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[Actu] De l'équilibrage du PvP : progression, liberté d'action, jeu d'équipe et tests
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Pour pouvoir avoir une seule carte offrant de nombreuses possibilités et de la diversité plutôt que de devoir concevoir toutes les zones en prenant en compte la possibilité de RvR (pour l'équilibrage).
Et puis cela permet aux joueurs uniquement PvP de ne pas être forcé de se battre, ou se faire laminer, par un mec 20 levels de plus dans la zone où tu up tranquillou seul ou avec tes amis. Qui plus est il semblerait qu'un pseudo PvP sauvage (ou PvEvP) sera implémenter (article http://tamrielfoundry.com/2012/10/in...brian-wheeler/ ) "Tamriel Foundry: That really neatly segues into my next question about the dungeon experience and PvP. So with the public dungeons in Cyrodiil there will be full PvP in those? Brian Wheeler: Yes, absolutely." |
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Dans les donjons publiques présents en Cyrodiil, non? (pour le pvp "sauvage")
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J'ai jamais compris la différence entre Pvp Sauvage et Roaming?
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Je crois qu'il avait déjà saisi la différence entre les 2 jeux ...
J'ai hâte d'en savoir plus ! |
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Dauphin / Dauphine
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Bref, encore des nouvelles alléchantes malgré tout!
J'attend la suite avec impatience! |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
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