Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne rencontre de difficultés pour rentrer en McM ? Deux soirs de suite que je mets 2h pour rentrer ... alors que les maps sont vides !!

Voilà comment ils ont réglé le clipping, ils laissent moins de personnes rentrer
Citation :
Publié par Neozlu
Personne ne rencontre de difficultés pour rentrer en McM ? Deux soirs de suite que je mets 2h pour rentrer ... alors que les maps sont vides !!

Voilà comment ils ont réglé le clipping, ils laissent moins de personnes rentrer
Difficile de juger de l'occupation d'une map avec le clipping allié actuel. Vu que qd trop d'allié certains sont masqué en visu et sur la minimap tu peux pas savoir cb t'a reelement d'allié proche...
Citation :
Publié par Neozlu

Ouais, ça fait 2 jours qu'on a la même impression avec mes potes. On comprends pas bien, on est en file 2H ++ et quand on pop en McM, y a personne sur la map. Pire, mon pote était sur la map avant moi, je suis resté 2H en file alors qu'il me disait clairement qu'il y avait maximum 60/70 personnes de notre serv sur la map ...

Bref, je sais pas ce qu'ils ont fait ...
Citation :
Publié par Kobius
Ouais, ça fait 2 jours qu'on a la même impression avec mes potes. On comprends pas bien, on est en file 2H ++ et quand on pop en McM, y a personne sur la map. Pire, mon pote était sur la map avant moi, je suis resté 2H en file alors qu'il me disait clairement qu'il y avait maximum 60/70 personnes de notre serv sur la map ...

Bref, je sais pas ce qu'ils ont fait ...
Moi j'aimerais savoir comment vous arrivez a savoir cb y'a de mec sur la map? Sachant que y'a tjr des mec afk planqué/jump/pve farm et que mnt quand y'a un gros regroupement d'allié tu les vois pas tous (parfois si tu vois la moitié t'es content)
Citation :
Publié par Yasujiro
Moi j'aimerais savoir comment vous arrivez a savoir cb y'a de mec sur la map? Sachant que y'a tjr des mec afk planqué/jump/pve farm et que mnt quand y'a un gros regroupement d'allié tu les vois pas tous (parfois si tu vois la moitié t'es content)
Bah on est pas con non plus hein .... on connais les gu qui doivent être présente etc ....

Si a un moment on dit que la capacité des maps a baissé, c'est que c'est vrai hein, on le dit pas juste pour faire jolie.
Sa a clairement baisser, quand tu voie les raid GU qui sont en place d'habitude sur une map, est que depuis la maj toute ces même GU n'arrive pas a faire rentrer leur effectif complet, alors qu'il n'y a pas plus de PU sa se voie clairement !!!!
Citation :
Publié par Yasujiro
Mec quand tu vois aucune épée sur la map. Que tu croises 8 mecs d'une Gu, que le seul commander de la map demande un rassemblement et qu'on est 10. Tu ajoutes à ca le groupe "opti" petit com qui joue à 10/15. On a compté à la louche et en comptant large 20 mecs au spawn AFK. On était quand même loin du compte.

Alors certes, je peux pas dire combien on était, mais on voyait clairement qu'il y avait moins de monde qu'avant (ça fait quand même quelque mois, on a l'habitude de juger la pop d'une map).

Après, c'est une impression, j'ai pas dit non plus que c'est un fait, mais c'est mon ressenti et celui de mes potes.

Peut-être qu'il y avait foule dans le JP, maintenant que j'y pense ...
Citation :
Publié par Kobius

Je pense qu'il y a une secte qui a pris le contrôle de tous les serveurs et qui envoie environ 100 joueurs dans le jumping puzzle de chaque map McM et ce pour chaque serveur !

Quand ils vont sortir de là, ça va faire mal !
même pas, quelqu'un a vérifié hier ou alors il les a pas vu à cause du clipping
Amélioration considérable du clipping pour ma part, pas trop fait attention pour les alliés étant donné que je roam principalement, mais au niveau des ennemis, c'est incomparable.

Concernant le remplissage des map, faut arrêter de crier au complot, c'est aussi rempli qu'avant.
Citation :
Publié par Elzor
Amélioration considérable du clipping pour ma part, pas trop fait attention pour les alliés étant donné que je roam principalement, mais au niveau des ennemis, c'est incomparable.

Concernant le remplissage des map, faut arrêter de crier au complot, c'est aussi rempli qu'avant.

Que de contradiction, Tu ne voie pas le soucié avec les allié ...bon certes tu fait du roaming, mais alors comment fait tu pour savoir si les maps sont rempli ou pas ?

Perso quand tu voie que la map et en file d'attente, et que du jours au lendemain ta le commandant qui arrive tous juste a repack 30 personne et encore xD
Citation :
Publié par Yuyu
Fallait migrer
Ca été annoncé il y a une semaine déjà que les joueurs allaient s'entasser sur les mêmes serveurs comme des moutons... c'est triste réalité, du besoin d'avoir tout sans effort (ah bah c'est sûr migrer sur un serveur qui gère déjà, c'est easy mode).
Bah on va dire que je n'ai pas pût aller en mcm depuis presque 5 jours, donc super j'ai 50% du jeu qui part aux oubliettes et ça commence à me gaver...
Je trouve "normal" qu'au rush d'une sortie d'un jeux (gw2/aion/swtor ect..) de subir les files d'attente et d'attendre que la population ce stabilise, mais avec la maj après 6 mois de jeux on retourne en arrière à cause d'une mauvaise gestion d'a.net, soulé
Citation :
Publié par Elzor

nan mais ça commence à suffire là.

Les gars. Vous jouez tout seuls dans votre coin, très bien c'est pas un soucis.

Maintenant faut arrêter de penser que vous êtes capables de faire une estimation du monde sur la map.
Vous donnez des infos pourries alors que tous ceux qui prennent la peine de se parler, de communiquer (ouais un truc so 2012 je sais), de croiser des données chiffrées arrivent à la même conclusion: y a moins de monde sur les maps.
Citation :
Publié par kenshiro80
Je trouve "normal" qu'au rush d'une sortie d'un jeux (gw2/aion/swtor ect..) de subir les files d'attente et d'attendre que la population ce stabilise, mais avec la maj après 6 mois de jeux on retourne en arrière à cause d'une mauvaise gestion d'a.net, soulé
1. Accroissement de la population de certains serveurs
2. Augmentation des participants en WvW du fait des résultat du moment
3. Problèmes techniques

Citation :
Publié par Elzor
On te dit que non justement et c'est pas juste le sentiment d'un péon arpentant la route en attendant de prendre un bus dans la gueule là. J'ai fait le tour de la map avant hier alors qu'on avait plus qu'un fort et une place forte, y avait personne ailleurs que la garnison attaquée et on était 30 à tout cassé. Alors rajoutons une poignée de mecs que je n'ai pas vu, admettons, ça m'étonnerait qu'ils étaient 130 à faire les oisifs inutiles parsemés dans les fossés.

On te le dit : il y a moins de monde de co actuellement en WvW.

Dernière modification par Aaltar ; 31/01/2013 à 14h48.
moi qui espérais une interface mode de recrutement donjon et fractale permettant de construire un groupe de n importe ou ds le monde et voir meme ce système inter serveur ! enfin on s étonne que les gens se barre !
Leurs mises a jours c'est juste du vent ,le journalier 1/2h c'est fait et leur histoire vivante c'est juste nul a souhait !
Bref ................
Citation :
Publié par Razorbac
moi qui espérais une interface mode de recrutement donjon et fractale permettant de construire un groupe de n importe ou ds le monde et voir meme ce système inter serveur ! enfin on s étonne que les gens se barre !
hmm ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198838

Si des gens partent (autant que d'autres arrivent donc), je doute que se soit imputable au fait de ce qui semble être un caprice non-essentiel...

Les gens râlent pour tout et n'importe quoi, on aurait repeint le jeu en rose que ça gueulerait parcequ'ils n'ont pas choisi du fushia.

Si la mise à jour c'est du vent, certainement que c'est en partie du fait que certains en brassent beaucoup et très bruyamment, ceux là, je leur en souhaite un bon... de vent, qu'ils n'hésitent pas, qu'ils le fassent même le plus vite possible qu'on n'ait pas à encaisser leur sempiternelle frustration de n'avoir chez eux un développeur sur mesure pour contenter leur passion du world is mine !

C'est d'un saoulant cet égocentrisme puéril, vraiment...

Dernière modification par Aaltar ; 31/01/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Onisquall-Epim
Ça me tue moi,

Je suis le seul a jouer à 8 ips avec une config de malade ?

Je suis pour sur, celui qui jouais le plus avec la fenêtre option d'ouverte.

Et je peux vous dire, j'ai perdu 10 ips en combat ( sur 20 ips ouais ça fait beaucoup )

Je saccade, ça piquent les yeux ! tous comme mon écriture vous ne trouvez pas ?

Un jeu pour tous... Même pas j'essayerais avec leurs configuration requis au minimum ...Ni au maximum enfaîte ...Du coup je ne joue plus depuis la Maj pour ma pars
qu'appelles tu config de malade? parce que là j'ai comme un gros doute quand même
j'ai 3 configs chez moi:
- portable i7 2920xm + firepro M8900 (une HD6970M améliorée): 75 ips en full HD tout à fond
- tour AMD A8 3870K + HD5850: 65 ips en 1680x1050 tout à fond
- core 2 duo E8400 + HD4850 (oui, j'aime bien ATI ) : 20 à 30 ips tout à fond, 35-40 en "moyen"

8, 10 ou 20 ips avec une config de malade, j'ai qu'une question: c'est quoi une config de malade pour toi?
Citation :
Publié par ANTEK
8, 10 ou 20 ips avec une config de malade, j'ai qu'une question: c'est quoi une config de malade pour toi?
Alors soit tu vas avoir une réponse lolesque au possible quand tu vas voir le volume réel du "malade", soit tu vas avoir un bon gros fake mytho ; dans les deux cas je pense que c'était pas utile de développer l'argument tellement de base il me semble grotesque.
Citation :
Publié par Elzor

Toi tu dois souvent jouer en McM pour sortir une ânerie pareil. Alors quand on est pas sur d'une chose, le mieux c'est de se renseigner avant de poster

Ces topics sortent aussi de l'imaginaire des joueurs ? :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1339848

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...e/6#post121014

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post121022
Citation :
Publié par Toum kétamine
Toi tu dois souvent jouer en McM pour sortir une ânerie pareil. Alors quand on est pas sur d'une chose, le mieux c'est de se renseigner avant de poster

Ces topics sortent aussi de l'imaginaire des joueurs ? :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1339848

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...e/6#post121014

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post121022
Faut dire que je vois pas par quel miracle ils auraient pu nous sortir un tel avancement dans la correction du clipping en si peu de temps.

Y'a pas 250 solutions possible pour en arriver a ce qu'ils ont fait :
Soit t'abaisses la limite a laquel le clipping intervient en jeu.
Soit tu baisses le nombre de joueurs sur chaque map.
Soit t'investit en masse dans l'infrastructure.

Je pense qu'on peut oublier la 3, surement un mixte de la 1 et la 2 pour que sa se voit pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés