Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Les stats des armes qui s'appliquent sur les bundle de l'ingé, FUCK YEAH

je dois être miro ou c' est marqué ailleurs que dans la rubrique ingé , car je ne vois pas ceci dans le patch note sus ci nommé
J'ai fait les 2 succès quotidien, et ça ne donne que 1 laurier a chaque fois, ça va être long pour acheter les truc au PNJ (tester 28/01 avec un lvl50 et le 29/01 avec un lvl80)
Par contre j'ai eu une pierre de transmutation et un marchand express du lion noir, en plus de la carafe et de la pièce!

Demain je test le succès sPvP pour voir.
Aucune idée.

Sinon, le succès mensuel de janvier file pas de lauriers, c'était bien la peine de le garder... Et le succès journa SPvP n'en file pas non plus.
Citation :
Publié par Cass'
Aucune idée.

Sinon, le succès mensuel de janvier file pas de lauriers, c'était bien la peine de le garder... Et le succès journa SPvP n'en file pas non plus.
En gros c'est quoi ? 1 laurier par jour ?
Citation :
Publié par Mylene Mykoton
Sinon quelqu'un quand commencent les nouveaux évènements dans les contreforts du voyageur et le plateau de diessa?
Aucune idée non plus, je suis allé y faire un tour ce matin il n'y avait rien visiblement...
J'avais pas compris ça comme ça pour les succès quotidien et mensuel...

Ils disent qu'il y a de l'ajout de succès... il faut comprendre qu'il y a plus de succès a faire par jour... ou que le succès quotidien est plus long a faire, parce que ajout de nouveau truc?
Les lauriers en récompenses des défis quotidiens, c'est uniquement pour les défis PvE ou cela marche également pour les défis PvP ?

Qu'en est-il des évènements en zone Charr/Norne, rien pour l'instant ?
Citation :
Publié par Cass'
Aucune idée.

Sinon, le succès mensuel de janvier file pas de lauriers, c'était bien la peine de le garder... Et le succès journa SPvP n'en file pas non plus.
Bon à savoir ça !
Citation :
Publié par Laguno
Ah The Dreamer
Ca fait mourir les adversaires d'une crise cardiaque ce truc ?
Citation :
Publié par Cass'
Aucune idée.

Sinon, le succès mensuel de janvier file pas de lauriers, c'était bien la peine de le garder... Et le succès journa SPvP n'en file pas non plus.

deg :'(
Du coup c'est en février qu'il y a la version "uniquement" McM pour les objets élevés ?
Citation :
Publié par F3NI21I2
Oui, à coté des portails Azura 3W, à coté de la roulotte.

Une bague: 35 Lauriers
Un collier: 30 Lauriers
+ d'autres trucs:
Je vais faire mon noob mais du coup, c'est intéressant de me mettre aux fractales si je peux avoir des bijoux à infuser via les lauriers?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés