|
Sortie de patch hier avec du nouveau contenu pve.
Je ne vais pas lister ici le contenu du patch (ça se trouve facilement sur internet : http://www.swtor.com/fr/patchnotes) 2 nouveaux flashpoints Testé seulement en mode histoire pour le moment. Elles sont plutôt rapides, sans mécanique complexe et vraiment très simples en mode histoire. J'ai même tenté la première en solo : en spé tank + compagnon healer ça passe tranquille. Une nouvelle zone de quêtes journalières Zone assez petite mais qui retranscrit bien l'ambiance "corporation". Les quêtes journalières sont standard, pas de mécanisme original malheureusement. Elles sont font très vite, c'est comparable à la zone "Black Hole". Evidemment à ces quêtes sont liées une réputation qui permet d'avoir de nouveaux objets, sympas ou pas selon les goûts esthétiques. Monture tauntaun Il faut des tokens pour en acheter une (2 différents Tauntaun : 15 (réservé abonnés) ou 20 tokens) qui se gagnent : - en achetant les tokens 100000 crédits l'unité - en les droppant via une mini-quête qui va prendre un peu de temps car basés sur des timers : en 2 sessions de 5 minutes j'ai récupéré 4 tokens mais entre ces sessions il faut environ 30 minutes On peut donc se dispenser de payer la monture au prix fort si l'on est un peu patient. Nouveau compagnon C'est ce que j'ai préféré dans les nouveautés de ce patch. Je me suis bien marré lors de sa présentation et il est très efficace en combat. Son histoire a l'air bien sympa également (pour le moment je n'ai fait que le premier dialogue). Mon seul regret : avoir su avant de l'avoir la race de ce compagnon car la façon dont il est implémenté est faite pour avoir un peu de suspense et être surpris quand on rencontre cette "terreur" ... mais entre les infos leakés en permanence et le pop qu'il y a eu de ce compagnon en jeu, difficile d'avoir la surprise. Divers A priori il y a eu un changement dans la gestion des couleurs mais rien qui ne m'ait réellement sauté aux yeux, je dirais que les effets de reflets se sont améliorés. Mais en tout cas ça reste très beau chez moi (NB : oui je trouve que ce jeu est très beau graphiquement même si je comprends que certains n'aiment pas le style proche de Clone Wars et préfèrent un style réaliste à la AoC ou TSW). A venir à partir de la semaine prochaine, un event mensuel de chasseur de primes. Bilan Patch avec un contenu sympathique même si rien d'original, ceux qui n'apprécient pas le jeu ne l'apprécieront pas plus avec ce patch. J'ai été étonné de la facilité des flashpoints en mode histoire : même si ça n'est jamais vraiment compliqué je m'attendais quand même à un ou deux wipes sur des mécanismes particuliers, mais en fait même quand on fait mal le truc (rester dans l'eau électrifiée par exemple) ça passe tranquille. A voir en HM où ça peut être carrément autre chose. Perso je préfère que le mode histoire soit simple, ça permet au plus grand nombre de voir le contenu sans se prendre la tête. De toute façon, s'ils n'avaient mis que le nouveau compagnon j'aurais été conquis tellement il est fun . |
07/08/2013, 10h13 |
|
Aller à la page... |
[Actu] SWTOR 2.3 : enquêter sur les agissements de la Corporation Czerka
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette actualité été publiée le 7/8/2013 à 10:15 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
07/08/2013, 10h29 |
|
Empereur / Impératrice
|
J'y rejoue un peu en ce moment et c'est bien agréable (Par contre abo direct pour pouvoir se détendre en pvp et pve)
|
07/08/2013, 10h30 |
|
|
Il ne devais pas y avoir une refonte graphique pour le 6 aout si je ne m'abuse ?
Citation :
en tout les cas, cela à l'air d'être une belle mise à jours. Dernière modification par Ryldaar ; 07/08/2013 à 11h10. |
07/08/2013, 11h03 |
|
|
comparaison ici :
http://www.youtube.com/watch?v=IrDflDkyvVc |
07/08/2013, 11h40 |
|
|
Citation :
Au passage, si un modo pouvait fusionner ce sujet avec "[Actu] SWTOR 2.3 : enquêter sur les agissements de la Corporation Czerka" ça serait peut être bien . |
07/08/2013, 11h58 |
|
|
Mouai bof pour moi sa change pas grand chose, ce jeu reste un échec, c'est fort dommage !
|
07/08/2013, 15h55 |
|
Invité
|
Il est comment le nouveau pet ? on peu aussi le libérer par héritage ?
|
07/08/2013, 17h45 |
|
#138811 |
|
En même temps si on part de se principe rien n est dur sur un mmo=).
|
07/08/2013, 19h40 |
|
Roi / Reine
|
" enquêter sur les agissements de la Corporation Czerka"
mais que fait la police ? |
07/08/2013, 20h26 |
|
|
Quand tu joues République, les forces de Sécurité, ça fait longtemps que tu comptes plus dessus Y'a qu'à voir sur Coruscant où elles ne servent strictement à rien.
|
07/08/2013, 20h41 |
|
Invité
|
Grosses grosses bastons PvP sur CZ 198 sur le serveur US où je joue.
Dommage qu'on ne gagne pas de commendations. |
07/08/2013, 22h16 |
|
#57536 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|