[Actu] De l'équilibrage du PvP : progression, liberté d'action, jeu d'équipe et tests

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas d'où tu sors toutes tes infos, mais c'est intéressant.
Il y a juste un truc qui me turlupine fortement (à moins que ce soit un exemple que tu aies inventé), c'est le snare au bouclier qui n'a pas tellement de sens (car à moins de lancer mon bouclier dans les pieds de mon adversaire pour qu'il se viande, j'ai du mal à concevoir le truc).
Citation :
Publié par Wifi Bee
Il y a juste un truc qui me turlupine fortement (à moins que ce soit un exemple que tu aies inventé), c'est le snare au bouclier qui n'a pas tellement de sens (car à moins de lancer mon bouclier dans les pieds de mon adversaire pour qu'il se viande, j'ai du mal à concevoir le truc).
Ben c’est comme les boules de feu quoi
L'argument ici c'est TGCM.

Faudra que je retrouve les infos sur les classes révélées j'ai du zapper cette news.

Aellarion, un ptit lien svp?
Citation :
Publié par Aellarion
- Tout le monde peut utiliser n'importe quelle arme / armure mais y aura-t-il bien des archers à ce jeu ?

Pour le moment on connait 4 classes (2 Archétypes CàC, 2 Archétypes mage). Mais bon il y en aura d'autre à 99%..
Sur Tamriel foundry j'ai que le dragonknight et le templar, c'est quoi les deux autres ?

Sinon si toutes les classes peuvent fufu, j'espère que voleurs ou assassins auront des bonus supplémentaires.
Citation :
Publié par Dj4ngo
Sur Tamriel foundry j'ai que le dragonknight et le templar, c'est quoi les deux autres ?

Sinon si toutes les classes peuvent fufu, j'espère que voleurs ou assassins auront des bonus supplémentaires.
Ca ça dépendra comme il le dit du type d'armure que tu choisira, et des passifs dans lesquels tu investira avec ton arme je suppose.
On m'a parlé de progression en constellation pour les armes, donc je pense qu'ils y aura bien certains choix a faire en fonction de ce vers quoi (genre de classe) tu veux t'orienter.
Par exemple pour l'épée, si tu veux plus quelque chose de bourrin tu t'orientera vers les coup plus dommageables, pour un 'tank' plus de parade/interruption, et pour une classe orientée agilité, plus de coup sur placement/saignement/etc..
Ce ne sont que des supputations. Mais je vois le truc comme ça.
Citation :
Publié par Aellarion
Pour le moment on connait 4 classes (2 Archétypes CàC, 2 Archétypes mage). Mais bon il y en aura d'autre à 99%.
Comme spécifié dans un autre post, on est sur d'avoir déjà 6 classes.
4 connus (Chevalier Dragon, Templier, Sorcier et Gardien) et 2 en spéculations. (Assassin et archer les plus probables)

Mais rien ne nous dit qu'il n'y aura pas d'autres classes supplémentaire. Au vu du respect de guilde connu dans le jeu, on verra peut être la classe bard en tant que buffer/debuffer !
Citation :
Publié par Wifi Bee
Prends toi une charge d'un rugbyman de 110kg, tu verras si tu cours tjs aussi droit et vite juste après... marche aussi avec un bouclier en acier

Sinon un bon coup de boubou dans le genou, ou écrasement du pied pour les intimes.
Oups, oublié de foutre les sources. Bon dans 99% des cas c'est tamrielfoundry .

http://tamrielfoundry.com/topic/a-lo...eling-in-teso/. Des infos sympa sur les systèmes de progressions.

http://tamrielfoundry.com/2012/12/targeting-in-eso/ Des infos sur le système de ciblage.

Pour les classes Jurian a tout dit.

Dernière modification par Aellarion ; 02/02/2013 à 14h24.
J'en déduis que leur mega serveur sera mondial, sinon leur excuse du lag pour justifier le "hard lock" tombe à l'eau (du moins pour l'europe) et ça voudrait dire qu'ils se moquent de nous. Bref un peu déçu pour le coup. Bon faudra toujours viser la cible au réticule avant de pouvoir la "locker" c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Mygo
Prends toi une charge d'un rugbyman de 110kg, tu verras si tu cours tjs aussi droit et vite juste après... marche aussi avec un bouclier en acier

Sinon un bon coup de boubou dans le genou, ou écrasement du pied pour les intimes.
En fait, j'ai vérifié, ils parlent des skill 1 main + bouclier en mentionnant cripling strike (le snare) et non pas simplement les boucliers.
Citation :
Publié par Jurian
Comme spécifié dans un autre post, on est sur d'avoir déjà 6 classes.
4 connus (Chevalier Dragon, Templier, Sorcier et Gardien) et 2 en spéculations. (Assassin et archer les plus probables)

Mais rien ne nous dit qu'il n'y aura pas d'autres classes supplémentaire. Au vu du respect de guilde connu dans le jeu, on verra peut être la classe bard en tant que buffer/debuffer !
Dans un sens, il est possible que le "rôdeur" soit l'assassin et l'archer, simplement 2 branches différentes. La dernière classe pourrait vraiment être un barde (ou plus généralement un buffer).

Dernière modification par Wifi Bee ; 02/02/2013 à 17h55.
Je n'aurais rien contre un barde, car après tout je suis initialement un ménestrel avant d'avoir pris les rôdeurs (à défaut de classe ménéstrel dans les jeux)... mais ça serait nouveau pour un TES... pas forcément un mal... mais inédit.

Sinon oui, je vois bien aussi l'archétype "furtif" scindé en assassin/rôdeur.
C'est vrai que remettre cette classe au goût du jour pourrait être un petit plus.

J'ai toujours trouver dommage que dans Skyrim les instrument soient inutiles.
A la limite ils auraient pu rajouter un mini jeu comme dans Two Wolrds 2, c'était un peu tendu mais sympa.
Citation :
Publié par Elrohur
C'est vrai que remettre cette classe au goût du jour pourrait être un petit plus.

J'ai toujours trouver dommage que dans Skyrim les instrument soient inutiles.
A la limite ils auraient pu rajouter un mini jeu comme dans Two Wolrds 2, c'était un peu tendu mais sympa.
Totalement Hs mais bon :
Une idée pas conne et qui marche plutôt bien, c'est le système des instruments dans LOTRO. On peut jouer des instruments en mode musique avec les touches clavier qui jouent les notes et on peut aussi carrément jouer des partitions. A plusieurs, si c'est bien fichu, ça claque
Citation :
Publié par Wifi Bee
Totalement Hs mais bon :
Une idée pas conne et qui marche plutôt bien, c'est le système des instruments dans LOTRO. On peut jouer des instruments en mode musique avec les touches clavier qui jouent les notes et on peut aussi carrément jouer des partitions. A plusieurs, si c'est bien fichu, ça claque
C'est une idée que j'aimerais revoir dans d'autre MMO et surtout dans TESO. C'est quelque chose que j'avais adoré dans LOTRO.
Un barde serait vraiment sympa ! Pour ceux qui ont joué à Vanguard, il y avait cette classe, et elle était vraiment, mais vraiment terrible à jouer. (Originalité+fun+efficacité avec tous les buffs)
Citation :
Publié par Wifi Bee
Totalement Hs mais bon :
Je suis totalement fan de cet feature et j'attend le prochain MMO qui le permettra.
(dernièrement il y a eu un brib avec GW2 et l'event de l'hivernel avec les cloches, me suis bien amusé sur cela).

Pour la classe furtif avec branche archer et assassin, je ne sais pas. Si on reprend le raisonnement de la classe furtive on aurait besoin que de 2 classes actuellement.
Une classe corps à corps (2 branches dps et tank)
Une classe mage (2 branches dps et tank/buffer)

W&S
Citation :
Publié par Wifi Bee
Totalement Hs mais bon :
Je n'ai pas joué à LOTRO mais c'est le même système dans Two Worlds II :

http://www.youtube.com/watch?v=LGvuOBo5rQU

A savoir que jouer dans la taverne te faisait gagner des sous selon ta performance.

Donc pourquoi pas un mini jeu comme ça si la classe de barde n'est pas prévue ?
Ca pourrait être un nouveau moyen de farmer des pièces d'or : donner des concerts dans une arène avec des spectateurs en délire prêt à tout casser ROCK ON.
Aehm je m'égare un peu
J'ai pas fait gaffe mais, y aura la trinité dans le jeux ?
Citation :
Publié par Jurian
Le vrai plus dans Lotro et de pouvoir faire de groupe pour play ... en musique
http://www.youtube.com/watch?v=3LYvem67qCs
Mouarf mais c'est excellent ça !! Je plussoie et signe pour.

Pour répondre à la trinité :
D'après ce que j'ai compris il va y avoir des archétypes de classes (CaC Armure lourde offensif / défensif, mage offensif / défensif etc.). Toutefois ils veulent donner à tout le monde la possibilité d'orienter son personnage comme il l'entends : heal / tank / dps / support.
Toutefois, mais encore une fois ce n'est qu'une interprétation de ce que j'ai compris, il sera nécessaire de jouer façon trinité (i.e avoir un tank etc) pour être efficace. Ils veulent juste donner la possibilité d'adapter le gameplay de son perso pour prendre un des rôles sans que cela ne soit vraiment défini par le fait d'avoir telle ou telle classe dans son groupe.

Je ne sais pas si je suis très clair mais j'espère avoir répondu à ta question.
Avec le background de TESO (classe de barde, école de bardes, troubadour dans les auberge etc.), on peut "espérer" trouver quelque chose à ce niveau là; après aussi poussé que LOTRO? Seul le temps nous le dira...
"si la totalité de votre armée est massée devant la porte et essayer d'abattre les murs, vous perdrez."

ça me rappel le 12 vs 12 de GW 1 ou je passé mon temps à capturer des zones (une dizaine) solo pendant que le reste de la team faisait du 11 vs 12 pour capturer vainement un seul point . xD

cette news me rassure sur le gameplay et pour le pvp de masse c'est évident que si tout les joueurs se mettent au même endroit ça fait crashé, c'est au joueurs de s'organiser.

la "rigidité" des animations me laissent penser qu'ils ont mis l'accent sur le nombre de joueurs à afficher à l'écran (un peu comme mount and blade).

ma seule crainte pour le moment c'est l'unique (mega)serveur de jeu qui sera international (si j'ai bien compris) et qui devra encaisser le fameux day one.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés