[Actu] De l'équilibrage du PvP : progression, liberté d'action, jeu d'équipe et tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
Mais aucun rapport avec le fait de s'amuser ou non.
Je ne peux pas faire plus clair.

Et sinon, les jeux sandbox offrent souvent du GvG (mais pas tout le temps non plus, certes), tandis que le RvR ne se trouve que dans des themeparks.
Citation :
Publié par Krema
Je ne peux pas faire plus clair.

Et sinon, les jeux sandbox offrent souvent du GvG (mais pas tout le temps non plus, certes), tandis que le RvR ne se trouve que dans des themeparks.

Je voulais juste dire que cette classification sandbox/themepark n'a pas vraiment d'intérêt, imo, tant que le jeu apporte du plaisir. Cela n'a aucun rapport avec le fait de s'amuser ... soit mais je ne comprends pas l'utilité de cette classification.
Enfin bref terminons en avec ça.
Citation :
Publié par Aellarion
Mais le spam roulade en plaque ça me gonfle d'une force
La barre de vigueur n'est pas infinie, et une fois à cour, tes capacités de combat sont grandement diminuées (dommages inclus).
Citation :
Publié par GemePasLesGens
tu m'excuse j'ai le droit de trouver mortellement chiant le PVE et le PVP plus intéressant et de dire pourquoi. niveau PVE aude la des 4 1éres fois ou il faut s'adapter et trouver la strat aprés comment dire. ca fait un peu comique de répétition facon tele tubbies... c'est toujours mieux que de sortir un fake j'ai la science confuse "vous ne savez pas de quoi vous parlez" sans argumenter...
ce sont tes arguments qui sont confus. Tu veux une infusion pour t'aider à réorganiser tout ça?
Citation :
Publié par Mygo
J'avais pigé :

clic gauche : taper
clic gauche maintenu : taper fort
clic droit : parer/bloquer
clic gauche+droit : spécial/stun
1-2-3-4-5 : compétences particulières
6 : ultime
Il me semble qu'il y a également un raccourci pour consommable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés