Et vous trouvez ça long ?

Répondre
Partager Rechercher
On ne connait pas la situation de vie du mec, qui nous dit qu'il n'a pas perdu ses 2 jambes dans un accident ect. Bien joué je n'y serai jamais arrivé, il faut être motivé
Citation :
Publié par -Bradley-
On ne connait pas la situation de vie du mec, qui nous dit qu'il n'a pas perdu ses 2 jambes dans un accident ect. Bien joué je n'y serai jamais arrivé, il faut être motivé

DAFUQ? C'est quoi le rapport?
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
DAFUQ? C'est quoi le rapport?
Ben qu'il aurait du temps pour jouer. 'fin que ca soit pas un pur nolife mais juste un handicapé avec D3 comme hobby. Tu comprends c'est plus socialement acceptable.
C'est toujours les même aigrit et jaloux qui crache sur ce genre de prestation.

Quant à moi je salut la prouesse.
Bravo monsieur vous aurez au minimum réussi à faire rager les jaloux dmes deux
C'est clair, quand je bashais du mob sur T4C, j'avais toujours un film qui tournait, voire kaamelott en boucle..
Ca veut absolument pas dire qu'il bottait, mais alors vraiment pas.
bientôt up 70 paragon en tous cas...

c'est long
j'adore ces échanges ...c'est stimulant ^^
ça fesait longtemps que je n'avais assisté à une telle discussion
depuis la grde époque d'Aion-JoL peut être
Ca représente 1000 heures de jeu sur 5 mois c'est çà ?

Ca fait 6-7h de jeu par jour.
Alors c'est complétement fou et en même temps pas insane par rapport au temps de jeu que certains passent sur des MMORPG.

Je dis GG parce que c'est juste REPETITIF.
Moi je fais 2 run maximum, après j'ai envie de vomir tellement c'est juste 3 touches à appuyer.

Mais pour un Lycéen moyen qui as eu vacance de la toussaint puis vacances de Noel c'est envisageable.
De mémoire j'ai joué 1 an à Wow en 10 ans... et je loin de mes belles années ^^

C'est pas comme si le gars avait fait du 12h par jour pendant 2 mois.

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'il la fait sans vraiment se rendre compte et surtout sans avoir de concurences, çà montre que peu de monde s'intérresse "réelement" à ce jeu parce que sur certains autres, tous les trucs débiles et long se font rush ^^
Je pense que la sortie de MOP fait partie du fait qu'ils soient peu nombreux à tenter ce défis.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés