Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oraclis
Quelqu'un sait comment marche la transmut pvp/pve ? Si j'ai bien compris on peut transmuté le skin d'une arme pvp pour jouer en pve mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Il me semble que ça ne marche que dans l'autre sens: Les skin d'arme JcE sont utilisables sur les armes JcJ. (Au panthéon par exemple, il n'y a plus les skin "JcE" et "JcJ", il n'y a plus que les skin JcE que l'on peu mettre sur les armures JcJ)
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Par contre j'ai vraiment pas compris cette histoire de "on va mettre les loots cool dans des coffres", déjà ça sert à rien et en plus visiblement ça bug.
Hier soir en fractal je voie un coffre -> j'obtient un bleu bien moisi dedans.
Quelques minutes plus tard je ramasse mes loots sur un mob (donc normalement de la merde) -> poof une lame cristalline exo ! (skin de l'épée cristalline de GW1 grosso modo) et baam 6po50 in ze pocket.

Moi pas comprendre.
Cela s'appelle la chance ou le hasard du loot, tout simplement faut pas voir plus loin. Hier sur une 20ène de coffres ouvert j'ai quand même eu quelques exo et en loot sur des trash aussi.
Citation :
Publié par Yasujiro
Le stuff elevé n'est pas un stuff fractal
C'est une fois qu'il est infusé via la "résistance à l'agonie" qu'il peut être considéré comme stuff fractal... Et j'ai ouïe dire, que "l'agony" ferait sont apparition en mvm, right?!

Pour le clipping, j'avais pas trop a me plaindre avant maj avec le nvx pc, après maj, j'ai pas encore essayé...

Pour le file mvm, j'ajouterai qu'il y a sans doute pas mal de gens qui sont revenu voir ce que donnait cette maj et qui engorge sans doute l'entrée au mvm... avant maj, j'avais pas trop de soucis non plus pour rentrer ('fin 10 - 15 min de file) après maj, j'ai pas essayé, mais j'ai puis entendre les guildies se plaindre effectivement d'avoir du mal à entrer.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

Moi pas comprendre.
Je pensais que les loots (chances et qualité) avait été revu sur les mobs vétérans et champion...!?
Citation :
Publié par GTS
Nope, moi aussi.

J'ai une vieille brouette et les combats de bus c'était tout simplement impossible pour moi parce que je ne voyais aucun ennemi à cause du clipping.

Maintenant certes ma bécane rame, mais je vois les ennemis dans la masse.
Voire même je les vois arriver et je peux signaler "inc 20 personnes" ce qui était juste impensable avant.
Et tu vois tes alliés?
Nan parce que c'est ça le soucis, on voit un peu mieux les ennemis mais on voit beaucoup moins bien les alliés. Quand tu vois pas ton groupe alors que tu sais qu'ils sont à 1 pixel de toi c'est dur de jouer ensemble...
Citation :
Publié par rhaxephon78
Mcm => Omg ... Hier file d'attente monstrueuse , aucun joueur sur la map ... Du coup impossible de faire un pull de fort... A part s'échanger des tours prime time, c’était très pauvre ... Des guildes qui ont réussi a faire rentrer personne ... Grosso modo -50% de joueurs sur la map .
Je vois par l'intermédiaire de ta remarque que c'était localisé mais général comme problématique.

Je plussois
Citation :
Publié par rhaxephon78
L'ensemble des joueurs constatent aussi que depuis la MAj il y a moins de place en mcm Oo... Et choisir un serveur qui gère c'est aussi choisir un serveur ou il a du jeux
Non non, pas l'ensemble. Uniquement les joueurs sur les serveurs montant dans le classement ces dernières semaines.
C'est pas pour rien qu'il y a un reset total du classement le mois prochain. Des migrations massives ont eu lieu, blindant des serveurs qui en avaient pas besoin et vidant des serveurs qui avaient déjà du mal à émerger en McM.

Après fallait faire un choix. Soit rester/migrer sur un serveur qui a du répondant en McM et subir des files d'attente, soit rester/migrer sur un serveur qui est en perte de vitesse ou peu peuplé en MCM et ne pas (ou peu) subir les files d'attente.

Bref, il y a pas eu de réduction des places en McM. Juste les joueurs qui ont fait les moutons (prévisible cela dit) et qui ont migré les uns après les autres vers les serveurs montant/dominant dans le classement (Vizunah et Mer de Jade par exemple, pour les serveurs FR... forcément, bonjour les files d'attente maintenant).
Citation :
Publié par Ofunk
T'aurais du t'arrêter au premier mot, il était bien, sans faute et poli
Le francais n'est pas ma langue d'origine donc excuse moi pour les fautes(je voudrais bien te voir ecrire dans ma langue natal pour voir si tu fait des fautes)mais je pense pas que les fautes on peu t'empecher de comprendre ce que je voulait dire.
Citation :
Publié par rhaxephon78
L'ensemble des joueurs constatent aussi que depuis la MAj il y a moins de place en mcm Oo... Et choisir un serveur qui gère c'est aussi choisir un serveur ou il a du jeux
Il y a eu clairement une réduction du nombre de joueurs par mal hier soir. Reste a voir si cette situation va persister ce soir ou si c'était un allègement provisoire le temps de l'installation du patch. (Yuyu je ne sais pas si tu as joué hier soir, mais c'était vraiment manifeste, rien a voir avec l'encombrement serveur qui est encore un autre problème)

Dans tous les cas, je vous invite a manifester votre mécontentement ici afin d'essayer (j'ai bien dit essayer) de faire bouger les choses :

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...nte-McM/page/6
Ouep j'ai quasi pas de file d'attente sur mon serveur (voir aucune, toujours au moins 2 maps McM avec 0 file), comme d'hab quoi. Les files d'attente qui pop juste après les migrations massives uniquement sur les serveurs qui dominent le McM ? un hasard ? j'en doute fortement.

Donc manifester le mécontentement, pourquoi pas. Si vraiment il y a un bug à l'origine, Arenanet se penchera dessus... mais franchement, la probabilité que se soit les joueurs eux même qui ont déconné avec leur migration de dernière minute est élevé, et ça Arenanet n'y peut rien.
Vaut mieux pas utiliser de golem, un peut trop de monde autour et tu ne les vois plus du tous

10/12 personnes log hier soir, un seul mec a pop en mcm dans ma guilde
Citation :
Publié par Yasujiro
Ca peut être un avantage
Bah tu ne vois plus les golems de ton camps, les mecs en face avec l'amélioration du clipping voient les golems.

ps : Stephane Lo Presti est quand même épique, le mec ne discute même pas avec toi, on dirait un vieux robot @"vous êtes HS" -_-
Vous êtes entrain de dire qu'A.net aurait baissé la capacité des zones McM (en joueurs) afin d'augmenté les files d'attente, et du coup favoriser le transfert payant vers des serveurs moins chargés....

Mais c'est grave comme accusation.....

Citation :
Publié par metth
Le francais n'est pas ma langue d'origine donc excuse moi pour les fautes(je voudrais bien te voir ecrire dans ma langue natal pour voir si tu fait des fautes)mais je pense pas que les fautes on peu t'empecher de comprendre ce que je voulait dire.
Il n'y a pas vraiment de rapport, des tas de gens savent très bien écrire dans une autre langue qui n'est pas leur langue maternelle, j'oserai dire encore heureux, et si ce n'est pas le cas la plupart des navigateurs web proposent un correcteur orthographique intégré d'une extrême facilité d'utilisation qui te permettrait en plus de progresser.

Maintenant je te rassure, les fautes même en quantité astronomique ce n'était pas le pire dans ton message, et ton intervention j'ai bien compris qu'elle n'avait pas plus d’intérêt que les 18 pages que tu dénonces ne t'inquiète pas pour ça non plus.
Citation :
Publié par Cohars
Vous êtes entrain de dire qu'A.net aurait baissé la capacité des zones McM (en joueurs) afin d'augmenté les files d'attente, et du coup favoriser le transfert payant vers des serveurs moins chargés....

Mais c'est grave comme accusation.....

J'aurais dit "Accuser Anet d'avoir diminue la capacité des map pour améliorer le clipping
Citation :
Publié par Yuyu
Ouep j'ai quasi pas de file d'attente sur mon serveur (voir aucune, toujours au moins 2 maps McM avec 0 file), comme d'hab quoi. Les files d'attente qui pop juste après les migrations massives uniquement sur les serveurs qui dominent le McM ? un hasard ? j'en doute fortement.

Donc manifester le mécontentement, pourquoi pas. Si vraiment il y a un bug à l'origine, Arenanet se penchera dessus... mais franchement, la probabilité que se soit les joueurs eux même qui ont déconné avec leur migration de dernière minute est élevé, et ça Arenanet n'y peut rien.
Sans vouloir être désagréable tu vois la différence entre une map a 80-90 joueurs et 60 joueurs . On a grosso modo perdu une guilde 30 joueurs par map et tous les joueurs de mcm le disent donc non quand on parle de problème sur les cartes mcm y a aucun mais aucun rapport avec les migrations. Quand on parle de bug ou de problème il faut pas ramener sa aux migrations sous prétexte que fort ranik est déserté et que les autres serveurs sont remplis !
Depuis la mise à jour j'ai le soucis du launcher qui ne se ferme plus (ou de l'appli), pas vous ? Je suis régulièrement obligé de tuer le process pour pouvoir relancer le jeu.
Citation :
Publié par Yuyu

C'est clairement les migrations, un exemple con : voir le nombre de nouveaux commandants qui pop sur une map qu'on a jamais vu en deux mois de McM avec des noms de guildes complètement inconnus.

Forcément quand on leur as dis que désormais fallait se fixer sur un serveur ils ont préférés aller sur un des serveurs avec des l'activité plutôt que d'essayer de remonter quelque chose sur le leur

Du coup => file d'attentes.

Le coup du complot made in @Net c'est juste
Ça me tue moi,

Je suis le seul a jouer à 8 ips avec une config de malade ?

Je suis pour sur, celui qui jouais le plus avec la fenêtre option d'ouverte.

Et je peux vous dire, j'ai perdu 10 ips en combat ( sur 20 ips ouais ça fait beaucoup )

Je saccade, ça piquent les yeux ! tous comme mon écriture vous ne trouvez pas ?

Un jeu pour tous... Même pas j'essayerais avec leurs configuration requis au minimum ...Ni au maximum enfaîte ...Du coup je ne joue plus depuis la Maj pour ma pars
Citation :
Publié par Talu
Depuis la mise à jour j'ai le soucis du launcher qui ne se ferme plus (ou de l'appli), pas vous ? Je suis régulièrement obligé de tuer le process pour pouvoir relancer le jeu.
Ca m'est arrivé hier pour la 1ère fois alors que j'avais rien eu de tel en 5 mois. Mais ça doit pas être trop récurrent comme problème, y'a rien sur reddit
Citation :
Publié par Onisquall-Epim
Je suis le seul a jouer à 8 ips avec une config de malade ?
Oui, je pense que tu devrais t'assurer dans un premier temps que les drivers de tes composants de malade sont bien à jour, ainsi que ton OS. En full HD et full option je tourne autour de 100fps et jamais en dessous de 60.
Citation :
Publié par Ofunk
Oui, je pense que tu devrais t'assurer dans un premier temps que les drivers de tes composants de malade sont bien à jour, ainsi que ton OS. En full HD et full option je tourne autour de 100fps et jamais en dessous de 60.
La même (bien que, dans certaines situation je descendent à 40fps)
Citation :
Publié par Crystalium
En venir à raler sur les journaliers qui, si ils ne sont pas faits en jouant (car un peu tout fait partie du jeu de tous les jours) se font en 5mn, c'est pousser loin le besoin de râler ... et comme l'a déjà dit un jolien, c'est un bonus, pas une obligation, en ce sens que ça n'empêche ni de pve, ni de jvj, ni de mcm. Après si vous voulez avoir tel item qui s'achete avec la monnaie des journaliers, c'est un choix, pas une obligation.

Et l'exemple suir se battre en arme blanche lvl 1 est idiot, rien qu'en pexant ton perso tu trouves mieux, c'est juste de la mauvaise foi comme argument :/
Et là aussi, rien ne t'oblige à te stuff gold/exo etc, c'est juste une optimisation et une histoire d'efficacité ..
Evidemment si tu veux le max efficacité sans être obligé de rien ni jamais faire d'efforts là on peut plus rien ...
L'exemple en question était là pour montrer que rien n'est indispensable pour jouer,mais que certains éléments sont quand même pratique/envié par les joueurs(que ce soit du stuff pour optimiser son perso des truc plus fun,des trucs à collectionner,etc...

Pour le reste de ton post,relis les miens,j'ai mieux à faire que répéter 10 fois les mêmes choses.

Citation :
Publié par metth
Salut

(babla)
Merci pour l'essai de trolling,amusant!Dommage que l'orthographe rende la lecture difficile!

Citation :
Publié par Talu
Idem,pour la première fois;peu après la mise à jour,juste après être parti dans la zone humaine,le jeu s'est mis à ramer au point d'être totalement injouable,je tente de fermer et de relancer,impossible de faire apparaître le launcher,obligé de kill le processus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés