Et vous trouvez ça long ?

Répondre
Partager Rechercher
mon moine est bientôt 64, c'est le 2eme clavier que je tue.

Dernière modification par Compte #57719 ; 30/01/2013 à 01h19.
Citation :
Publié par Deuterium
Le mec est un furieux!

Bravo à lui, j'espère qu'il s'est amusé en faisant ça!
13 jour de botting intensif, c'est un furieux sûrement...
Citation :
Publié par Deuterium
S'il a bot, ça n'a rien de légendaire. Mais je pense que sur les premiers achievments comme ça, il doit y avoir vérification côté blizzard non?
ils s'en foute grave ?
Citation :
Publié par SynSiiK
c'est moche la jalousie
Hahaha, grave, que des rageux vu que c'est le genre de performance qui compte dans la vie.
C'est dingue, dès qu'un mec fait un truc (même très con et/ou raté et/ou inutile), si t'es pas en mode "omg c trau mon idol" t'as forcément un mec qui te tombe dessus en te traitant de rageux jaloux.
Cela dit ça reste impressionnant cette résistance à l'ennui et à la répétition s'il a fait ça sans bot, good/sad for him, perso j'ai ni le temps ni sa capacité à faire en boucle le même trajet (et cela sans aucune critique du jeu).
C'est pas mon idole, et son post je l'ai lu une fois, j'y reviendrai sûrement jamais. Mais ça n'empêche que ce qu'il a fait mérite le salut.

C'est juste trop moche que tout le monde dise 'omg bot' ou 'omg nolife'. Le mec est humble, il a fait son xp par plaisir sur un jeu qui lui plaît, a hit les parangons 100 sur les 5 classes et s'est rendu compte que c'était le premier à l'avoir fait. On est loin d'un Athene-like qui pourrait être énervant pour certains, j'comprends pas pourquoi ceux qui s'en foutent sont obligés de le deny

EDIT : et je vise personne, c'est valable autant pour ici que pour les mecs du forum off.
Citation :
Publié par SynSiiK

C'est juste trop moche que tout le monde dise 'omg bot' ou 'omg nolife'. Le mec est humble, il a fait son xp par plaisir sur un jeu qui lui plaît, a hit les parangons 100 sur les 5 classes et s'est rendu compte que c'était le premier à l'avoir fait. On est loin d'un Athene-like qui pourrait être énervant pour certains, j'comprends pas pourquoi ceux qui s'en foutent sont obligés de le deny
c'est juste que ce genre de truc laisse un peu dubitatif, le alkaiser run par exemple a été joué 24/24 par 3 mecs, ici rien ne prouve que c'est joué par un seul type, pareil pour les screenshot publiés par certains qui déclarent avoir looté 3 légendaires sur un pack de monstre, il est tellement facile de jeter des légendaires par terre le halo apparaît également quand il est jeté de l'inventaire, donc ça non plus ce n'est pas crédible.
maintenant c'est clair que sur le papier c'est possible pour un mordu de faire les 5 classes paragon 100, après on ne pourra en aucun cas fustiger les sceptiques, tant qu'il existera des moyens de tricher, (bots, personnage joué 24/24 etc).
en tout cas si c'est vraiment fait dans les règles, chapeau bas.
Comment sa sent pas bon la jalousie ! GG à lui . Je devrai avoir 3 paragon 100 si je focuserai pas trop ma soso . Et sa juste en jouant le soir .. Je trouve byzarre que ce n' est pas arrivé plus vite cet exploit .
Citation :
Publié par SynSiiK
C'est pas mon idole, et son post je l'ai lu une fois, j'y reviendrai sûrement jamais. Mais ça n'empêche que ce qu'il a fait mérite le salut.

EDIT : et je vise personne, c'est valable autant pour ici que pour les mecs du forum off.
Athene il est fun.
Perso je pense pas qu'il ait bot (ou alors il a bot en faisant jouer son bot à des horaires plus que raisonnables pour un humain) vu le /played qu'il annonce.
Mais je m'en tamponne grave de son exploit quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés