Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Il aura pas fait long feu le succés avec les combos. Dommage, en donjons ca allait encore vite.

Ils auraient du simplement mettre le fait de faire un combo sur un mob.
Ouai ça dépend de la classe. En tout cas pour gardien c'était bien à chier (du moins avec les armes que j'utilise)
Citation :
Publié par Uryell
Je vais faire mon noob mais du coup, c'est intéressant de me mettre aux fractales si je peux avoir des bijoux à infuser via les lauriers?

Sauf que le marchand des fractales ne vend pas d'amulettes, juste des anneaux.
Donc il faut faire des lauriers pour avoir des amulettes.

Egalement les infusions "utilitaires" vendues par le marchand de laurier n'offrent aucune protection contre l'agonie.
Première impression sur les modifications des zones d'Orr (en l'occurrence Rivage Maudit):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les mobs semblent moins eparpillés et les routes sont plus safe. En contrepartie les attaques de camps sont bien plus violentes avec des légions de zombies. Au niveau des loots les sac lourd moisi tombent comme des petits pains. Les vendeur de karma (tous pas seulement ceux des temples) vendent maintenant des coffre anciens qui peuvent contenir plein de truc :http://wiki.guildwars2.com/wiki/Lost..._Box/Drop_rate


Au niveau des succès quotidiens:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut maintenant réaliser des esquives et soigner des alliés (fonctionne sur les pnjs).


Citation :
Je vais faire mon noob mais du coup, c'est intéressant de me mettre aux fractales si je peux avoir des bijoux à infuser via les lauriers?
Bah une amulette et deux bagues ça fait quand même 95 lauriers soit deux succès mensuels et 75 jours de succès quotidiens, ya moyen que ça aille bien plus vite en fractales je pense.
Citation :
Publié par bouye
Sauf que le marchand des fractales ne vend pas d'amulettes, juste des anneaux.
Donc il faut faire des lauriers pour avoir des amulettes.

Egalement les infusions "utilitaires" vendues par le marchand de laurier n'offrent aucune protection contre l'agonie.
Donc en gros, je peux avoir l'équivalent des anneaux des fractales sans l'agonie? c'est plutot cool ça
C'est vrai !
De toute manière les anneaux du vendeur des lauriers sont EXACTEMENT les mêmes que ceux qui dropent en fractale ou qu'on peut acheter au vendeur des fractales.

A noter pas mal de reports sur le fait que le prêtre de Grenth a Orr est buggé et oneshoot tout le monde en expulsant les joueurs très haut dans les airs.
Perso j'attendais dans cette maj que les différents revenants compte comme différentes victimes pour le succès (gorille, drake, poulet, aigle etc...) mais ça n'est toujours pas le cas. Retourner dans une zone bas level en speed pour baffer trois centaures, un moustique et gangbang un bandit qui passe je trouve ça juste stupide.
Citation :
Publié par bouye
A noter pas mal de reports sur le fait que le prêtre de Grenth a Orr est buggé et oneshoot tout le monde en expulsant les joueurs très haut dans les airs.
haha oui...

Ca m'est arrivé hier, ça fait très bizarre ! Tu pars en l'air, tu retombées, boum "tay mort".
Il a wipe tout le monde comme ca
C'est peut-être ça la version non-bugguée du prêtre de Grenth, c'est Grenth quoi bordel .
J'ai pas tout suivi sur l'ingé, on gagne enfin les stats des armes sur les kits ou j'ai interprété comme ça m'arrangeait?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Perso j'attendais dans cette maj que les différents revenants compte comme différentes victimes pour le succès (gorille, drake, poulet, aigle etc...) mais ça n'est toujours pas le cas. Retourner dans une zone bas level en speed pour baffer trois centaures, un moustique et gangbang un bandit qui passe je trouve ça juste stupide.
petite astuce pour cette partie : aller dans l'arène de combat Norne dans les cimefroides
Un conseil : ne cliquez pas trop sur le suivi de la quête quotidienne situé en haut à droite de l'écran.

Si vous cliquez sur l'une des lignes (avec le curseur en forme de loupe) ça ouvre la feuille de personnages pour afficher le menu des succès. Et régulièrement le client crash avec cette manipulation.
Citation :
Publié par Uryell
Donc en gros, je peux avoir l'équivalent des anneaux des fractales sans l'agonie? c'est plutot cool ça
Bah l'agonie c'est juste une stat en plus, en terme de stats de base, y a rien qui change.

Enfin, paye ton farm quoi .... avec le système laurier ta pas intérêt de te louper un jour -_-

Je préfère encore passer par la case Fractal qui est plus rapide et qui en plus rapporte des sous via les jaunes/exo loot (au plus cours (hors loot) tu en a pour 10 jours, au plus long 20 pour deux anneaux) ... et a ca tu rajoute 25 jours pour une amulette.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Normal que mes lauriers disparaissent ?
Si tu les trouves pas dans ton sac, c'est normal, c'est une monnaie au même titre que tes po. ça n'ecombrera donc pas ton sac

@Thorvald : t'étais un peu forcé de faire les fractales pour avoir les meilleurs anneaux, il me semble..y'avait même eu une polémique par rapport à ça, mais j'ai du rever...
Citation :
Enfin, paye ton farm quoi .... avec le système laurier ta pas intérêt de te louper un jour -_-
Pourquoi, t'as peur que si tu ne fais pas une journée, tout disparaisse?
Si comme prévu ils n'ajoutent pas de nouveaux paliers de stuff en boucle, t'as au contraire du temps pour te les faire, et même mieux, tu peux les farmer sur un perso et les filer à un autre.
Franchement, je trouve pas les anneaux très chers alors que tu peux les faire en faisant des journas sur un level 10 ...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Pourquoi, t'as peur que si tu ne fais pas une journée, tout disparaisse?
Si comme prévu ils n'ajoutent pas de nouveaux paliers de stuff en boucle, t'as au contraire du temps pour te les faire, et même mieux, tu peux les farmer sur un perso et les filer à un autre.
Franchement, je trouve pas les anneaux très chers alors que tu peux les faire en faisant des journas sur un level 10 ...
J'ai la sale habitude de penser qu'un nouveau stuff est a avoir le plus vite possible pour être opti en mcm (Traumatisme de daoc ).
Citation :
Publié par Uryell
Si tu les trouves pas dans ton sac, c'est normal, c'est une monnaie au même titre que tes po. ça n'ecombrera donc pas ton sac

@Thorvald : t'étais un peu forcé de faire les fractales pour avoir les meilleurs anneaux, il me semble..y'avait même eu une polémique par rapport à ça, mais j'ai du rever...
Justement c'est affiché a coté du karma j'avais 1 hier après la quète la j'ai 0 j'ai rien acheté ...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Annoncée pour février/mars depuis un moment déjà ... c'est bien noté "prélude", enfin il me semble.
Euh il me semble que cette soit disante maj du niveau d'une extension va au final s'étaler jusqu’à juin environ, c'est ce qu'ils semblaient dire...
Citation :
340MO de DL et ça affiche 2%.
ça me rappelle les patch Leagues of legend ou tu mets 1 heure pour 20 mo, quand t'as un débit de 1.6mo/s

C'est à cause des Fai ^^
Citation :
Publié par dark-gnage
ça me rappelle les patch Leagues of legend ou tu mets 1 heure pour 20 mo, quand t'as un débit de 1.6mo/s

C'est à cause des Fai ^^
Pas vraiment, c'est plutôt à cause du fait que le pourcentage de GW2 est géré sur le nombre de fichier et non la taille de ces derniers. Du coup, si tu as de gros fichier, le pourcentage avance pas, mais la suite ira bcp plus vite si c'est un ensemble de petits fichiers .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés