[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Si tu t'intéresses à la qualité graphique et/ou à la 4K (pour le streaming, surtout), oui. Si tu t'en fiches, non. Les fonctionnalités sont les mêmes que la PS4 vanilla (mêmes jeux, même lecteur optique, etc.), mais la Pro offre un boost graphique et permet la diffusion d'images en 4K sur ton téléviseur.
Et encore, le boost graphique en 4K est très, très très relatif ..
Citation :
Publié par Alandring

Cooool . Mon Wi-fi ne couvre pas tout mon appartement, mais le gain devrait être notable. Je regarderai ça.
Attention j'ai fait un abu de language, ce n'es pas réelement du Wifi au sens commun du terme.
Le casque ne se branche pas sur le Wifi de ta box, c'est comme pour le Casque PS4 Gold, tu a un emeteur, sauf que, pour le cas du Razer Chimaera, l'emeteur est beaucoup plus gros qu'une simple clef Bluetooth
Il fait office de dock de recharge également.
razer-chimaera-5-1-gallery-5.png

Et la connexion c'est du :
- Radio Frequency: 5.8GHz

Le wifi c'est du 2.4Ghz.
Citation :
Publié par Keyen
C'est brillant, ils vendent un pack d'une trilogie, mais sans le 3eme de la dite trilogie? C'est quand même sacrément con.
C'est marqué ou que c'est une trilogie ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est une vrai question?

Si oui, à peu près partout ou on parle de cette série.

Le 3eme opus est sorti un peu plus tôt dans l'année.
Non mais je parle de la description du jeu qui a été link
La Dualshock 4 peut maintenant être utilisé comme manette dans les jeux Steam depuis la dernière mise à jour du du client Beta de Steam.
Plus besoin de passer par des logiciels tiers pour la faire fonctionner.
Citation :
Publié par Kadath
La Dualshock 4 peut maintenant être utilisé comme manette dans les jeux Steam depuis la dernière mise à jour du du client Beta de Steam.
Plus besoin de passer par des logiciels tiers pour la faire fonctionner.
Bonne nouvelle en bluetooth ou usb?
Citation :
Publié par Alandring
Si tu t'intéresses à la qualité graphique et/ou à la 4K (pour le streaming, surtout), oui. Si tu t'en fiches, non. Les fonctionnalités sont les mêmes que la PS4 vanilla (mêmes jeux, même lecteur optique, etc.), mais la Pro offre un boost graphique et permet la diffusion d'images en 4K sur ton téléviseur.
Le boost graphique est flagrant si on est pas équipé d'une TV 4K ?
Désolé si c'est con comme question mais avec toutes ces spec je m'y perds.
Gamekult a parlé dans une vidéo de quelques jeux qui tournaient sur PS4 Pro au Paris Games Week : http://www.gamekult.com/video/jeux-p...50796199v.html
Ca varie entre osef et meh, les jeux sortis jusqu'à maintenant qui ont un patch PS4 Pro ne l'utilisent pas vraiment. C'est un peu plus fin, mais on a toujours des chutes de framerate.

Il faudra voir à l'avenir les jeux qui seront développés après la sortie de la Pro, mais pour le moment ça vaut pas vraiment le coup.
Citation :
Publié par Kirika
N'ayant pas de PS4, je prévois d'en acheter une début 2017 (ou avant si FF XV vaut vraiment le coup - -), et j'me pose la question: y a un intérêt de prendre une pro (j'osef de la HD zomg) ou vaut mieux attendre que les normales baissent ? Sachant qu'on aimerait une blanche ...
De toute façon si tu attends une blanche, il y aura eu une baisse de prix d'ici à ce que Sony en propose une.

Pour des retours sur les améliorations sur les jeux déjà sortis qui proposent un patch, les journalistes ont reçu des PS4 PRO et l'embargo tombe le 7 donc on aura plus d'info à ce moment là.

Dernière modification par Kuldar ; 02/11/2016 à 11h53.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Bonne nouvelle en bluetooth ou usb?
Les 2, mais pour le BT il faut utilisé le dongle officiel pour pouvoir profité ddes vibration et du pad tactile sur ton PC.
Citation :
Publié par Trool
Oui, tu peux aussi en commander sur internet.
Ok j'ai trouvé chez la Fnac. C'est juste que comme je voyais sur les sites web micromania ou Fnac, ça disait "produit indisponible"
Je ne sais pas si c'est passé ici, mais il y aurait une offre de reprise d'anciennes consoles pour l'achat d'une PS4 Pro. Cela partirait de 40€ pour les PS360 slim hors d'usage à 200€ pour une PS4. Je ne sais pas si ce sera cumulable, mais cela pourrait descendre la console à 120€ si vous avez une PS360 slim en état de marche et une PS4/Xbox One. A voir dans les jours à venir, car rien d'officiel pour le moment si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Mr.Robot
Je ne pourrais me séparer de ma PS4 édition limitée Diamond Dogs en rouge, or et noir
Tu devrais posté des photos histoire qu'on se rende bien compte.



L'offre de Micromania est sympa, n'ayant pas de TV4K je reste sur ma PS4 modèle noir
Perso je vais me la prendre , je trouve sa assez rentable.
Ma console ayant bien tourner et acheter day one (Plus de garantie) a l'époque, avoir une nouvelle console pour 200€ c'est pas mal.
sa plus la revente de quelque jeux terminer sa vaut le coup.
Par contre rendre sa ps3 fat (Version 4 port usb) serait une belle bêtise vue que c'est une console pas mal rechercher.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu devrais posté des photos histoire qu'on se rende bien compte.



L'offre de Micromania est sympa, n'ayant pas de TV4K je reste sur ma PS4 modèle noir
Pourquoi tu veux des photos ?

J'avoue que si t'as pas un TV4K, la PS4 pro est useless^^
Citation :
Publié par Nicolionheart
Bonne nouvelle en bluetooth ou usb?
J'ai testé en bluethooth avec l'adaptateur Wireless de Sony et je n'ai pas rencontré de soucis pour l'instant.
Citation :
Publié par Mr.Robot
J'avoue que si t'as pas un TV4K, la PS4 pro est useless^^
Non. La PS4 Pro a une plus grande puissance ce qui permet de nettes améliorations graphiques même en 1080p. D'ailleurs les améliorations graphiques qu'on pourra trouver en 1080p ne seront pas forcément disponible en 4k (ou ce sera souvent "juste" la même chose que sur une PS4 de base mais en 4k), faisant que le choix entre l'un ou l'autre sera vraiment une question délicate selon ce qu'on préfère.

Donc la PS4 Pro est tout à fait utile si t'as envie d'avoir de meilleurs graphismes, avec ou sans TV 4k.

Et oui je sens que je vais voir pour l'offre Micromania aussi...

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 03/11/2016 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés