

Par contre la musique, elle est tip top
Citation :
Publié par Smokeur
Demo de Nier Automata dispo sur le store eu;
J'ai bien aimé, gameplay agreable ( l'esquive a l'air un peu craqué quand même en mode normal) et vue ce que montre la démo l'histoire a l'air d'être original.
Par contre la réalisation est d'une autre gen mais ça fais le taff, peut être que la version steam aura de meilleur texture.
En catégorie jeu de niche le jeu mérite les attentes qu'il suscite.
Les jeux de Yoko Taro ont toujours été très facile (il n'aime pas les jeux difficile), mais de ce que j'ai compris sur le stream du Jump Festa c'est qu'il doit y'avoir un mode Very Hard qui doit se rapprocher de la difficulté qu'on pourrait avoir dans un jeu PlatinumGames (j'ai pas encore fait la démo).
Me suis enfin pris la version remastered de Gravity Rush en prévision du 2 (dont la démo est pas mal, même si trop courte). J'ai déjà la version Vita grâce au PS+, mais je trouve ça trop compliqué de jouer à un tel jeu sur portable. Je voulais me prendre Exist Archive, mais 35€, ça attendra.
Citation :
Publié par Wormz
Y'a maaaass soldes dispo sur le store là
J'ai juste vu Watch Dogs 2 pour ma part, mais cela tombe bien : c'est précisément le jeu que je voulais acheter .
Il y a des feedback sur les nouvelles manettes filaires nacon et razer ? Je voudrais en prendre une pour Noël, mais avant de me décider j'aimerais voir si il y a des comparatifs pour voir si il y en a une qui se démarque de l'autre ?
Il y a une demo de valkyria Révolution à récup sur le store jap et si j'avais encore quelques espoir dans ce jeu la demo me les as balayés, gameplay d'une platitude extrême, ressentie/feedback dégueulasse, ils ont changé un bon tactical original pour se simili truc bta, le cell shading fait office de cache misère aussi car la réal est pas fameuse mais bon ça limite on s'en accommode. La démo est très bavarde le jeu complet le sera surement aussi.
A moins que je sois passé à coté du jeu ( je finis rang S donc j'en doute ) ça sent la futur déception.


Citation :
Publié par Lianai
Me suis enfin pris la version remastered de Gravity Rush en prévision du 2 (dont la démo est pas mal, même si trop courte). J'ai déjà la version Vita grâce au PS+, mais je trouve ça trop compliqué de jouer à un tel jeu sur portable. Je voulais me prendre Exist Archive, mais 35€, ça attendra.
Pour Exist Archive tu peu prendre la version vita si tu veux la réalisation est quasi copié collé, je n'ai pas encore beaucoup joué malgré le fait que je l'ai pris day one en boite mais il est cool, d'ailleurs le jeu n'a pas fais l'objet de test de la part de la presse c'est étonnant.


edit @Adau c'est bien de celui la que je parle.

Dernière modification par Smokeur ; 23/12/2016 à 18h23.
Citation :
Publié par Adau
Pour le tactical-rpg, il faut aller à côté: Valkyria Azure.
Valkyria Chronicles est clairement une valeur sûre. Par contre Valkyria Azure Revolution ne sort qu'en janvier au Japon et printemps chez nous (super rapide d'ailleurs). Et ce jeu risque d'en décevoir plus d'un parmi les fans tellement c'est limité niveau tactique

@Smokeur sûr qu'il est à 21€, mais je ne joue plus trop avec ma Vita depuis quelques temps - la dernière fois, ça devait être pour mon test de Stranger of Sword City. Du coup, je sens gros comme une barraque que si je le prends sur Vita, je n'y jouerai pas. La version PS4 me semble plus raisonnable, mais elle attendra même si mon petit doigt me dit que je l'achèterai d'ici au 21 janvier (fin de la promo).

Dernière modification par Lianai ; 23/12/2016 à 18h49.
Je me trompe peut-être (je suis sur mon téléphone), mais il va sortir deux jeux en début d'année:
- Valkyria Azure
- Valkyria Revolution

Le premier est bien une suite spirituelle de Chronicles.

Édit:
Non en fait, je dis n'importe quoi
Est-ce que la nouvelle version de la manette à une meilleurs autonomie pour la batterie ?
Sinon vous avez des modèles de manettes avec une autonomie correct pour la PS4 (qui durerait une dizaine d'heure minimum) ?
J'en ai marre de l'autonomie ridicule de al manette PS4 de base. Et quand je voit celle d'une Xone (je dure mini 20 h avec une charge) je pleure encore plus...
Les manette Pro de de Razer ne te poseron pas de problème d'autonomie
Sinon la nouvelle version de la manette standard semble avoir une meilleur batterie mais je peine a trouvé des chiffres.
Sauf si que si je me trompe pas les Raser sont filaires hors je recherche pas de filaires.
Hello,

Je pense que la question a déjà été abordée : souhaitant acheter une PS4, est-ce raisonnable de partir sur une Pro, sachant que je ne souhaite jouer qu'à une minorités de titres PS4 (je suis sur PC le reste du temps) ?

La slim me fait de l'oeil niveau prix notamment (je me fiche du bluray, si ça importe dans la décision) et bruit. Pour le reste je sais pas si d'autres critères sont à prendre en compte ?

Merci
Citation :
Publié par Mesmix
Hello,

Je pense que la question a déjà été abordée : souhaitant acheter une PS4, est-ce raisonnable de partir sur une Pro, sachant que je ne souhaite jouer qu'à une minorités de titres PS4 (je suis sur PC le reste du temps) ?

La slim me fait de l'oeil niveau prix notamment (je me fiche du bluray, si ça importe dans la décision) et bruit. Pour le reste je sais pas si d'autres critères sont à prendre en compte ?

Merci
As tu prévus de jouer à de futur hit de la console du type Horizon? si oui la pro est le choix optimale vu que l'on sait déjà que le jeu sera boosté sur pro. Et la plupart des gros titre à venir le seront de plus en plus mais actuellement oui une pro est useless.
Si tu es prêt mentalement à lâcher jusqu'à 400€, autant prendre la version supp, les jeux en profitant ne vont plus (trop) tarder (si tu as une TV 4K c'est plus intéressant, mais l'idée d'un 1080p un peu plus soigné peu séduire aussi ).
Si par contre le prix est vraiment un facteur important, prends la slim, et ca ne t'empêchera absolument pas de te faire plaisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés