Sercen |
Dernières publications

[Actu] Les papys du MMO font de la résistance : Brad McQuaid et Richard Garriott coopèrent financièrement
Forum Pantheon
Forum Pantheon
Eronir et Tiphondius ont clairement exprimé ce que je pense ^^... Lire la suite

je suis sûr qu'ils trouveront un moyen de massacrer leur propre jeu, peut être même avant qu'il sorte cette fois.... Lire la suite

mdr... j'étais entrain de répondre au sujet quand je me suis rendu compte que la question n'avait aucun sens et vus les choix ... Lire la suite

[Actu] Des guildes multiples et de toutes sortes pour soutenir les interactions sociales
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
ça me surprend qu'il y ai un hotel des ventes vu l'accessibilité de l'obtention de stuff...Le système de guilde ne me choque p... Lire la suite

[Actu] SWTOR 2.3 : enquêter sur les agissements de la Corporation Czerka
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
" enquêter sur les agissements de la Corporation Czerka" mais que fait la police ?... Lire la suite

« Vous pouvez leur donner des outils qui les encourage à interagir positivement avec les autres et si certains persistants dans... Lire la suite

10% de remise c'est pas mal sur le total mais todd n'en possede qu'une faible partie je suis pas sûr que ça va lui changer sa ... Lire la suite

en gros pour être paladin faut jouer une autre classe et "agir avec compassion avec les pnj"donc si je comprend bien un bladema... Lire la suite

ouais enfin les jeux que tu cites sont loin d'être à l'abri d'un bide de leurs coté, ce qui marche en Asie ne marche pas toujou... Lire la suite
Jeux
Sercen joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |